Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 26)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:51
:arrow: malorfy, et ben dis donc t'as eu un week-end mouvementé!!!!! :D on verra à la fin du mois pour le++ mais je doute vraiment! je n'ai plus confiance en moi... :cry: bon sur ce, je file faire mon repassage opuis à la poste et chez le gyné!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:09
bonsoir les filles, juste un petit bonsoir car un peu fatigué ce soir !!! et oui le sport me fatigue !!! j'avais plus l'habitude et j'ai des courbatures !!!!!! enfin c'est pour la bonne cause !!! bisous et bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:34
bon ben les filles! j en'aurai pas de bb de si tôt...je reviens de chez le gyné et en fait je sais maintenant pkoi j'ai mal au bas ventre et pkoi je tombe pas enceinte...j'ai un kyste de 5cm de diamètre sur un ovaire! je dois donc prendre un traitement pour mettre mes ovaires au repos...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:18
raphi :cop:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 10:24
zut... pas cool.... j espere qu'il va vite se resorber.... bon courage raphi... soigne toi bien... kati, ca fait du bien de se remettre au sport!!! moi je refais des abdos deux fois par semaine.... j'ai pas trop le temps d'en faire plus, malheureusement....c est vrai que la wii fit est bien pour ca... moi j'ai un step, et ma mere m avait grave un dvd de step, mais j arrive pas a trouver le temps, et ni le courage, faut l avouer, en ce moment... avec les nuits qu'on passe.... keran a pris l'habitude de se rereveiller toute les nuits!!! ce coquin!!! pendant qu'il etait malade il se reveillait tout le temps, et ben il continu, malgre qu'il aille mieux!! :? :lol: gaby continu d aller sur le pot surtout les matins.... l'apres midi apres la sieste ca lui dit rien.... je laisse faire... j'attends les beaux jours pour l'y mettre plus serieusement.... je revois le constructeur jeudi, il va nous donner des donnees chiffrees plus precise sur le cout de notre projet, et puis on cherche un terrain, en ce moment, pas trop loin du boulot de mon mari.... si possible.... :lol: caro :arrow: comment ca va??? allez je vais pas tarder a aller preparer a manger a mes ptits loups... a+ :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:25
bon vous savez ça m'a fichu un sale coup au moral mais après tout il faut relativiser!!! surtout quand on pense à l'ami de caro... maintenant je crois que je vais mettre mon corps au repos une année avant re reprendre les essais! j'ai eu 3 bb en 3 ans et 3 mois et peut-être que mon corps a du mal à suivre!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:31
salut les filles, bon aujourd'hui journée tranquille, j'avais mis les trois filles à l'école cantine et centre et je suis partie la journée avec kylian en ville, et puis j'ai trouvé mes masques africains pour ma chambre !!! ha oui je vous l'avais pas dit mais on refait notre chambre en style africain !!!!! et puis j'ai fait les courses aussi !!!!! :arrow: raphi je suis désolée pour toi mais repose bien ton corps avant et après, tu seras d'attaque pour remettre ça !!!! allez courage !!!! :arrow: malory, c'est vrai que moi non plus, je n'avais pas trop le temps de faire du sport donc c'est pour ça que j'ai pris la wii fit car c'est génial et en plus, ça fait du bien !!! bon il y a les courbatures mais ça prouve que ça marche !!!!!! demain je refais une séance !!!! :arrow: caro, comment ça va aujourd'hui ????? le moral est là ??? bisous bon les filles je vous souhaite une bonne soirée car là je vais préparer le repas !!!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:45
:arrow: katiminou, moi j'aurai peur d'avoir des masque dans ma chambre... :? mais celà dit ça doit être sympa de refire votre chambre!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:54
coucou merci les filles de penser a moi ! ca va un peu mieu mais bon ... du temps ... la petite nous fais mal au coeur c'est ca aussi .hier elle nous a dit " moi je veux aller au ciel aussi avec papa , je veux pas rester ici avec maman " ca fais mal meme si elle comprend pas ... je dois soutenir mon amie et la reconforter c un autre role maintenant. la ceremonie a lieu jeudi a 10h puis c'est au crematorium que la famille. je n'arrive pas a aller le voir ... je ne sais pas si c vraiment necessaire mais d'un autre coté j'ai peur de le regretter.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:14
