Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 9)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 18:08
:arrow: malory, j'ai lu une article concernant la propreté des enfants, et ils disent dessus, qu'il ne faut pas du jour au lendemain enlever la couche mais laisser la couche et mettre l'enfant chaque heure sur le pot!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:10
salut les filles, désolé je n'ai pas pu passer hier !!! bon tout le monde va bien !!!! moi je n'en peux plus car bien sur j'ai appelé la maison des personnes handicapées et là, elle me propose donc soit d'avoir une personne à la maison pour s'occuper de ma fille pour que nous on puisse partir mais je sais que je ne le ferais pas car il faut vraiment avoir confiance et puis si je suis à la maison, je me connais, c'est moi qui m'en occuperais !!! ensuite elle m'a proposé l'internat mais comme si je vais mettre ma puce de 5ans1/2 en internat !!! c'est n'importe quoi !!!! donc il faut encore que j'attende la réunion !!! j'en peux plus !!! bon sinon ça y est, j'ai mes lunettes et j'en suis heureuse !!!! :arrow: malory, c'est pas facile de mettre les enfants sur le pot !!! moi mes grandes pas de souci mais alors kylian, lui refuse le pot alors pour l'instant, j'attend que l'hiver soit passé et après, je recommencerais !!! et comment va le reste de la famille ???? :arrow: raphi, comment tu vas ??? et à quand le p'tit dernier pour le mettre en route ????? bon je vous laisse car je vais préparer le repas !!! bisous et bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 08:33
:arrow: katiminou, je te comprends...c'est vraiment n'importe quoi!!!!! en fait en internat, ça veut dire quoi exactement??? nous ben en fait je devrais avoir mes règles fin de la semaine prochaine et ensuite on laisse aller...après, je ne suis plus en mesure de décider de quoi que ce soit!! :lol:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 10:26
kati ma pauvre... ils sont ch...nt!!! pff.... courage.... c'est excellent raphi!! bientot le quatrieme... :lol: Pour gaby je lui mets la couche pour sortir et a la maison je la laisse un max en culotte.... avec le pot a sa portee... keran va bien, il commence a gazouiller... a nous faire pleins de sourires et des areu... c est marrant.... gwendal a pas ecole aujourd hui, a cause de la greve.... je l'ai deja depuis mardi midi.... ca lui fait un week end :lol: la il retourne juste demain a l'ecole du coup.... Lucile est a l'ecole elle, ca maitresse n'est pas titularise donc elle peut pas faire greve, sinon je pense que j'aurais eu les 4 aujourd hui....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 13:36
:arrow: malory, c'est incroyable ces mouvements de grèves qu'ily a chez vous...chez nous ça n'existe quasi pas!!! tant mieux si keran va bien...le pauvre! il a le droit arès toutes ces misères qu'il a eu ces derniers temps!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:31
coucou les filles, bon ici aussi, grève à l'école primaire donc ma fille de 8 ans est à la maison bon là non car elle joue chez la voisine qui a le même âge qu'elle !!!! et kylian dort donc j'ai un peu de temps pour venir car après j'ai encore la compote à faire, la soupe, et finir ma salle de bain !!!! :arrow: raphi, c'est génial alors bientôt le quatrième !!!! allez tu vas vite nous rattraper !!!! sinon et bien ils m'ont proposer de mettre ma puce en internat à lamalou les bains donc elle partirait le lundi et rentrerait le vendredi !!!!! c'est n'importe quoi car jamais je ne le ferais car non seulement, elle elle ne le supporterait pas et moi non plus !!!! même si je veux qu'elle aille dans un centre mais la journée pour ses besoins à elle et un week end de temps en temps pour décompresser !! !mais jamais je ne l'abandonnerais !!!!!!! :arrow: malory, c'est bien que keran va bien !!!! c'est vrai qu'on attend leur premier gazouilli !!!!! toi aussi, ils font grève !!! j'en ai un peu marre des grèves mais bon là c'est pour une bonne cause car nous ils nous ont dit c'est qu'ils veulent supprimer des postes donc non !!!! bon je vous laisse et à plus bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:34
:arrow: katiminou, je te comprends... je ne pourrai pas non plus!!!!! allez courage, vous allez bien finir pas trouver une solution qui conviendra à tout le monde!!!!! pour le 4ème, oui çA approche!!! je me réjouis...et en même te ps j'appréhende!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 14:05
Gaby continu les cacas dans le pot, mais les pipis c est pas encore trop ca... Keran me fait du cinoch pour etre dans les bras tout le temps... :lol: Lucile a la diarhee... c'est pas cool.... je sais pas si je pourrais l'amener a la gym ce soir...avec le collant blanc hum..... :lol: Gwendal est retourne a l'ecole aujourd hui.... Moi je continu mes seances de kine pfiou c'est chiant mais bon pas le choix.... alors Kati des nouvelles??? c'est vraiment des s...ps!!! Va pas me dire qu'ils font pas expres de te proposer des trucs impensable pour toi, pour pas prendre la puce??? :x ca devient n'importe quoi leur truc!!!J'espere que ca va s'arranger!!! Raphi ca va le faire, ca va etre que du bonheur le quatrieme tu verras!!!! allez je vais m'occuper de mes ptits loups :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 18:28
:arrow: malory, ben dis donc quelle vie mouvementée!!!!!!! :lol: hum...je sais pas si ça me donne vraiment envie d'avoir un 4ème... :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:11
