Posté le : 14-02-2009 à 11:42
salut les filles,
Bonne saint valentin les filles
sinon et bien super journée hier et je peux vous dire que ça fait du bien !!!! bon c'est vrai que le matin ça été un peu compliqué car ma fille de huit ans a eu un peu peur car c'était la première fois mais après le repas, elle s'est éclaté et nous aussi !!!! car l'après midi, elle est resté en bas des pistes pour s'apprendre donc on faisait à tour de role avec mon mari, un coup c'est lui qui restait avec elle pour lui apprendre et moi je prenais mon ainée pour faire les descente et après, c'est lui qui allait avec l'ainée et moi restait en bas avec ma fille et puis mon ainée nous a dit allez y tous les deux moi je reste avec ma soeur super sympa !!!! donc on s'est bien amusé et on y retourne dimanche prochain juste avant la reprise de l'école !!!!!! et mes parents garderont les deux petits !!!!!
sinon et bien pour ce soir, toujours la surprise car mon mari ne le sait toujours pas que je l'amène au resto !!! !je suis trop contente ça va nous faire du bien aussi d'être que tous les deux !!!!!!
:arrow: raphi, passe de bonne vacances et profites en bien car il y a beaucoup de neige !!!!!!
:arrow: caro, comment ça va ????? pas trop fatigué avec le régime !!!! en tout cas c'est bien car tu perds !!!!! tu verras, tu vas bien réussir !!!!
:arrow: miss sophro et bien tu es bien servi avec les enfants !!!! moi aussi, je touche du bois car je n'ai pas à me plaindre à part l'otite de kylian, nous on a échappé aux gastro, aux grippes !!!!! bon il faut dire aussi, qu'on se fait vacciner tous les ans et grace à ça, on passe à côté de beaucoup de choses !!!!! courage
bon je vous souhaite une bonne journée !!!!
et kylian va beaucoup mieux mais je continue les antibiotiques et je retourne voir le médecin jeudi prochains !!!
bisous