Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 49)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:36
http://www.opaleglisse.com/general.php?categorie=epis ma mer ... :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:49
:arrow: katiminou, contente que tout aille bien...ben dis donc t'es un vrai cordon bleu!!!!!!mmmhhh!!! :arrow: malory, ça va pas trop mal...nausées toujours pareille, boutons un peu mieux mais pas encore génial mais on fait avec!!! je suis dans la 7ème semaine! :arrow: miss sophro, je t'ai déjà dit, viens en suisse!!!! :arrow: caro, ouahou t'as de la chance d'habiter vers la mer...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:59
:arrow: miss sophro, c'est un super pays la suisse!!!à mon goût bien sûre...il me semble que c'est plus civilisé que la france...en tout cas quand je vais chez mon père, je suis toujours choquée...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 17:33
salut les filles, bon ici tout va bien !!!!! heu vous savez ce que mon fils fait et bien il louche sur les lolos de la copine de ma fille qui a 12ans !!!! :shock: et bien il commence jeune !!!!! bon sinon ce soir j'ai mes meilleurs amis qui viennent manger (les seuls qu'on a ) et ma fille ainée a sa copine qui reste en plus à dormir !!!! c'est la première fois donc on va voir comment ça se passe !!!!! :arrow: caro, t'inquiète pas, tu vas réussir à maigrir !!! et tu feras comme moi !!!!! :arrow: raphi, alors pas trop fatigué ???? et les enfants ????? :arrow: miss sophro, non je préfère faire des bons petits plats mon toute ma famille !!!! mon papa aurait voulu ouvrir un resto familiale mais bon après il était à la retraite donc c'est trop tard !!!!! ici aussi, on a une super plage avec la mer !!!!!!! et je retourne me balader mardi !!!!!!! et bien au lieu d'aller au quebec ou la suisse, vient dans le sud !!!!!!! bon je vous laisse car j'ai encore à faire pour ce soir le repas !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 08:57
:arrow: katiminou, mort de rire... :lol: :lol: :lol: ça commence tôt maintenant!!!! ça promet... :wink: chez moi ça va pas trop mal si ce n'est que je suis vraiment crevée car ça fait 3 soirs de suite que je me couche entre 1h00 et 3h00 du mat mais je veux profiter de mon papa car il rentre demain et après je ne le vois plus pendant au moinjs 2 mois...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 09:05
katia !!! rroo le filou !!!! raphi tu as raison de profiter de ton papa et tu peux pas faire la sieste l'apres midi avec les ptits ?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 09:34
j'ai changer mon avatar l'autre fois j'entend un bruit de grignotage et la !!! la grosse louli en train de chourer des craquottes et de les manger !!! :mdr: !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 10:17
:arrow: caro, mort de rire petite lilou... :lol: :lol: :lol: cet après-midi je ne peux pas faire de sieste car je pars à un loto avec papa!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 13:14
gaelle: ouai te laisse pas faire!! nous on avait eu le probleme dans mon ancienne location, le proprio voulait rien faire!! on les a menacé de bloquer les loyers en caisse de depot et consignations et ben ils ont vite bouges, mais bon elle a juste fait du cache misere, et nous c etait dans les chambres des enfants les champi et moisissures!!!! :x on a eu vite fait de se barrer!! :lol: :? kati: excellent killian!!! :lol: c est bien un gars!!!! :lol: caro: elle avait un ptit creux ta puce!!! :lol: raphi: profite bien de ton papa!!! Ici il fait beau, on voulait aller se promener a la mer, mais lucile a de la fievre depuis ce matin 39,2° pas cool :? donc demain je devais aller chez le gygy (avec keran) pour aller faire changer mon sterilet qui ne me va pas, et ben du coup je pourrais pas, j aurais lucile.... keran lui se serait pas rendu compte, mais lucile :? donc tant pis c est reporter au mois prochain.... La mer chez nous: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aaaa0056,9377ce4d6e588c699acc211a648fdf84.jpg.html][img:88e3b2b13d]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/9377ce4d6e588c699acc211a648fdf84.jpg[/img:88e3b2b13d][/url] bonne fin de week end les filles!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:06
