Posté le : 28-01-2009 à 17:37
salut les filles,
bon ici tout va bien et j'ai fait une nuit complète !!!!!(désolé caro) !!!!
sinon et bien ce matin j'ai fini les deux courses qui me restait et après, le repas (choucroute) puis du sport le temps que kylian dorme ensuite repassage ménage douche des enfants etc..... enfin vous savez quoi les filles !!!!! bon sinon et bien je me languis mardi prochain que la réunion se fasse et dans une autre sens, j'ai peur du résultat !!!!! enfin on verra !!!!
:arrow: caro, en tout cas comme je te l'ai dit, vous êtes super tous les deux sur la photo !!!!! nous on est loin mon mari et moi de votre âge !!! et oui on a déjà 36 pour mon mari et 35 pour moi !!!! et oui nous sommes déjà des petits vieux !!!!!
:arrow: malory, c'est vrai que j'aimerais bien faire un resto avec mon mari le jour de la saint valentin et en plus ça fera nos dixièmes saint valentin !!!! et en mai, on va fêter nos dix ans de mariage déjà !!!!!!
:arrow: raphi, j'espère que tu vas pouvoir bientôt commencer le traitement et qu'après, tout rentrera dans l'ordre !!!!!
:arrow: miss sophro bonne piscine demain !!! nous on reste à la maison car avec la grève, j'ai tout le monde sauf ma fille de huit ans qui va manger chez une copine mais mon ainée m'a demandé d'inviter une de ses copines donc on reste au chaud !!!
bisous les filles et bonne soirée