Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 42)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 14:43
:lol: oui!!! raphi, je cours, je cours... toujours cent mille choses a faire!!! avec 4 on arrete pu!!! avant je me plaignais que je m'ennuyais et ben là c est pu le cas :lol: ta puce ca va??? elle a pas trop mal??? Kati: contente de savoir qu'alexiane va mieux!!! prends soin de toi un peu!!! tu le merites!! :wink: bon courage pour la suite avec ta puce... Bon je sais pas ce qui se passe!!! mais tout le monde divorce par chez moi!!!! deux de mes beaux freres et soeurs, ma mere a failli avec mon beau pere, une amie a moi divorce, c est la marraine de keran... et à l'ecole j'entends des mamans dirent qu'elles vont se separer et caro, ca avait pas l'air d aller les temps si.... j'espere que ca va aller mieux pour elle et ses ptits bouts... Mais c est quoi une épidemie????? :lol: :wink: Je vais bientot faire gouter keran, preparer les affaires de gym a lucile, preparer les pyjamas pour ce soir.... ect a+ :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:17
:arrow: malory, ça fout les boules de voir tous ces gens se séparer...j'espère que ça sera jamais mon cas! en tout cas tant que mes enfants sont sous mon toit!!! sinon océane àl 'air d'aller mais elle a pleuré à la sieste alors que ça n'arrive jamais donc je suspecte quand même le fait qu'elle ai mal donc j'aurai peut-être dû lui donner un anti-douleurs...ce soir je lui donne d'office! tu m'étonnes qu'avec 4 t'as plus beaucoup de temps...déjà avec 3 alors avec 4!!! et en plus pour le moment, en tout cas chez moi, ils sont petits et n'ont encore pas d'activités mais j'ose pas imaginer quand un fera de la dance, l'autre du foot et l'autre du tennis...ça va 'être la course!!!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:29
[size=18:d3bcba1600][b:d3bcba1600]bonjour ! [/b:d3bcba1600][/size:d3bcba1600] bon je vous remerci de toutes vos intentions ! vous m'avez manquez ! j'ai passé 2 jours tres agréable avec ma copine et sa troupe ! c vrai que j'ai de la chance qu'elle me recoive avec les 3 enfants mais elle (accrochez vous ! ) elle a 9 enfant et attend le 10 eme pour octobre! si si , bon c vrai que c'est un sujet a debattre ! :lol: elle est organisée comme jamais c'est incroyable enfin ... ici monsieur s'est rendu compte de sa connerie et m'a dit que c'etait horrible d'etre sans nous , et qu'il aurait jamais cru que je serai partie comme ca ! je lui ai dit que si ca ne s'arrangeait pas je partir pour toujours cette fois ! rien est encore gagné on a beaucoup parlé et il pense que je ne l'aime plus du tout... enfin j'ai des effort a faire aussi ! voila des nouvelles je vous embrasse fort fort toutes !!! je pense a vous a tout a l'heure
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:00
oh ma gaelle tu as bien fait car j'avais laissé msn connecté mais c'etait pas moi !!! c'etait lui ! :mdr: je me remet au yogga et a la gym , j'avais tout arreter en plus il m'a acheté un jeu de ds (du yoga) il est vraiment super tu sais ! bisous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:14
oui moi aussi , elle est beaucoup critiquée :roll: mais je pense que peu de monde saurai gérer autant d'enfants ! alors dans l'ordre 15 ans , 14 ans , 12 ans , 9 ans , 8 ans , 5 ans , 4 ans , 2 ans et 9 mois !!! :bravo: bon a moi le menage !!! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:28
coucou les filles!!! :arrow: caro, je suis super contente pour toi que cette coupure ai servi à quelques chose...espérons que vous arriviez à y mettre chacuns du votre afine de faire en sorte que ça joue! d'autant si y a de l'amour, moi je dit que tant qu'il y a de l'amour, y a de l'espoir!!!! bravo à toi, ton mari et ta copine qui vous a accueuilli... je vais vous montrer quelque chose...vous êtes prête??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/172,f6b6dc640c9fe8390b80dae8a28e9f8c.jpg.html][img:848df309df]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/f6b6dc640c9fe8390b80dae8a28e9f8c.jpg[/img:848df309df][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:42
:arrow: miss sophro, je ne m'y attendais plus!!!!! j'avais dit à mon mari que je commençais mon traitement à la fin du mois... jeudi quand j'étais à ma soirée, j'ai perdu un peu des pertes brunes alors j'ai mis un tampax car mes rrr commencent toujours comme ça mais le lendemain, pas plus...puis j'ai remis un tampax et hier soir de nouveau quelques pertes brunes mais pas vraiment de sang alors j'en ai remis un avant d'aller au lit puis ce matin il était sec et beau blanc alors je me suis dite que j'allais faire un test et voilà..... je suis tellement heureuse!!!!!!!!!!!!!!! si vous avez des idées pour l' annoncer à mon mari????