:arrow: caro, c'est terrible ces propos d'enfants même si elle ne sait pas du tout de quoi elle parle...la maman doit être anéantie!!! quelle tristesse... bonne chance en tout cas! :arrow: miss sophro, oui je sais...chaque choses en son temps!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 12:53
salut les filles!!! caro bon courage, et oui c ets pas toujours la peine d aller au crematorium, garde de lui une bonne image, de quand il etait vivant, c est mieux je pense, ne te force pas.... enfin c est mon avis.... pauvre petite puce, avec le temps j'espere qu'elle ira mieux.... elle est suivi par un pedopsy?? Miss sophro: j'espere que ca va marcher avec le livre!! :D gaby la recompense c est de mettre ses belles culottes de dora et charlotte aux fraises!!! :lol: elle les adore!!! alors je lui ai dit si tu vas faire pipi le pot on met les belles culottes sinon non.... et pour l'instant ca marche... kati: moi aussi si je pouvais je me laisserais tenter par la wii!!! mais bon chaque chose en son temps.... raphi: soigne toi bien!!! ca reporte juste de quelques mois.... j'espere qu'apres ca marchera vite :D Gaby a grandit!!! faut que j aille lui racheter des chaussures!! tout est trop petit!!! je lui ai essaye un pantalon en deux ans aujourd hui trop petit!!! faut que je la passe au 3-4 ans.... ca va j avais garde les affaires de lucile.... Jeudi le constructeur vient avec le contrat et des donnees chiffrees, ca y est on a trouve notre terrain!!! je suis contente!! esperons que le credit passe.... y a pas de raison, mais bon, je prefere pas me rejouir trop vite.... allez je vais aller manger a + :wink:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 13:36
Merci miss sophro!! J'espere que ca marchera pour ta puce!! et je croise les doigts pour ta VAE!!! Ce matin gaby a eu deux trois ptits accidents de pipi culotte, mais elle a fait deux fois dans le pot!!! Pour l'instant elle fait surtout les matins dans le pot, l'apres midi ca lui dit rien :? je la laisse faire a son rythme...allez moi repassage cette apres midi!!!! :? :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:20
moi je m'acharne déjà pour les cacas dans le pot...les pipis viendront plus tard! mais je crois que je vais également commencer avec océane...juste pour lui faire voir! elle a 16 mois, c'est le moment de lui montrer...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:47
salut les filles, bon et bien j'ai un bon rhume et j'en peux plus !!!!! et en plus aujourd'hui on était mercredi donc les enfants à la maison !!!!je pense que ce soir, ça va être au dodo de bonne heure mais en regardant la télé dans la chambre !!!!! sinon je ne sais plus quoi faire avec ma fille de huit ans qui fait n'importe quoi, qui répond et fais son pitre et en plus, elle nous ment et n'arrête pas d'être jalouse de son frère !!!!! enfin j'espère que ça va vite passer !!! :arrow: malory, j'espère que ton prêt sera bon !!!!! je croise les doigts !!!! en tout cas moi la wii fit j'adore !!!!! bon aujourd'hui comme j'étais fatiguée, j'en ai pas fait :oops: :arrow: miss-sophro, je croise aussi les doigts pour ta VAE !!!! j'espère que ça va marcher aussi !!!! :arrow: raphi, non il ne faut pas avoir peur des masques la nuit , ça ne viendra pas te chatouiller les pieds !!!! :lol: :arrow: caro, c'est dommage pour la maman de ton ami que sa petite fille lui dise ça mais bon elle est petite et puis elle a perdu quand même son papa donc pour elle s'est peut être sa façon de dire qu'elle sera toujours avec son papa !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:28
:arrow: katiminou, hihihi je pensais pas à me chatouiller les pieds mais plus au film d'horreur ou les masques bougent, ou oon voit des yeux s'éclairer etc... :wink: j'espère que ça s'arrangera avec ta fille! pas facile...c'est un peu l'âge aussi non??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.