Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 40)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 10:08
Raphi: c est pas fini!!! gaby repondait aussi, on la pas laisser faire, elle le ne le fait plus, mais c ets encore un gros pot de colle a sa maman!!! :lol: elle a beaucoup de mal a me lacher... Gare a l'ecole l'annee prochaine!!! ca va etre beau.... Bon pour l'instant la proprete est remise en stand by.... elle ne veut pu en ce moment.... je la laisse un peu tranquille, et au printemps on reprend ca serieusement, car apres c est la rentree!!! elle va avoir 3 ans en juin quand meme.... :? caro: moi ce matin je suis allee a l'ecole a pied, ca fait du bien par ce temps!!! et ce soir pareil!!! Miss Sophro: vivement que tu puisses nous parler de ton projet!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:17
:arrow: miss sophro, je dois avoir le même modèle que toi avec anthony! il va avoir 3 ans en juin et c'est une vrais terreur...en fait en ce moment, je ne fais plus façon de mes enfants et j'en ai marre... :arrow: malory, niveau propreté je suis dans le même cas que toi avec anthony...en fait les cacas c'est bon mais les pipis c'est l'horreur! on part à disneyland la dernière semaine de mars mais après on va se donner à fond là-dessus! :arrow: caro, profite du beau t'as de la chance! chez moi c'est plui à gogo!!!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:32
Bonne soirée les mamans, je file regarder FBI :hey:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:37
coucou les filles, juste un p'tit bonsoir car je viens de rentrer et je retourne demain à l'hopital car c'est demain qu'elle se fait opérer !!! bisous et bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:17
:arrow: katiminou, bon courage!!!!!! et aux autres, bonne nuit et à demain! bisous.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:39
coucou les filles ! katia gros bisous a la nenette et grosse grosse pensée pour vous aujourd'hui :cop: ha la propreté ! j'y pensais plus ! chez nous ca s'est toujours fait tout seul naturellement j'espere qu'avec lilou ca sera pareil ! bon mon soucis en ce moment c'est que je peux retourner bosser le 20 mars ou je bossais avant , ou j'ai toujours bossé dailleurs, pour un salaire tres interessant... mais je suis serveuse et le resto est en bord de mer , il y a juste la rue a traverser et on est sur la plage, donc il y a toujours plein de monde et enormement de boulot ! j'adore mon metier et je m'epanouie totalement au boulot , le hic , c'est que je ne verrais plus beaucoup les petits , la nounou le midi et une bonne amie le soir ... j'en ai besoin et je me dis que c'est que pour 6 mois et mon compte en banque surtout ... mais les enfants ... c'est a cause de ca que ca ne va pas !!! plus des gros problemes de couple :( et oui on parle séparation :? je suis paumée les filles j'ai vraiment besoin de votre point de vue ! :cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:25
merci gaelle , je pense que le plus dur c'est de ne plu les coucher le soir !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:21
:arrow: caro, alors pour ton couple, tout d'abord j'ai envie de te dire de te battre!!!!!! vous devez bien ça à vos enfants!!! j'ai tellement souffert du divorce de mes parents et mon frère aussi d'ailleurs qu'il faut se battre! si tu svais le nombre de fois que j'ai voulu abandonnermon couple et tout ce qui va avec, mais je ne peux pas vis-à-vis de mes 3 enfants qui seraient dévastés sans leur papa ou leur maman... pour le travail, je ne sais que te dire mais je croid que miss sophro a raison même si moi perso j'aimerai bien travailler mais je ne peux pas me dire que je donne mes enfants à garder à quelqu'un d'autre! de plus mon mari est très ferme là dessus, et me dit clairement qu'on a pas fait des enfants pour les donner à garder et que tant qu'ils ne sont pas tous scolarisés, il est exclu que j'envisage quoi que ce soit! après chaques femmes est différente...pas mal de mes amies ne conçoivent pas de rester à kla maison comme je le fais et moi je ne conçois pas de travailler si on est pas dans le besoin financier!!! courage!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:16
