Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 8)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 13:03
Agipa, ca va?? tu t en sors avec tes ptits loups??? comment vont ils??? Donne nous vite de tes nouvelles... Kati c est cool de se poser de temps en temps :D chez moi tout le monde va bien :D on se repose aussi.... Bon moi mes deux grands veulent pu faire de sieste.... :( dommage :lol: Raphi j'espere que le rhume de ta puce va passer.... que ca va pas tourner comme keran.... :? Il fait super moche et froid... brrrr..... J espere que l on aura un peu de beau temps cette semaine, en + j ai la tondeuse a passer :( pffff.... J 'aime pô!!! :lol: mais mon mari travail tard en ce moment, alors j ai pas le choix.... bonne fin de week end les filles.... a+ :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 15:37
bonjour les filles! chez moi tout va bien!!! la petite est toujours enrhumée mais ça ne s'empire pas pour le moment... :arrow: agipa, j'ai cru que tu nous avais abandonné!!!!! comment tu vas???? :arrow: malory, coucou!! ma pauvre passer la tondeuse en plus de tes 4 enfants!!! tu fais comment avec eux?? :arrow: katiminou, t'as raison de rester tranquille...moi je ne peux pas! dès que je peux je sors avec toute la tribu car je ne supporte pas de rester dedans!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:47
bonsoir les filles, bon un dimanche à peu près tranquille !!!! ce matin un peu de ménage et à midi, il y avait mon frère qui est venu manger avec nous !!!! donc petit barbecue avec des magrets de canards je me suis régalée !!!!! et après la sieste à kylian, nous sommes allés à botanic voir les décorations de noel et aussi les animaux !!! et les filles m'ont soulé car elles voulaient un hamster !!!!! :arrow: raphi, c'est vrai que de temps en temps, ça fait du bien de rester tranquille !!!! car la semaine ne sera pas comme ça !!! et oui demain matin rdv chez le médecin pour le 16ème mois de kylian donc vaccin et après, c'est mon tour pour un controle de tension !!! l'après-midi, et bien j'ai les deux petits ensuite, mardi, je dois aller en ville et l'après midi, c'est la rencontre avec d'autres mamans du forum qui habitent dans le coin , puis mercredi, j'ai tout le monde, jeudi et bien ma fille de 8 ans n'a pas d'école pour la grève donc elle reste à la maison et normalement, j'ai la petite voisine car c'est pareil, et puis la fin de semaine arrive sans savoir si entre deux, j'aurais pas un rdv !!!!!et en plus, il faut s'occuper de la maison, etc ..... :arrow: malory, bon courage pour passer la tondeuse !!! moi je suis comme toi, je déteste !!!!! bon ça va, on n'a pas de pelouse !!!!!! :arrow: agipa, contente de te lire !!!! comment tu vas ???? et tes enfants ????? viens vite nous voir !!! bon je vous laisse car je vais regarder un film avec mon homme !!! les enfants sont au lit !!!!! bisous et à demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:03
:arrow: katiminou, ben voilà une jolie semaine qui t'attends!!!!! :wink: et alors pour le hamster, t'as craqué???
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 09:43
salut les filles!! J ai pas encore pu passer la tondeuse avec ce temps!!! mais jeudi ils annoncent beau, alors va falloir :( Des le printemps on va chercher une maison plus grande ( avec une chambre de plus) et sans terrain!!!! :lol: de toute facon les enfants ni vont jamais....quand ils y vont c est 5 minutes et apres ils rentrent... pourtant ils ont pas mal de truc pour jouer dehors (balancoire, velo, ballon, jeux...) mais bon.... Gaby aujourd hui n a pas de couches!!! on va peut etre enfin y arriver!!! alors kati ta craqué pour le hamster???? :lol: Moi j en avais un etant gosse j adorais.... c est mignon.... il faut responsabiliser tes filles, et leur dire, que si elles en veulent un il faudra qu elles changent elle meme les copeaux, et qu elles devront leur donner a manger.... nous ca avait bien marcher avec mon frere....on en a eu plusieurs....car ca vie pas longtemps ces betes la... :( bonne journee les filles.... :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:42
salut les filles, et bien non je n'ai pas craqué !!!! bon il faut dire que peut être j'aurais craqué mais mon homme c'est non catégorique !!!!! bon ce matin rdv chez le médecin et mon p'tit bonhomme à 16 mois pile et bien mesure 84,5cm et 11kg !!!! et oui vous avez bien lu !!!!! bon le seul truc c'est qu'il n'est pas gros car elle a fait sa masse corporelle et bien il est à la limite du bas !!!!! mais elle m'a dit pas grave, il ne sera pas gros !!!!!! et sinon pour moi et bien tout va bien, j'ai enfin retrouvé ma ligne et elle m'a dit stop !!!!!! en plus ma tension est bonne donc on verra !!!!! bon je vous laisse car j'ai encore pleins de choses à faire !!! bisous et bonne journée
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 13:21