allez à sans aucuns doutes les filles!!!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: malory, super beau la mer... :arrow: miss sophro, va falloir te battre pour ton domicile et pas te laisser faire! t'as bien raison!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:45
Salut les filles, bon ici toujours le beau temps !!!!! je suis naze car hier j'avais mes meilleurs amis à la maison (les seuls) et on s'est couché à 1h30 ce matin et kylian s'est réveillé une fois à 5h puis à 8h10 alors je lui ai dit non on fait encore dodo mais bon moi après je me suis levée car il fallait tout débarrasser et faire la vaisselle !!!!! après midi repos car kylian a récupéré il a dormi 2h et après petite balade !!!!! :arrow: miss sophro, il ne faut pas te laisser faire !!!! ha ses proprio, ils se croivent tout permis !!!!!! allez courage !!!!!! :arrow: raphi c'est vrai qu'il commence tôt kylian et en plus, hier soir, il a fait des gros calins à la petite de mes amis et elle a deux ans et demi !!!! j'espère que tu profite bien de ton papa !!!!! moi mes parents sont partis en cure pour trois semaines et ça fait long car je m'entant super bien avec eux !!!!! :arrow: caro, comment tu vas ????? et les enfants ???? :arrow: malory c'est vrai que c'est un vrai gars mais en tout !!!!! c'est ce que mes amis ont dit, ça change des filles car eux aussi, ils ont deux filles et là ma copine est enceinte et espère avoir un petit garçon aussi !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:31
:arrow: katiminou, je comprends que tu t'ennuies de tes parents...moi je trouve pas toujours facile qu'il habite si loins et encore plus depuis que j'ai mes enfants!!! et mon père a tendance à me faire payer le fait que je n'aille pas souvent chez lui mais il ne se rend pas compte qu'il n'a pas du tout une maison pouvant accueillir une grande famille comme la nôtre, sans compter l'organisation qu'il faut pour descendre là-bas, le fait que mon mari ne peut pas prendre des vacances comme il veut etc... et pis c'est lui qui a décidé et qui nous a imposé son choix de quitter la suisse alors j'estime que c'est à lui de faire les efforts pour venir nous voir! :arrow: miss sophro, :lol: :lol: :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:24
salut les filles, et bien y a personnes aujourd'hui !!!!!! bon ici tout va bien et il continue à faire beau !!! pourvu que ça continue !!! demain, je vais voir ma puce car normalement, on lui enlève les platres !!! donc on verra et l'après midi, j'ai rdv chez le coiffeur car j'au une tête affreuse !!!! donc quand mon mari rentre du boulot et bien il garde son fils !!!!! ça va me faire du bien !!!!! bon là je vais coucher kylian et me reposer un peu car je suis naze !!!!! bisous et bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:32
:arrow: katiminou, t'as bien raison de prendre un peu de temps pour toi...profite de ton petit moment chez le coiffeur!!! bon je file faire mon repassage!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 13:36
salut les filles!! pas grand monde en ce moment... on est toute super occupée!!! :D :wink: Aujourd hui dernier jour de beau temps ici :( Lucile a ete malade avant hier et hier, fievre+otites+gorge tres rouge...ect elle est sous antibio... aujourd hui elle avait pu de fievre, donc hop a l'ecole... :lol: elle serait bien reste encore un peu avec maman!! :lol: mais bon j'ai pas callée, sinon apres elle va me faire du cinema a chaque fois.... :? Faut que j y aille aussi chez le coiffeur, j'ai pu de tete moi....pffff....j'vais fait une coloration chatain clair, j ai des racines d'au moins 15cm!! :shock: je suis obligee de les attacher tout le temps pour pas que ca se voit trop....rooohh ca craint là.... :lol: bon keran pleure deja je vais voir si il a fait dans la couche.... :lol: ca fait qu'une heure qu'il est au lit!!! a+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.