Posté le : 01-03-2009 à 18:13
salut les filles,
bon ici tout va bien mais j'ai passé une très mauvaise nuit entre kylian qui s'est réveillé deux fois et ma puce et bien qui rigolait au lieu de dormir mais ça plusieurs fois dans la nuit et quand elle rigole, elle crie donc j'avais beau lui dire chut tout le monde dort et bien elle me souriait plus et rigolait plus fort !!!! donc ce matin dur dur !!!!
et puis à midi j'ai eu ma soeur qui est venue manger avec nous comme ça elle a pu voir son fils qui était ce week end chez moi et la semaine chez mes parents par rapport à son stage et je leurs ai fait des lasagnes maison et bien tout le monde c'est régalé !!!! moi qui pensait qui allait en rester et bien non !!!! tant pis je ferais autre chose !!!!
:arrow: agipa, contente de te revoir !!!! comment tu vas ???? et les enfants ???? en tout cas félicitations à suzel pour sa marche maintenant, tu peux tout planquer !!!!! :mdr:
:arrow: raphi, et bien qu'est ce qu'elle nous fait océane ???? tu vas l'emener chez le médecin ??? tu nous tiendras au courant j'espère que ça ira mieux !!!!! allez courage !!!!!
:arrow: miss sophro, tu es toujours en pleins boom !!!!! nous maintenant, au primaire, ils ne font plus le carnaval donc plus de déguisement !!!! il faudra attendre que kylian soit plus grand !!!!! bon j'ai le temps encore !!!
heu beaucoup de chance avec kylian oui pour le lit mais pas le reste car il nous en fait voir de toutes les couleurs !!!!!
:arrow: malory, et bien grand ménage de printemps pourtant on est encore en hiver :mdr:
si tu veux, tu peux venir à la maison pour le faire !!!!!!!
:arrow: caro alors tu profites bien de ton anniversaire !!!! et oui comme ça tu as une excuse pour le régime :lol: mais attention c'est pas bien :non:
sinon qu'est ce qui t'arrive ??? enfin si tu veux en parler ????? :think:
bon les filles je vous souhaite une bonne soirée car là il va falloir que je ramène mon neveu chez mes parents et qu'après je finisse de préparer les affaires de ma puce pour demain !!!
bisous :cop: