Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 48)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:33
:arrow: cARO, JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI QUE TOUT SOIT RENTRé DANS L'ORDRE AVEC TON HOMME! espérons que ça dure et si par malheur ça recommence, une petite mise au point se fera sûrement et vous retrouverz votre équilibre...c'est ça la vie de couple, beaucoup de discution et de concessions! bravo à vous 2!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:57
oui raphi :cop: gaelle c'est super pour la formation :cop: aussi moi le soleil ca me rend joyeuse :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 12:01
:arrow: caro, suis hyper contente pour vous!!!!! et oui le soleil fait beaucoup de bien... :arrow: miss sophro, super la formation!!!!! suis contente pour toi...
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:24
bonjour les filles !!! il fait encore super beau ici ! ca dur ca me donne une patate de fou!!! tous les jours je fais la grosse balade du coup !!!! comment allez vous aujourd'hui ? moi j'ai levé lilou avec l'oeil tout collé , ca va j'ai ce qu'il faut . a tout a l'heure
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:29
bonjour les filles! :arrow: caro, quelle chance pour le temps...ici fait beau mais y a la bise hyper forte donc je ne pense pas que je pourrai sortir avec les petits! à moins que ça se calme...
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:31
viens chez moi :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:45
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poulou,0f166d09ce11baaabfaae28bece421b1.jpg.html][img:f598b6d2ac]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/0f166d09ce11baaabfaae28bece421b1.jpg[/img:f598b6d2ac][/url] cette semaine a la plage j'en ai d'autre mais elles sont pas encore dans l'ordi !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:37
:arrow: caro, super la photo!!!!!!ils sont trop mimis...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 13:17
[quote:d8c71fc57e="miss-sophro"]Salut les filles !!! Caro :arrow: c est génial que vous ayez pu vous retrouver !! Raphi :arrow: alors ces nausées ?? Steph :arrow: tu veux pas m échanger Gaby avec Colline ?? pfff la mienne ne veut plus rien savoir et on est retourné dans les couches la journée... Kati :arrow: comment va ?? Bon ici tout va bien, soleil et tout le tralala !! J attaque une formation le 25 avril pour bosser uniquement en périnatalité, ce qui va beaucoup m aider par rapport au projet :wink:[/quote:d8c71fc57e] euh... non pas d'echange merci!!! meme si ta puce est super mignonne!!! :lol: Gaby ca la bien aidee d'aller a l'ecole, je la mets un peu les matins, de voir les autres faire ca la motive!! Y a pu que la nuit qu'elle a des couches, mais elle a encore qqles accidents la journee, mais pas a l'ecole!! :roll: caro: c est trop cool, que tout soit rentree dans l ordre chez toi!!! raphi: ca va pas trop crevee?? kati: on te voit pu.... j'espere que ta le temps de te reposer entre ta puce a aller voir au centre et les trois enfants, et tout ce qui a a faire a la maison!!! pfiou.... T est courageuse!!! :lol: :D j'espere que ca va... je vais faire mon repassage, a + les filles... je cours le vendredi!!! entre les courses, la gym de lucile, l'ecole....ect pfiou.... :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:33
:arrow: malory, oui suoer crevée d'ailleurs je m' apprête à aller me coucher!!! contente que ça se passe bien avec ta petite coquine...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:30
:arrow: miss sophro, chez nous aussi c'est l'horreur ce temps!!!! je suis même pas sortie avec les enfants tellement ça caille!!!! t'habites où au fait???
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 20:27
salut les filles, bon ici tout va bien mais c'est vrai que les journées passent trop vite !!!! en plus hier plus d'ordi car il avait planté !!!!! mercredi, le matin, je suis allée voir ma puce et l'après midi, j'avais une rencontre avec d'autres maman du 34 et ça été super !!!! et jeudi et bien grêve donc j'avais tout le monde à la maison plus la copine de mon ainée alors on est allée faire les magasins !!!!! et on est rentré à 18h20 donc après vite la course !!!!! et aujourd'hui, je suis allée faire les courses et après midi, je suis retournée voir ma puce !!!! et oui comme il fait beau, j'en profite pour aller la promener !!!! et entre deux, ménage, repassage etc..... demain soir, j'ai mes amis qui viennent manger à la maison donc là j'ai fait des tiramisus au chocolat poire et demain pizza quiche et ensuite c'est de la fondue avec des pommes de terre mais je fais mes sauces maisons !!!! bon je vous laisse car kylian rale !! bisosu
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 20:53
kati: contente que tout aille bien!!! comment tu fais pour perdre du poids avec les repas que tu fais???? donne moi le secret!!! :lol: moi j aimerais perdre 4-5 kg...mais j y arrive pas, je fais un peu attention a ce que je mange, et je fais du step, mais rien, je perds rien!!! :shock: gaelle: c est dommage qu il n accepte pas, par chez toi les gosses a l'ecole a 2 ans....gaby ca la drolement aide.... meme avec la couche en decembre, il me l avais prise.... ils sont super sympa... raphi: toujours autant de nausees?? t en est a quel mois là? J ai deux copines enceinte aussi, ca n arrete pu autour de moi :lol: moi c est bon, j arrete là... :lol: allez je vais me mettre devant la tele avec mon zhom a+ les filles :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:11
:arrow: malory, quand je fais des repas riches en calories comme demain soir, et bien je compense avec le repas d'avant donc demain midi, ça sera salade et viande !!!! voilà comment je fais pour ne pas reprendre mes kg !!!! mais bon là je me permets ça car maintenant, je suis en phase stabilisation depuis cinq mois maintenant et je n'ai pas repris sauf que j'ai perdu encore un peu !!!! je fais depuis un an, des repas équilibré et si je suis invitée ou bien comme demain, que je mange un peu plus calorique et bien je compense toujours avec le repas d'avant ou d'après !!!voilà pour les explications !!! bisous et courage pour perdre le peu de kg que tu as !!! moi j'en avais quand même 20kg à perdre mais j'en ai perdu 26kg donc je suis contente !!! bisous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:10
bonjour les filles !!! je passe vous faire un gros bisous ! katia c super pour ton poids ... je veux y arriver !!! malory tu fais du step ou ? moi a la maison !!! tu fais sur quelle musique ? raphi miss sophro :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.