Posté le : 07-03-2009 à 17:56
salut les filles,
bon ici tout va bien !!!!! et je me suis un peu reposée !!! si on appelle ça comme ça car j'ai cuisiné à midi (saumon en sauce aux juliennes et pommes de terre) ensuite j'ai fait une brioche pour mon neveu cette semaine et j'ai fait des bugnes et aussi, une baguette viennoise !!!!! mais bon j'adore cuisiner !!! en plus ce midi, j'avais donc mes enfants, mon neveu et mon frère aussi !!!!!
:arrow: raphi, je suis super super super heureuse pour toi !!!!!! :youpi: :bravo: maintenant, tu fais attention à toi !!!!!! je te fais pleins pleins de gros bisous !!!! moi je me rappelle, pour une grossesse, je l'avais annoncé avec un chausson rose et un chausson bleu avec le test au milieu que j'avais mis le tout sur une jolie feuille toute décoré !!! mon homme était ravi !!!!
:arrow: caro, je suis contente pour toi que ton homme est compris qu'il n'était rien sans vous !!!!! et surtout que vous arrivez à parler !!!!! enfin j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !!!!!! bisous ma belle !!!!!
en tout cas ton amie est très gentille de t'avoir accepté avec les trois car au final, il y avait donc 12 enfants !!! moi aussi, je rejoins miss sophro car pour ses mamans qui ont beaucoup d'enfants, c'est pas des critiques mais plutôt de l'admiration !!!!! moi perso, j'aimerais peut être bien un autre bébé mais je m'en sens pas trop le courage avec ma puce !!!!! donc on arrête à quatre !!!!!!
:arrow: miss sophro comment tu vas ????? j'espère que ta petite tribue va bien aussi !!!!!!
:arrow: malory, comment tu vas ????? et les enfants !!!!!
bon je vous laisse car je vais finir de ranger deux trois trucs car demain je ne pourrais pas trop car je vais aller voir ma puce avec les enfants car les filles veulent lui faire un bisous !!!!!
bisous et bonne soirée les filles