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:52
:arrow: miss sophro, meci pour les idées...je vais réfléchir!!! je suis tellement contente!!!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:11
:youpi: :bravo: félicitations !!! gros bsousssssssssss
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:20
:arrow: caro, merci!!!!!!! :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 17:56
salut les filles, bon ici tout va bien !!!!! et je me suis un peu reposée !!! si on appelle ça comme ça car j'ai cuisiné à midi (saumon en sauce aux juliennes et pommes de terre) ensuite j'ai fait une brioche pour mon neveu cette semaine et j'ai fait des bugnes et aussi, une baguette viennoise !!!!! mais bon j'adore cuisiner !!! en plus ce midi, j'avais donc mes enfants, mon neveu et mon frère aussi !!!!! :arrow: raphi, je suis super super super heureuse pour toi !!!!!! :youpi: :bravo: maintenant, tu fais attention à toi !!!!!! je te fais pleins pleins de gros bisous !!!! moi je me rappelle, pour une grossesse, je l'avais annoncé avec un chausson rose et un chausson bleu avec le test au milieu que j'avais mis le tout sur une jolie feuille toute décoré !!! mon homme était ravi !!!! :arrow: caro, je suis contente pour toi que ton homme est compris qu'il n'était rien sans vous !!!!! et surtout que vous arrivez à parler !!!!! enfin j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !!!!!! bisous ma belle !!!!! en tout cas ton amie est très gentille de t'avoir accepté avec les trois car au final, il y avait donc 12 enfants !!! moi aussi, je rejoins miss sophro car pour ses mamans qui ont beaucoup d'enfants, c'est pas des critiques mais plutôt de l'admiration !!!!! moi perso, j'aimerais peut être bien un autre bébé mais je m'en sens pas trop le courage avec ma puce !!!!! donc on arrête à quatre !!!!!! :arrow: miss sophro comment tu vas ????? j'espère que ta petite tribue va bien aussi !!!!!! :arrow: malory, comment tu vas ????? et les enfants !!!!! bon je vous laisse car je vais finir de ranger deux trois trucs car demain je ne pourrais pas trop car je vais aller voir ma puce avec les enfants car les filles veulent lui faire un bisous !!!!! bisous et bonne soirée les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 18:47
:arrow: katiminou, coucou merci!!!!!!! :D je suis tellement heureuse!!!!! surtout que je m'y attendais plus du tout alors la surprise et immense!!!! me réjouis de voir mon mari ce soir...j'ai pas encore décidé de la manière mais je sais que l'effet sera garanti!!! sinon j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille! quel courage de faire tout ce que tu fais!!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 21:10
raphi :c est trop cool!!!!!!!! felicitations!!!!!je suis trop contente!!! je croyais que vous aviez arrete les essai vu que tu devais prendre ton traitement?? :wink: Gaelle: Elle fait encore des dents ta fille??? a deux ans et demi??? kati: ca peut aller, mon mari a fait un malaise ce soir, son pere la emmener chez le docteur de garde, il doit voir un cardio.... :? faut que j'appel cette semaine pour prendre un rdv... car c est pas lui qui le fera il voulait deja pas aller chez le doc!!! il est infernal avec ca!!! c est de famille chez lui les problemes cardiaques.... :? ca va tu t en sors avec ta puce a l'hopital et ta ptite famille??? caro: tu es dans quel region toi??? comment ca va??? contente que ton mari se soit rendu compte de son erreur... :lol: j espere que ca va aller mieux entre vous!! :D bon courage!!! gros bisous les filles ce soir je surveille mon malade... :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:44
:arrow: malory, ben on a arrêté de faire en sorte que mais on ne s'est pas pour autant protégé...la preuve avant d'apprendre que j'avais un kyste, on le faisait tous les 2 jours pour optimiser nos chances alors que le mois passé on a dû le faire 4 fois maxi...c'est ça qui est encore plus génial! que ça soit arrivé au moment où on s'y attendait kle moins!!! alors pour l'annonce, j'ai fait comme prévu et l'effet surprise a été génial!!! il a rien compris le pauvre...tout d'abord il a cru que je foutais de lui, puis il était tout ému et maintenant la peur s'installe gentiment...mais il est super heureux!!!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 23:23
bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.