Posté le : 27-10-2008 à 15:15
coucou les filles!!
je viens de decouvrir le tome II... :lol:
pfiou vous avez deja rempli 2 pages!!! :shock: :lol: :wink:
bon nous ce week end on a fait l'anniv a mon beau pere, on s est bien marrés.... on etait au resto samedi soir... j avais pris mes trois grands... ca a duré jusqu'a minuit et demi (changement d'heure inclu :wink: :lol: ) les enfants ont bien tenu... mais a la fin gaby n'en pouvait plus!!! J'ai juste laissé keran a sa marraine.... gwendal son phymosis va mieux, sa se soigne tout doucement... keran a eu ses deux vaccins se matin, il est pas tres bien aujourd hui.... sinon nous ca nous a rien changé le changement d'heure, bon on prefere l'heure d'été mais bon.... on, a pas le choix... :?
Moi pour noel je prends a lucile jeu de "totally spies", un chien en peluche interactif, une barbie et son cheval, et une autre avec ses chiens...
gwendal a demande un tracteur à pedales pour jouer dehors, une voiture telecommandée et un jeu de scooby doo...
gaby je lui ai pris la maison de dora (trouver sur ebay pas cher) et le camping car de dora ( en ce moment elle est super fan de dora!!! :lol: )
Keran etant donné qu'il recupere tout les jouets de bébé de ses freres et soeurs pas facile!!!donc je lui ai pris un tapis de jeu avec des boudins gonflables autour et j'irai lui chercher un autre ptit jouet...
Nous aussi ils en ont pas mal, mais bon... je veux leur plaisir, j essai qu'ils aient un maximum de ce qu'ils mettent sur leur liste.... :lol:
je chercher beaucoup sur ebay, les gens vendent des objets quasi neuf avec emballage d'origine, comme ca les enfants ni voit que du feu :lol: et moi j en ai plus pour moins cher!!! :lol:
bonne aprem les filles!!