bonsoir les filles, bon ici tout va bien !!!!! je touche du bois mais personne n'est malade !!!! mais bon on est tous vacciné par la grippe et grace à ça, et bien on passe souvent à côté de tout !!!!! j'espère que ça va continuer !!!! :arrow: malory et bien quelle journée !!!!!! j'espère que ta puce va aller mieux !!!!! c'est vrai que nos p'tits bouts nous font souvent des caprices pour les bras !!!! mais bon moi me connaissant, je craque assez souvent pour le prendre !!!!!! enfin c'est comme ça, ils m'auront à l'usure mes gamins !!!!!! :arrow: raphi, et bien il ne faut pas te décourager !!!! tu sais 3 ou 4 enfants, pour moi c'est pareil !!!!!! tu verras, quand il sera là, tu diras comme nous !!! c'est que du bonheur !!!! bon les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:31
:arrow: katiminou, tu parles avec expérience donc je te fais confiance...mais j'avoue avoir quand même un peu peur! déjà de la grossesse...si je vis une grossesse comme celle d'océane, ça va pas le faire! et pis la suite aussi me fait peur mais bon c'est normal... contente que personne ne soit malade...t'as de la chance!!! pourvu que ça dure!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 21:42
T'inquiete Raphi aucune grossesse se ressemble... moi j'ai ete tres malade pour gabrielle et keran ca a ete super, meme l'accouchement, a ete super... :lol: Tu prefererais quoi? un gars ou une fille??? Ta deja reflechi a des prenoms?? :lol: je suis curieuse.... :lol: :lol: keran nous a fait une crise ce soir... :? du coup on a cede on lui a donne son bib a 20h30... ila bu 330ml!!!! quel gros goulafre!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 22:32
:arrow: malory, Ah ouai purée, c'est un morphale!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: ben fille ou garçon, je crois que je m'en fiche...d'un côté une petite fille ça serait cool comme ça, çA ferait 2 et 2 et d'un autre, je me dit qu'elle soit la seule fille, c'est cool aussi car c'est notre petite princesse! maintenant, au niveau organisation, ça serrait meiux fille car si c'est un garçon, faudrait racheter une bonne partie des habits car les garçons ne sont pas de la même saison... enfin bref, je m'en fou, tout ce qui m'importe c'est qu'il soit en bonne santé... niveau prénom, ben on est dans la M car on a pas du tout les mêmes goûts mon mari et moi...encore fille, ça irai je crois mais alors garçon, c'est même pas la peine!!!! toi t'avais des préférences fille ou garçon?? t'avais demandé le sexe ou gardé la surprise?? nous on ne veut pas savoir le sexe..on a gardé la surprise pour les 3 autres alors ça sera pareille avec celui-ci... bon sur ce, je vais me coucher! bonne nuit les filles! biz.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 13:29
salut les filles, bon ici il fait beau mais beaucoup de vent donc on va rester à la maison !!!! et puis cet après midi, c'est repassage !!!!! et oui car demain après midi, on va à un loto donc on laisse les deux petits à mes parents comme ça on sera plus tranquille !!!!! bon sinon et bien kylian le matin ne veut plus de lait du tout donc un yaourt et monsieur se régale avec des céréales plongées dans le lait mais il ne le boit pas bien sur !!!!!! mais bon le médecin m'a dit si il prend des yaourts c'est pas grave !!!!!!et à 16h et bien c'est aussi un yaourt et une compote !!!!! en plus, il mange maintenant comme nous !!!!! :arrow: raphi, alors ça va être la guerre pour les prénoms :lol: !!! moi je me rappelle, on demandait à chaque fois si c'était fille ou garçon comme ça on pouvait tout préparer avant la naissance !!!!! :arrow: malory, et bien keran est un vrai morphale !!!! moi jamais kylian n'a bu 300 ml , le plus qu'il a réussir à boire c'est 230ml !!!!! et oui il n'aime pas trop le lait !!! il fait comme ma fille de 8 ans, elle n'aimait pas trop le lait et encore maintenant, c'est pareil !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne journée
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 14:20
Nous on a toujours voulu savoir, c'est vrai que pour preparer les affaires c'est + facile, et puis moi je suis trop curieuse!!! :wink: nous pour les prenoms ont etait d'accord, pour lucile, c'etait soit lucile ou Duncan pour un gars, pour gwendal, c'était soit gwendal soit gabrielle, pour gabrielle c'etait gabrielle ou evan, pour keran c'etait soit keran ou morgane pour une fille... c'est vrai que deux filles, deux gars c'est le top... moi en plus j'ai de la chance car mes deux gars on plus d 'ecart et mes deus filles aussi, vu que j ai eu fille gars-fille gars... je trouve qu'il y a moins de bagarre que si il se suivait les deux filles et les deux gars... ca fait moins de bazar, un grand et un petit par chambre.... car on avait essaye quand ils etaient plus petit de mettre lucile et gwendal ensemble dans la meme chambre, quand gaby est nee, c'etait le bazar le soir pour les coucher, ils pensaient qu'a jouer.... :? sinon ici, on a quelques eclairci, mais le temps est aps terrible, moi ca y est j'ai fait mon repassage.... j'en aurais autant demain mais bon.... :lol: Cette aprem je vais chez mes beaux parents, et je fais secher du linge la bas, car ils ont un seche linge, et vu que mon beau pere "bosse" chez edf :lol: il paie moins cher l'electricité... donc ils veulent bien de temps en temps qu'on leur amene du linge.... en plus là avec gaby qui commence a etre propre, elle a eu pas mal d'accident cette semaine, donc le linge!!!! je vous raconte pas.... :lol: allez je vais aller reveiller tout ce monde là, sinon ils vont pu dormir ce soir, si ils dorment trop longtemps.... bye a+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.