Posté le : 27-01-2009 à 20:27
salut les filles,
bon ici tout va bien !!!!! pourvu que ça dure !!! le moral et bien je verrais ça quand tous mes soucis seront réglés !!!!!
bon sinon ce matin et bien j'ai mis les deux petits chez mes parents le temps de faire les courses avec mon mari et les deux grandes étaient à l'école et ma mère m'a dit qu'elle les faisait manger donc avec mon mari et bien on a mangé en tête à tête !!! ça remonte à je ne sais même plus !!!!! :shock: :shock: là j'aimerais lui demander si elle pourrait me garder les enfants à la maison le soir de la saint valentin pour pouvoir aller au resto avec mon mari donc je verrais bien si elle est d'accord !!!!
bon une nouvelle aujourd'hui, enfin, mardi prochain, on va avoir la réunion pour ma puce et à partir de là, j'espère que ça va aboutir !!!!! on verra bien !!!!!
:arrow: malory, un grand bravo à gaby !!!!! et en plus, elle n'a pas mis longtemps !!!! en tout cas félicitations !!!! mais bon je ne pense pas qu'il y aura des accidents car ma fille ainée et bien du jour au lendemain, elle a été propre jour et nuit et ensuite pas d'accident !!!! et sinon pour keran, tu as demandé au médecin !!!!!
:arrow: raphi, je te rassure, le mien non plus n'est pas un artiste !!! par contre, je peux lui demander n'importe quoi comme bricolage, il me le fait !!!!
:arrow: miss sophro, nous aussi, les enfants sont excités et quand je me dis que dans une semaine et demi c'est les vacances et bien on verra !!! nous en plus jeudi c'est grève donc pas d'école !!!!
bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée
bisous