Posté le : 05-02-2009 à 13:20
salut les filles!!
caro: vient papoter!!! faut pas hesiter!! on se dit tout!!! :lol:
miss sophro: c'est genial... moi j'aime pas florence foresti... mais bon chacun ses gouts... moi je suis plutot elie kakou... mais bon je le verrais jamais.... sinon dany boon, ma fait hurler de rire avec le "k way", j'aime bien aussi elie semoun, les nuls, et anne roumanoff...
Ta puce, ca se declenchera tout seul... moi j'ai essaye de forcer Gaby et ca n'a rien donné, au contraire.... elle aura le declic, un de ses jours.... elle a encore qqles mois devant elle, avant la rentree scolaire....
Raphi: ben alors?? ta une petite sante fragile :lol: :wink: J'espere que c est rien... soigne toi bien....
Aujourd hui je suis allee acheter des boites plastiques, afin de ranger les medicaments dans mon meuble de sdbain, car c etait un peu le bazar... je garde tout moi, y a tellement peu de medicaments rembourses aujourd hui!! j ai trie et tout range, j'ai trie aussi les habits d'ete des filles, et ranges ds des boites tout en haut de l'armoire, car avant je mettais ca dans des sacs au grenier, le probleme, c est qu apres il fallait tout relaver avant l'ete.... voila, ma matinee... cette aprem, farniente... ca fait du bien de temps en temps.... :wink: