Posté le : 17-11-2008 à 13:21
c'est cool kati... moi il me reste encore quelques kilos en trop, pas bcp mais un peu....
Sinon aujourd hui je suis allé voir le maitre a l'ecole des petite et tres petite section, j avais inscrit gaby a la rentree, mais vu qu'elle n est tjs pas propre, il ne pouvait pas me la prendre... et là je lui ai demande si il voudrait bien me le prendre un peu, car de voir les autres sans couches, et aller au toilettes, ca pourrait la motivée, car chez moi avec keran elle ets pas tres motivée....
Ce matin, on a enleve la couche, j ai cache le paquet de couches, en lui faisant croire qu'il n y en avait plus, et je lui ai mis une culotte!! :lol:
bon elle a eu deux ptits accidents ce matin, c est bcp moins qu'avant, j avais deja essaye mais elle faisait pipi toute les 30secondes ds sa culotte, donc j avais abandonné... et là pas de pipi jusque 10h30, et apres deux ptits accidents, et avant d aller au lit elle a fait un gros pipi dans le pot, bon je lui ai quand meme remis une couche pour la sieste... mais apres je vais lui renlever.... elle a deja 2ans et demi, il est temps qu'elle soit propre....
lucile a ete propre jour et nuit a 2 ans, et gwendal 3 ans...
Avec Keran je commencerais plutot le pot vers 1an.... j ai trop attendu avec gaby, c etait mon gros bébé.... :lol:
il est temps que je coupe le cordon, et qu'elle grandisse un peu.... :lol: :wink:
voila... sinon keran va mieux ca y est c est fini....ouf...
Gwendal son zizi pareil, les fils sont tombes, on a rdv le 25 chez l'urologue...