c'est cool kati... moi il me reste encore quelques kilos en trop, pas bcp mais un peu.... Sinon aujourd hui je suis allé voir le maitre a l'ecole des petite et tres petite section, j avais inscrit gaby a la rentree, mais vu qu'elle n est tjs pas propre, il ne pouvait pas me la prendre... et là je lui ai demande si il voudrait bien me le prendre un peu, car de voir les autres sans couches, et aller au toilettes, ca pourrait la motivée, car chez moi avec keran elle ets pas tres motivée.... Ce matin, on a enleve la couche, j ai cache le paquet de couches, en lui faisant croire qu'il n y en avait plus, et je lui ai mis une culotte!! :lol: bon elle a eu deux ptits accidents ce matin, c est bcp moins qu'avant, j avais deja essaye mais elle faisait pipi toute les 30secondes ds sa culotte, donc j avais abandonné... et là pas de pipi jusque 10h30, et apres deux ptits accidents, et avant d aller au lit elle a fait un gros pipi dans le pot, bon je lui ai quand meme remis une couche pour la sieste... mais apres je vais lui renlever.... elle a deja 2ans et demi, il est temps qu'elle soit propre.... lucile a ete propre jour et nuit a 2 ans, et gwendal 3 ans... Avec Keran je commencerais plutot le pot vers 1an.... j ai trop attendu avec gaby, c etait mon gros bébé.... :lol: il est temps que je coupe le cordon, et qu'elle grandisse un peu.... :lol: :wink: voila... sinon keran va mieux ca y est c est fini....ouf... Gwendal son zizi pareil, les fils sont tombes, on a rdv le 25 chez l'urologue...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 14:07
coucou les filles! cntente de voir que tout va bien par chez vous...chez moi aussi tout va bien! :arrow: katiminou, nous aussi le grand nous bassine pour qu'on prenne un chat mais ona dit non pour le moment!on verra plus tard...quand ils seront un peu plus grand! ben dis donc il est hyper grand ton bonhomme!!! :arrow: malory, cool que tout le monde aille enfin bien chez toi... tu sais, anthony n'est pas encore propre mais je ne me prends pas la tête car c'est pire...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 16:04
Il a quel age Anthony?? Je ne me prends pas la tete... mais elle est capable cette aprem elle a fait caca dans le pot.... elle a sentie que ca venait elle a couru d elle meme sur le pot, et a fait.... je suis contente!! et elle aussi, elle sautait partout!!! ca fait plaisir que ca lui fasse plaisir aussi!! :lol: :wink: nous on a deux chats.... c est cool, ils ont leur gamelle au garage, et vivent dehors, ils rentrent quand ils en ont envie... ca coute rien un chat... moi les miens sont jamais malade ni rien....ils ne mangent que des croquettes.... enfin, apres c est le choix de chacun... nous on peut pas vivre sans animaux.... :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:43
:arrow: malory, je te comprends moi aussi j'aime bien les animaux mais si tu connaissais toutes nos péripécies avec les animaux, ben 4a dnne plus envie! je reprendrai un chat quand les enfants seront plus grands et qu'il n'y aura plus d'arrivées dans la maison car le dernier chat, ben à l'arrivéed'anthony il a commencé à pisser partout! anthony a 2 ans et demi...il est du 2 juin 2006! pour les cacas il est èropre depuis déjà plus d'1 mois mais pas encore les pipis!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 10:49
Hier soir elle ma fait un caca ds le pot encore... elle etait super contente!!! ce matin un gros pipi dans le pot, mais deux ptits accidents, qqles gouttes dans la culotte.... ca va venir.... mais je pense qu'une fois qu'on leur a enlever les couches faut pu revenir en arriere... c est ce que j avais fait avec gwen est ca a marcher, bon pendant qqles semaines tu ramasses un peu les pipis, mais bon apres elle sera propre!!! lundi prochain elle va a l'ecole, ca va peut etre la motivee de voir les autres qui sont propre.... :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:42
:arrow: malory, le seul problème c'est quand tu quittes la maison!!! tu fais comment toi??
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 22:24
ben le premier jour je la laissais en culotte, mais laisse tomber, vu qu'il fait froid en ce moment, c est accident assuré!! :lol: donc aujourd hui tant pis je lui ai remis des couches pour sortir :? car le siege auto meme avec une serviette eponge il apprecie pas trop :lol: sinon la journee quand on bouge pas je la suis avec le pot, on trimballe le pot a travers la maison, et je la laisse en culotte sans pantalon, car sinon bonjour le linge :lol: :lol: ca commence deja a marche et ca fait que deux jours!! elle fait tout ses cacas dans le pot, et presque tout les pipis :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:58
:arrow: malory, c'est super!!!! il faut du courage...moi c'est ce qu'il me manque pour le moment...mais on a décidé avec mon mari qu'on s'y mettrai à fond à Noël! mon mari sera là 2 semaines alors ça sera plus facile! et ls cacas, il est déjà propre...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 11:32
Là ce matin j' ai instauré un nouveau procede, vu que ca marche pas terrible, elle a bcp d'accident quand meme, pipi sur le lit, pipi sur le canapé trois fois... :? là j ai du linge a gogo!! je m en sors pu, donc je lui ai remis la couche la journee mais j'instaure des heures de pot... je pense que c est un bon debut... apres je la mettrai de plus en plus sur le pot, jusqu' a ce qu'elle ne fasse plus du tout ds sa couche... lundi elle va aller a l'ecole, il veule bien me la prendre quelques temps pour essayer de la motivee a etre propre, je vais aller lui acheter des couches culottes qu'elle pourra enlever elle meme... voila, esperons que ca marche.... :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.