Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 29)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 14:50
oui vous etes bien caro sur la photo!!! moi j'ai 27 ans et mon mari 28.... on est des parents jeunes :lol: :wink: Raphi, alors ca s'est resorbé ton kyste?? Kati, j'espere que vous pourrez sortir avec ton mari.... nous ca fait bien longtemps aussi qu'on est pas sorti, rien que tout les deux... au moins trois ans.... :lol: une de mes belle soeur ma proposé de me les garder un week end en mars, car elle vient de se faire operer.... le temps qu'elle aille mieux.... c est la marraine de gwendal.... elle en a deja 4 a elle!!!! Ils adorent les gosses!!! :lol: en tout cas je suis contente ca va nous permettre de sortir un peu...elle est super sympa, c'est la seule avec qui je m'entends si bien.... Sinon, ca y est pour Gaby s est gagné la proprete!!! plus qu un, ouai!!! :yes: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:37
:arrow: malory, tu rigoles??? j'ai pas encore commencé le traitement et on est même pas sûre qu'en 3 mois ça suffise...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 17:37
salut les filles, bon ici tout va bien et j'ai fait une nuit complète !!!!!(désolé caro) !!!! sinon et bien ce matin j'ai fini les deux courses qui me restait et après, le repas (choucroute) puis du sport le temps que kylian dorme ensuite repassage ménage douche des enfants etc..... enfin vous savez quoi les filles !!!!! bon sinon et bien je me languis mardi prochain que la réunion se fasse et dans une autre sens, j'ai peur du résultat !!!!! enfin on verra !!!! :arrow: caro, en tout cas comme je te l'ai dit, vous êtes super tous les deux sur la photo !!!!! nous on est loin mon mari et moi de votre âge !!! et oui on a déjà 36 pour mon mari et 35 pour moi !!!! et oui nous sommes déjà des petits vieux !!!!! :arrow: malory, c'est vrai que j'aimerais bien faire un resto avec mon mari le jour de la saint valentin et en plus ça fera nos dixièmes saint valentin !!!! et en mai, on va fêter nos dix ans de mariage déjà !!!!!! :arrow: raphi, j'espère que tu vas pouvoir bientôt commencer le traitement et qu'après, tout rentrera dans l'ordre !!!!! :arrow: miss sophro bonne piscine demain !!! nous on reste à la maison car avec la grève, j'ai tout le monde sauf ma fille de huit ans qui va manger chez une copine mais mon ainée m'a demandé d'inviter une de ses copines donc on reste au chaud !!! bisous les filles et bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:55
:arrow: katiminou, super pour ta nuit! espérons que les suivantes soient de même!! le triatement je ne peux le commencer que lorsque mes rrr auront débarqués! :arrow: miss sophro, pkoi vous avez laissé tomber pour le vignoble? cool demain pour la piscine! t'as de la chance, moi je suis trop obèse pour oser me mettre en maillot de bain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:23
:arrow: miss sophro, je trouve pas trop cher...dommage!!! bon sur ce, je vais me coucherü! bonne nuit!biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:35
:arrow: miss sophro, c'est sûre que maintenant c'est plus trop d'actualité!! c'est génial que t'ai enfin la date!!!! tu verras, ça va passer vite!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:00
salut les filles, ici tout va bien sauf la nuit où elle a été très courte car kylian n'a pas arrêté de 3h30 à 5h donc vers 4h j'ai fini sur le canapé avec lui dans les bras !!! et ensuite, ma puce s'y est mise aussi vers 6h donc la totale !!!! et aujourd'hui avec la grève et bien j'avais tout le monde donc il fallait assurer mais ça été !!!!! en plus j'ai même fait un gateau super bon !!!! un moelleux au nutella !!!! et je me suis régalée bon j'en ai pris une petite part mais c'était trop bon !!!!!! :arrow: miss sophro super que t'es la date maintenant tu sais que c'est pour bientôt !!!!!et la piscine s'était bien ???? :arrow: raphi comment tu vas aujourd'hui ??? et les enfants ???? bon je vous laisse et bonne soirée je finis de préparer le repas (poulet haricot vert) !!!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:30
:arrow: katiminou, ben ça va...j'ai super mal ans le bas ventre deouis mardi mais à part ça, tout va bien! j'espère que ta nuit suivante sera meilleure!!!!! bonnne chance!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 10:50
Miss sophro : je pense que ca va pas tarder pour ta puce... gaby a fait ca et un mois apres environ, elle allait sur le pot... Elle met pu que des couches la nuit, c est tout.... :D J'espere que ca va le faire ta VAE en juin!!! tu nous ecriras de la bas apres, via internet.... :lol: on y pense de + en + avec mon mari, car on sait pas si la construction va se faire.... mais vous vendez votre maison avant de partir? ou tu es en location? vous avez prevu un budget? c est ce qu'on se demandait avec mon mari, s'il fallait partir avec un budget au debut, surtout si ta pas de job tout de suite en arrivant.... Raphi: desole, je savais pas que t avais pas encore commence ton traitement...bon courage.... Kati: je peux avoir la recette du moelleux au nutella?????stp :lol: Vous etes pas si vieux que ca!!! :) 35 ans.... z'etes jeunes!!!! :lol: Comment ca se fait qu'il fasse des nuits comme ca Killian?? il est malade? J'espere que t arriveras a te reposer un peu, et on croise les doigts pour mardi!!! caro: ca va mieux toi??? allez je vais m'occupe de mes ptits loups.... a+ :wink:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 13:06
cool!!! bravo colline!!! alors pas d'accidents???? Ah! ouai quand meme, pour partir il faut avoir mis pas mal de cote, quand meme :shock: .... Nous on a pas tout ca.... :? c'est meme pas la peine d 'esperer... dommage.... merci quand meme Miss sophro... Enfin, peut etre un jour.... On se dit avec mon mari, que quand les enfants seront elevés, pourquoi pas... on sera tout seul, donc ce sera plus facile de voyager.... allez repassage cette apres-midi... et puis apres je vais chercher les grands a l'ecole, les faire gouter vite, et apres direction la gym a lucile... c'est la course les vendredi soir... faut que je me renseigne aussi pour Gwendal, il veut faire de l'escrime, je sais pas si c est cher.... Gaby fait de la babygym le samedi matin.... allez a + :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:48
:arrow: miss sophro, je suis également sur facebook!!!! contente que tout se soit bien passé à la piscine!!! ils ont sû bien s'amuser!! :arrow: malory, pas de probs!!!! je l'avais sûrement pas dit!! c'est génial que gaby soit propre...moi il faudrait que je m'y mette avec anthony!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:24
:arrow: miss sophro, normalement c'est pas des adresses comme ça sur facebook c'est juste des noms.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:55
:arrow: miss sophro, je savais pas pour la recherche par e-mail! c'est bien utile!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 21:06
Miss sophro je veux bien ton adresse facebook.... je ne connais pas trop ce site.... bisous, bonne soiree.... :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:11
:arrow: malory, quand tu te seras inscrite sur face de book, dis moi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.