oui raphi mais je me suis deja bien assez battue tu sais ... je sais que certains diront "qd ca ne va pas on ne fait pas d'enfants..." :oops: le truc c'est qu'on s'aime mais on ne s'entend plus du tout ! je pleure tous les jours , il me hurle dessus au moins une fois par jour !!! je ne sais pas ou est le malaise ... est ce le fait que je n'aille pas bien depuis la mort de steph . peut etre que je fais mal sans m'en rendre compte ? ou alors qu'il ne me supporte plus tout simplement (il me l'a dit ... :cry: ) mais il dit beaucoup de mechanceté comme ca sur le coup de la colere . Je ne peux meme plus aller a la gym ni au yoga parce qu'il ne veut pas garder les enfants, je ne peux pas prendre la voiture pour rien parce que le gasoil ca coute, enfin une multitude de privations que je ne supporte plus ! j'ose meme plus m'endormir le soir dans le fauteuil parce que c'est la catastrophe aussi non !!! et je n'exagere pas ! ma fille ainée 4ans et demi est folle de son pere , comme les 2 autres dailleurs mais elle dit qu'elle voudrait bien changé de maison... et mon fils de 3 ans demande a son pere qd il cri " pourquoi tu cris toujours sur maman ? " voila vous voyez le topo !!! et voila et je ne peux pas aller bosser , on a fait une estimation avec la nounou et j'en aurai pour 1260€ par mois :shock: si si soit 450 h !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:21
:arrow: caro, je sais par où tu passes...c'est terrible!!! pkoi n'iriez vous pas voir une psychothérapeute de couple??? nous on est passé par là plusieures fois et je peux t'assurer que ça fait du bien! il y a quelques temps tu parlais d'avoir un 4ème et maintenant de séparation??? tu ne crois pas que cette crise est surtout passagère et que ça va s'arranger??? la DISCUTION, il n'y a rien de tel...parlez-vous! dit lui ce que tu ressens, le mal qu'il te fait, les privations que tu ne supportes plus etc...tout ça une fois les enfants couchés et au calme sans monter le ton!!! allez courage ma belle!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:48
on discute on discute ma raphi , il boit tous les jours aussi en ce moment ... un ptit apero ... oué mais ca devient une habitude aussi ! je pensais avant la vrai separation , m'en aller jusque la fin des vacances ...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 10:03
caro: moi je dis quand ca va pu et qu'il ne te respecte pu, y a pu rien a faire.... moi aussi je suis issu d'une famille de parents divorces!! et ben on a ete heureux avec mon frere que du moment ou ils se sont separes et que l'on entendait pu crier!!! pense a tes enfants!!! et a toi aussi!! te faire traiter de la sorte!!! non je ne le supporterais pas!!! moi j'ai eu un beau pere comme ca!! on a vecu 7 ans comme cela!! il a fini par maltraité ma mere!!! il buvait un peu, pas trop au debut, et puis c est devenu une habitude, ma mere se faisait engueuler pour n'importe quoi, la viande trop cuite pas assez cuite... ect tout et n'importe quoi, comme toi qui ne doit pas t endormir ds le canape.... et 450h c est du delire!!! pour ta nounou, tu vas pas trvailler 450h par mois!!! ca ferait plus de 100heures par semaine de taff!!! tu dois gagner des millions pour travailler autant!!! :lol: tu fais quoi 39h par semaine ca fait 150h par mois et pas 450h!!!! ca fait a peu pres entre 450 et 500e de nounou par mois en sachant que tu peux le deduire de tes impots et que tout les trimestres tu recois le remboursement d'un mois de nounou, sur les trois mois payes c est toujours ca de gagner!!! Tu fais comme tu veux, mais moi si un jour j'en arrive là dans mon couple meme avec 4 enfnats, je me barre!!!! c est pas bon pour toi, ton moral ni pour tes enfants!!!! crois moi....bon courage!!!je suis là si tu veux parler....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:35
:arrow: malory, on a pas du tout la même conception de la vie mais je m'en fous t'es ma copine et c'est tout!!! :wink: :wink: :wink: moi je pars du principe que quand on a des enfants, on doit se battre...après je ne sais pas tout et c'est pas par message qu'on peut juger si faut faire comme ça, ou comme ça! si elle estime s'être assez battue, alors faut croire que c'est vrai et elle doit faire avant tout comme elle le sent! :arrow: caro, je ne doute pas du tout de ce que tu dis, bien au contraire!!! ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut plus faire comme des ados et se séparer ou se remettre ensemble comme bon nous semble car là, il y a des enfants qui vont souffrir quoi qu'il arrive! c'est pour celà, qu'il faut surtout pas prendre de décision à la légère et comme tu dis, peut-être que dans un premier temps partir vous permettrai de faire le point! courage ma belle!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:46
bon je pars chez une copine jusque dimanche , il ne le sait pas ! on verra bien bisous je vous donne des news ce soir !!! :cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:53
merci ! pour la nounou c 'est x 3 et je bosse le dimanche et le samedi c pour ca ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.