Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 33)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 13:19
:arrow: malory, c'est cool que ta maman vienne!!! profite bien!!! ouahou il est tout beau!! chez nous c'est pluie à gogo...fait chleu!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 14:48
coucou ! bin en fait je vois que vous vous connaissez bien et moi je suis arrivée "en retard" ! :lol: en plus j'suis timide et sauvage :mdr: j'ose pas !!! malory canon le garcon ! le mien aussi est allé chez le coiffeur quand il est rentré je l'aurai croqué :oops: [img:7257cf4250]http://img4.imageshack.us/img4/6677/p1010039fy0.jpg[/img:7257cf4250] kati allez ca va forcemment finir par s'arranger j'en suis sure tu me soutiens pour mon regime et moi je veux te soutenir pour le reste ! rentre mon adresse msn ! et toutes les autres aussi dailleurs ! miss sofro ton loulou va mieu ? nous coco on voulait l'appeler eliot depuis toujours et le dernier mois avant que j'accouche il y en a eu une sacré floppée du coup on a changer mais j'adore ce prenom ! biz p.s allez faire un ptit tour sur mon blog aussi , enfin si vous avez le temps parce que y a 100 pages :mdr:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 20:17
bonsoir les filles, merci pour votre soutien mais c'est vrai que c'est très dur pour moi car depuis des mois et des mois que je me baguarre pour ma puce et bien là, j'en ai marre donc j'espère que ça va finir par porter ses fruits !!!donc lundi, je vais à la cpam pour donner le certificat médical et un courrier explicatif on verra bien !!!!! bon sinon et bien j'ai réservé le resto pour samedi prochain au moins ça va nous faire du bien avec mon mari !!!!! et il n'est toujours pas au courant, il le sera que le soir même !!!!!! et c'est ma maman qui vient garder les quatre enfants !!!!!! :arrow: miss sophro, j'espère que ça va marcher pour tes 2VAE !!!!! je croise les doigts pour toi !!!!! et nous heureusement, on a plus la tempête et après midi, je suis partie faire un tour avec les deux petits et mes parents car mon homme finissait de ranger le garage (et oui on ne pouvait plus y rentrer) et les grandes ne voulaient pas venir !!!!! bon c'est vrai il y avait beaucoup de vent mais on était bien couvert !!!!!! :arrow: caro, et oui il faut bien te soutenir pour ton régime !!! !et puis si tu craque, je suis là !!!!! moi aujourd'hui, je suis à 59,4kg donc après les 85kg un peu passé et bien je peux te dire que je me sens mieux !!!!! allez courage !!!! en tout cas ton fils est craquant !!!!! :arrow: raphi, comment tu vas ???? et les enfants ???? nous et bien ils sont en vacances pour deux semaines !!! mais bon je vais essayer de faire des choses avec eux en plus mon mari est en vacances cette semaine aussi !!! donc au programme normalement et bien c'est piscine, balade, et si tout va bien une journée à la montagne car nous on a les montagnes à deux heures de la maison !!!!! :arrow: malory, c'est génial tu vas avoir ta maman pour toi !!!! au moins elle pourra t'aider avec les enfants !!!!! c'est pas que je stresse mais comme j'ai les nerfs qui ont laché et bien c'est assez dur à remonter la pente !!! heureusement qu'il y a les enfants pour remonter le moral !!!! bon je vous laisse et bonne soirée !!! on a mis la cheminée plus tôt et mon homme va me faire un massage !!!!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 21:19
:arrow: katiminou, j'espère aussi que ça va porter ses fruits!!! chez moi ça va pas trop mal... :arrow: miss sophro, pas de bol, moi une semaine me suffit... :wink: :arrow: caro, ne dit pas de bêtises! on se connaît depuis déjà pas mal de temps les 2!!!! arrête de chipoter... trop chou ton bonhomme! bon si je reviens pas, je vous souahite une bonne nuit! biz
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 20:39
ro il a l'air super doué dis donc :cop:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 20:59
salut les filles!! desole ma maman etant là, je passe pu trop... merci les filles pour gwen!!! caro c'est vrai qu'il est trop mimi aussi ton fils!!! alors Miss sophro, la compet? il a fini combien??? il a l'air doue!!! :D super pour ta VAE!!! bonne chance pour la suite!!! :wink: kati cool pour le massage!!! j'espere que ca va mieux aller niveau morale!!! ta pas mal subit ces temps ci!!! t'es vraiment forte!!! :D allez je vais profiter de ma maman!! demain on fait les magasins!!! :D bisous!! bonne soiree!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 08:05
coucou ! :cry: lilou boit son bib seule :cry: elle pousse mes mains !!! mais je la garde contre moi quand meme on se motive , les gosses a l'ecole lilou chez nounou et moi au sport ! c'est bon ca ! malo merci pour mon coco profite bien de ta maman ! bisous a tal ! et si vous avez une idée de repas pour ce midi , rapide, biensur !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:16
bonjour les filles!!! désolée mais j'ai pas pu me connecter depuis samedi...saleté d'ordi!!! :twisted: :arrow: malory, profite bien de ta maman!!!! :arrow: miss sophro, ouahou dis donc il a l'air doué!! il a fini à qule rang?? :arrow: caro, bravo à ta puce pour son bib!!! moi la mienne boit toujours son bib sur maman et pas seule...c'est une vrai flemme!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:37
salut les filles, bon je passe vite fait car je suis rentrée tard de chez le médecin car kylian a 39°8 de température et monsieur et bien il a une otite encore !!!!! donc il est de nouveau sous antibiotique !!!!! et dans une semaine, elle le revoit pour controler !!!!!! sinon ce matin je suis allée à la sécurité sociale pour déposer le certificat et mon courrier pour ma puce et normalement, j'aurais une réponse dans dix voir quinze jours !!!!! donc affaire à suivre !!! et mercredi et bien je devais emmener les filles et kylian à la piscine et bien il y aura que les deux grandes et mes parents garderont kylian et vendredi quand on va aller une journée à la montagne et bien mes parents gardent les deux petits car j'aurais du prendre kylian mais là non surtout avec son otite !!!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée demain je passerais plus longtemps bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:59
je suis super mal...je viens juste vous souhaiter une bonne nuit! biz les filles!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 08:05
bin alors raphi ... qu'est ce qui se passe ? kati t'es ou ? tu viens plus sur mon post de meres dodues :lol: je voulais te dire queca fait 4 jours que la balance decend bien et je suis decendu en dessous de 80 kilo je suis super heureuse ca pai !!! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:35
:arrow: caro, t'as de la chance!!!! moi je suis toujours au dessus des 80kg...j'en ai marre!!!!! :arrow: miss sophro, non juste ma belle-mère qui fait encore des siennes et ça ma tellement énervé, que j'en ai choppé des maux de tête vilolent accompagnés de nausées!!! bon sur ce, je file au fitness!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:11
raphi vient te joindre a nous sur notre post c moi qui l'ai créé et ca me motive encore plus c'est dans retrouver son corps "réalimentation 2009 = kilo en -" biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:21
:arrow: caro, il est où?? le problèeme c'est que je ne sais pas si je trouverai encore le temps de venir poster dans un autre post car je vais déjà sur 4 que j'ai du mal à toujours suivre... mais dit moi toujours où il est??
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:45
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=114544&start=555 voila ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.