Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 52)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 15:04
gaelle: travail bien!! bon courage!! j'espere que tu l'auras ce job!!! kati: comment ca va??? et ta puce???elle est sortie ca y est??? caro: tes dents ca va mieux??? moins mal??? moi j'y vais demain chez le dentiste en visite de controle!! j'ai aps envie :( Sinon aujourd hui, lucile et gwen ca allait il voulait bien aller a l'ecole, ils savent que ce soir c est les vacances... :lol: Gaby y a ete ce matin, elle m'avait dit hier qu'elle voulait y aller l'apres midi aussi, je l ai donc remmené avec son frere et sa soeur cette apres midi, et ben elle a pleure, j 'ai pas ose forcer donc je l'ai remmener avec moi, et là elle pleurait aussi... :shock: alala....sacre gaby!!! la elle dort.... chez nous... elle est propre ca y est.... pu que la nuit...ca vient... Sinon on a eu peur, mercredi, on a emmener la voiture au garage car on avait du mal a passer les vitesses surtout quand il faisait froid, quand ca avait gele, on a donc fait une vidange de boite, et là le garagiste m'appel en me disant "oulala, le systeme d'embrayage est mort" on s est dit mince c etait pas le moment!! ma voiture est pas toute jeune mais quand meme.... quand il ns a dit le prix on a dit qu'on ferait pas les reparations qu'il fasse juste la vidange, et il ns a dit qu'elle fonctionnait pu tres bien, mais je crois qu'il a essaye de ns vendre des prestations inutile pour ce faire un peu d'argent!! c etait n'imp!!! notre embrayage est fatigue car la voiture est un peu age mais pas mort!!! heureusement que cyril et son pere q'y connaisse un peu en mecanique!! on a eu peur, on s ets dit ca y est on a pu de voiture!!!! tant que je travaille pas on a pas les moyens d'en acheter une autre.... c ets pour ca aussi qu'il faut que je trouve une formation!!! elle roule tres bien ma titine!!! :lol: J'ai appele pour d autres formations mais on me dit qu'a mon age ca va etre dur car les patrons doivent me payer 100% du smic vu que j 'ai + de 26ans... pffff.... c est n imp.... ca m'enerve.... ils disent qu'ils trouvent personne dans certains metiers mais c est sur ils jettent tout ceux qu'ils veulent bosser soit parce qu'ils sont trop ages, soient trop d'enfants....ect vive la france!! Enfin.... sinon a part ca, ca va... :D keran nous fait le bins en ce moment la nuit.... des qu'il perd sa suce, il rale, il essai meme pas de la retrouver, il sait la remettre tout seul!!! ce coquin!!! :lol: J'essai de le mettre un peu par terre en ce moment, mais il fait le "cachalot" comme dit son pere, baveux!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/keran-005,af27195eb42a2d954200d3c417512b40.jpg.html][img:08c9b3e4de]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/af27195eb42a2d954200d3c417512b40.jpg[/img:08c9b3e4de][/url] a+ les filles 8)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:44
coucou les filles!!! vous avez pas trop papoté, c'est bien! mais j'ai quand même pas lu..pas e courage! vous allez bien??? moi j'ai passé de super vacances!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 13:15
coucou y a pu personne???? vous etes ou?? bon.... Les ptits loups sont toujours un peu malade... rien de grave... je suis allee chez le veto ce matin car on devait faire operer mon chat pour lui oter la "nursery" et ben en faites il s est averer que ma chatte etait un chat :mdr: donc pas d'operation, et une economie une!!! :lol: Kati comment ca va ta puce?? elle a du rentrer.... Raphi: alors disneyland bien??? apparemment... j'ai vu ca sur facebook....nous on va peut etre bientot y aller, faut que j'arrive a decider mon homme... j'ai recu des reduc en plus pour y aller.... Gaelle: alors tu vas monter ton activite tte seule du coup??? sympa la belle soeur :? Caro: comment va??? et tes ptits loups??? Moi cette apres midi c est achat de sandalettes pour cette ete, car ici, si je vais pas les chercher maintenant on aura pu le choix, tout le monde saute deja dessus.... ils commencent souvent a les mettre en mai, par ici, il fait beau aujourd hui 8) allez j'y vais a+les filles :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:44
:arrow: malory, oui effectivement j'ai passé des vacances superbes!!!!! les enfants ont eu énorméément de plaisir! mort de rire le coup du chat... :lol: vous savez pas faire la différence entre un mâle et une femelle?? :lol: pas doué quand même... :lol: il a dû bien se marrer le véto! déjà les sandalettes??? chez nous c'est pas encore sortis!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:58
salut les filles, je reste pas longtemps car je finis de tout préparer car ce soir, on fête l'anniversaire de mon zhom et j'ai fait un gros apéro car j'ai des amis qui viennent mais mon mari n'est pas au courant !!! donc j'ai fait des pizzas maison, quiche maison etc.... et pour le dessert, un bon moelleux au chocolat !!!!!! voilà et entre deux, j'ai fait des pains au chocolat pour demain le petit déjeuner !!!!!! bisous les filles et je vous répondrais demain !!!! bonne soirée
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 18:05
miam miam on peut venir kati!!!! :lol: ca a l air bon!!! t aurais du faire traiteur!!! :lol: tu me fais trop penser a la rousse dans desperate housewives!!!! :lol: :wink:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 18:09
[quote:18dcf53dfa="raphi"]:arrow: malory, oui effectivement j'ai passé des vacances superbes!!!!! les enfants ont eu énorméément de plaisir! mort de rire le coup du chat... :lol: vous savez pas faire la différence entre un mâle et une femelle?? :lol: pas doué quand même... :lol: il a dû bien se marrer le véto! déjà les sandalettes??? chez nous c'est pas encore sortis![/quote:18dcf53dfa] je sais faire la difference, le probleme est qu'il est angora!!! va voir qqchose dans les poils!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:49
:arrow: malory, Ah ouai merde... :lol: :arrow: kati, mmmhhh!!! j'en veux aussi moi!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:38
:arrow: miss sophro, ça craind maintenant...déjà super tôt elles ont leurs goûts et ne démordent pas! océane me fait déjà chleu des fois pour une paire de chaussette...et elle n'a qu'1 an et demi!!! dommage pour disney...j'espère que vous pourrez bientôt y aller quand même car ça en vaut vraiment la peine!!! bon sur ce, bonne nuit les filles!! BISOUS
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:36
salut les filles, bon ici tout va bien et il pleut et mon mari n'aime pas quand il pleut car il ne peut pas travailler dehors pour les travaux alors qu'il est en vacances !!!!! nous on reste à la maison à glandouiller !!! et kylian dort !!!!! sinon mon mari a été ravi de sa surprise et nos amis sont restés jusqu'à 22h !!! bon il faut dire que c'était un apéro complet même avec un gâteau !!!! et puis ils ont une petite fille et elle était fatiguée donc ils sont partis à 22h !!! et de ce fait, kylian et bien ce matin il a dormi jusqu'à 9h !!! c'est rare !!!!! :arrow: raphi, alors ses vacances, tu nous racontes !!!! moi aussi, je rêve d'emmener les enfants à eurodisney mais bon on va encore attendre !!!! :arrow: miss-sophro, je te rassure, ce n'est qu'un début pour les fringues car après, quand ça grandit, c'est pire !!!! moi je le vois aussi avec mes filles et parfois et bien c'est pas simple !!!!!! :arrow: malory, j'adore cuisiner mais non, je n'aurais pas fait traiteur !!!! là je commence à réfléchir pour la communion de ma fille car on sera un peu nombreux (environ 25personnes) et je fais tout moi même !!!!! sinon oui si vous voulez les filles venir car il y en reste !!!!! allez sur ce je vous souhaite une bonne journée bisous ah, j'ai oublié de vus dire que ma puce rentre normalement vendredi, ça va faire du bien son retour à la maison !!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:45
:arrow: katiminou, c'est trooooop long à raconter et y a trop de choses!!! dis moi plutôt ce que tu veux savoir car je ne sais pas par où commencer! c'est super que tu retrouves ta fille! tu dois être impatiente...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 15:40
salut les filles!!! Je suis retourner chez le doc on est tous sous antibio moi aussi je suis malade :? .... j y suis allee expres deux jours avant ce week end pour pouvoir prendre tout de suite mes cachets, comme ca ca ira mieux ce week end... Une bonne nouvelle: Je suis contente, cyril va etre promu "chef" du service info :D , son patron va rembaucher du monde au service info... donc augmentation et ils vont racheter une entreprise et ils auraient besoin d'une secretaire comptable (c'est ma formation) donc ils me prendraient peut etre, sous reserve que je leur convienne :D ce serait cool.... un CDI tout de suite le reve :D enfin on va pas s emballer tout de suite.... attendons de voir..... Hier pendant que les enfants goutaient, la machine a laver tournait et d'un coup on a entendu un grand "clong" et la machine s est arreter!!!! je me suis dit ca y est elle nous lache!!! (ca fait longtemps que je l'ai, depuis qu'on est en menage avec mon mari, et encore on nous l'avait donne) et en faites non!!! c 'etait un fusible du tableau qui a fait sauter deux prises dans la lingerie et meme les volets electriques!!! cyrila regarde en rentrant, et tout remarche impecc ouf.... Sinon Gwendal est parti chez les voisins tout a l heure alors que j avais dit non, car sinon apres ils viennent chez nous, ils ont trois gosses, et ils font que des betises!!! ils arretent pas!!! :x alors j'ai assez des 4 miens!!! :lol: en plus avec ma creve je suis fatiguee!!! je veux pas me plaindre mais bon.... bref... môssieur etait parti la bas en montant par dessus le grillage (qu il a casse soit dit en passant) moi je le cherchais partout panique et tout...au bout d un moment lucile me dit "il est chez ronan et celia" (les voisins) alors la j ai dit ala ptite voisine d aller chercher gwen je l ai chopé par dessus le grillage on est rentre a la maison, il s ets pris une ronflante!!!! fessee deculote et tout!!! la peur!!!! pfff.... le digne fils de sa mere :oops: (j avais fait pareille a ma mere etant gosse mais j avais au moins 8 ans!!!) et lucile qui crie a son frere, quand je le faisait rentrer, "gwendal je lui rien dit promis" :shock: super!! ils se soutiennent en + !!!! :? on a pas fini avec eux!!! et là il est puni dans sa chambre depuis 15h.... et sa marraine qui lui a achete une DS pour ses paques :shock: pfff.... c est gentille, mais bon, il merite pas..... donc on la prendra mais il l aura pas tant qu il se comportera comme ca.... voila sinon demain je prepare les sacs pour notre week end en Bretagne... allez a+ bonne fin d apres midi.... :wink: (moi je m ennui pas) :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:28
:arrow: malorfy, et ben quelle tartine!!!!! :wink: c'est bien au moins ça m'occupe de venir te lire et ça me fait plaisir... quel coquin ton fils!!! t'as bien fait de le punir...j'aurai fait pareil! t'as dû avoir les boules... sinon je suis désolée que vous soyez tous malades!!"pas de bol vraiment! chez nou aussi c'est pas le top...océane vomit! raphaël à la chi chi et anthony tousse! en ce qui me concerne, j'ai été ce matin chez le gyné pour des douleurs au bas ventre mais tout va bien donc rien d'inquiétant! il y avait effectivement une grossesse de jumeaux mais un des 2 n'a pas vécu! il y a une poche avec un bb qui va bien et une avec rien...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 21:00
c est quoi la chichi??? :lol: en faites y avait deux embryons?? un n'a pas survecu??? :( dommage..... non?? enfin si tu le vis bien c est le principal... ben ouai j ai mis une tartine, c est qu'il c est passe plein de choses ces jours ci... mais y a pu personne sur le fofo en ce moment... on est tte prise... :) allez je vais regarder la tele avec zhom :wink: bisous a vous les filles!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:07
:arrow: malory, la chi chi, c'est la diarhée... il y avait 2 embryons mais un qui n'a pas évolué...je le prends très bien car je n'aurai pas été très contente d'attendre des jumeaux! pas en ayant déjà 3 petits comme j'ai! ça aurait pourri toute la vie de famille...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.