Posté le : 22-11-2008 à 14:20
Nous on a toujours voulu savoir, c'est vrai que pour preparer les affaires c'est + facile, et puis moi je suis trop curieuse!!! :wink: nous pour les prenoms ont etait d'accord, pour lucile, c'etait soit lucile ou Duncan pour un gars, pour gwendal, c'était soit gwendal soit gabrielle, pour gabrielle c'etait gabrielle ou evan, pour keran c'etait soit keran ou morgane pour une fille...
c'est vrai que deux filles, deux gars c'est le top... moi en plus j'ai de la chance car mes deux gars on plus d 'ecart et mes deus filles aussi, vu que j ai eu fille gars-fille gars... je trouve qu'il y a moins de bagarre que si il se suivait les deux filles et les deux gars... ca fait moins de bazar, un grand et un petit par chambre.... car on avait essaye quand ils etaient plus petit de mettre lucile et gwendal ensemble dans la meme chambre, quand gaby est nee, c'etait le bazar le soir pour les coucher, ils pensaient qu'a jouer.... :?
sinon ici, on a quelques eclairci, mais le temps est aps terrible, moi ca y est j'ai fait mon repassage.... j'en aurais autant demain mais bon.... :lol:
Cette aprem je vais chez mes beaux parents, et je fais secher du linge la bas, car ils ont un seche linge, et vu que mon beau pere "bosse" chez edf :lol: il paie moins cher l'electricité... donc ils veulent bien de temps en temps qu'on leur amene du linge.... en plus là avec gaby qui commence a etre propre, elle a eu pas mal d'accident cette semaine, donc le linge!!!! je vous raconte pas.... :lol:
allez je vais aller reveiller tout ce monde là, sinon ils vont pu dormir ce soir, si ils dorment trop longtemps.... bye a+ :wink: