Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 27)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:26
salut les filles, bon sinon et bien j'ai descendu la barre des 60kg !!! ce matin j'étais à 59,8kg !!!! mais bon comme je suis fatiguée et bien je pense que c'est ça !!!!!! en plus pas le moral par rapport à ma puce handicapée où je continue à me battre pour elle !!!!! donc là je ne sais pas si je repasserais aujourd'hui !!! bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:33
:arrow: katiminou, courage ma belle!!! tu vas finir par gagner!!! :arrow: malory, mince pour le terrain...ça fait chleu ça! t'étais tellement motivée!!! désolé pour toi! mais commme tu dis, ce n'est que partie remise!!! :D et le suivant sera peut-être encore mieux!!! pour les masques, oui comme tu dis brrr!!! j'ai déjà peur du noir alors en plus avec des masques qui me fixes, je dis doublement brrr brrr!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:56
bonsoir les filles, juste un p'tit coucou car pas le moral du tout !!!! bisous les filles
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 10:16
ben alors kati qu'est ce qui se passe???? repose toi un peu!!! le manque de sommeil + regime ca doit te mettre le morale par terre non??? plus le centre pour ta puce qui doit en rajouter.... t' en est ou là avec eux??? j'espere que tu vas aller mieux!!! raphi: clair double brrr.... :lol: :lol: ce sera parti remise pour le terrain.... on va prendre notre temps, et voir comment evolue la crise!!! bon keran pigne je vais aller m'occuper de lui, a+ les filles...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:23
bonjour les filles!!! raphaël a la grippe...il n ous fait des 40° de fièvre depuis hier soir! bon je vous laisse! bisous.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:40
coucou les filles gros bisous je pense bien a vous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 09:19
coucou les filles! comment allez-vous?? moi pas trop mal mais suis raide...rentrés à 3h00 du mat alors je vous dit pas l'état!!! vivement la sieste de cet après-midi!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:59
bonjour les filles, bon aujourd'hui pas encore trop ça mais bon là j'ai tous les enfants donc il faut que je me booste !!!! et oui j'en ai marre de tous les soucis pour ma puce car j'en ai ras le bol de me bagarrer comme ça alors qu'il n'y a rien qui bouge !!!!!! voilà !!!!!! mais bon heureusement que j'ai les enfants car au moins ça me change les idées !!!! :arrow: raphi bon courage avec raphael malade !!! en plus la grippe et bien il parait qu'elle est costaud !!!!!! et alors on fait la bringue !!!!!! :arrow: malory, c'est vrai qu'il y a la fatigue mais j'ai arrêté le régime donc c'est uniquement les soucis et la fatigue !!!! et là j'ai encore perdu 1kg en trois jours mais c'est tout les tracas et non mon régime !!!!!! vivement que tout s'arrête !!!! je suis désolée pour le terrain !!! !allez vous allez en trouver un de mieux !!! :arrow: caro, comment tu vas ???? bon les filles je vous souhaite une bonne journée nous on reste à la maison car on est en alerte orange voir rouge pour la tempête !!! bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 11:22
ca va pas trop mal ! merci maintenant y a plus qu'a faire avec comme on dit ! mais son souvenirs restera toujours merveilleux ... bisous moi pareil pas de sorti alerte orange et en + gouter d'anniv a mon coco entre amis ! nos amis ont chacun 1 petit garcon de son age ca va etre simpa !!! by chez moi klikez ! http://www.opaleglisse.com/general.php?categorie=epis
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:59
:arrow: katiminou, je comprends que tu dois être fatiguée de te battre pour pas grand chose...mais continue et ça va finir par payer!!! nous aussi tranquille à la maison et y a mon beau-frère et sda femme qui viennent avec leurs enfants dont la petite qui est née y a pile une semaine! me réjouis de la revoir!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:44
:arrow: miss sophro, AH ouai dis donc c'est un pro!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 23:16
:arrow: miss sophro, en tout cas c'est magnifique ce qu'il fait!!!!! ça lui ouvrirait quoi comme portes éventulellement cette formation?? bon je vais me coucher! bonne nuit!biz.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 09:13
:arrow: miss sophro, en tout cas c'est vraiment impressionnant!!! j'espère qu'il pourra un jour vivre de sa passion!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 00:25
:arrow: miss sophro, moi j'admire vachement ceux qui savent dessiner car je suis archi nulle! des fois on joue avec ma famille à dessiner c'est gagné ou pictionary, mais personne ne veut faire partie de mon équipe... :roll: tiens en parlant de éessive, j'ai la mienne qui traîne dans la machine! faut que j'aille l'étendre! bon sur ce, bonne nuit! biz
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 16:05
salut les filles, un ptit coucou vite fait!!! Miss Sophro c est vrai que ton mari est doue!!!Ce serait super qu'il puisse en faire son metier, le mien pense aussi a se reconvertir!! il est luthier amateur.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/fermee-003,c0a2e91d2f938ef8cb6834dcdf0e7261.jpg.html][img:b5f719e4df]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/c0a2e91d2f938ef8cb6834dcdf0e7261.jpg[/img:b5f719e4df][/url] voila ce qu'il a fait.... il la pas encore fini... il aimerait aussi en vivre, plus tard... quand il se sera perfectionné... il en a marre de l'info.... allez je vais aller chercher mes ptits loups a l'ecole...au faites je tiens toujours pour l'arret du tabac!!! bon courage Kati!!!! j'espere que ca ira mieux.... a+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.