Posté le : 04-03-2009 à 10:03
caro: moi je dis quand ca va pu et qu'il ne te respecte pu, y a pu rien a faire.... moi aussi je suis issu d'une famille de parents divorces!! et ben on a ete heureux avec mon frere que du moment ou ils se sont separes et que l'on entendait pu crier!!! pense a tes enfants!!! et a toi aussi!! te faire traiter de la sorte!!! non je ne le supporterais pas!!! moi j'ai eu un beau pere comme ca!! on a vecu 7 ans comme cela!! il a fini par maltraité ma mere!!! il buvait un peu, pas trop au debut, et puis c est devenu une habitude, ma mere se faisait engueuler pour n'importe quoi, la viande trop cuite pas assez cuite... ect tout et n'importe quoi, comme toi qui ne doit pas t endormir ds le canape....
et 450h c est du delire!!! pour ta nounou, tu vas pas trvailler 450h par mois!!! ca ferait plus de 100heures par semaine de taff!!! tu dois gagner des millions pour travailler autant!!! :lol: tu fais quoi 39h par semaine ca fait 150h par mois et pas 450h!!!! ca fait a peu pres entre 450 et 500e de nounou par mois en sachant que tu peux le deduire de tes impots et que tout les trimestres tu recois le remboursement d'un mois de nounou, sur les trois mois payes c est toujours ca de gagner!!!
Tu fais comme tu veux, mais moi si un jour j'en arrive là dans mon couple meme avec 4 enfnats, je me barre!!!! c est pas bon pour toi, ton moral ni pour tes enfants!!!! crois moi....bon courage!!!je suis là si tu veux parler....