Posté le : 14-11-2008 à 13:20
Salut les filles,
bon ici tout va bien !!!!! kylian toujours un démon et maintenant, il arrive à fermer sa porte de chambre même avec le cale porte !!!!!! je vous dis je vais en faire un déménageur car il bouge aussi son lit, le fauteuil du salon !!!!!! il a une force pas possible !!!!!
sinon miracle, ce midi, le centre m'a appelé et donc ils attendent une date de rdv avec la mdph, la ddass, les médecins, un autre centre à prade le lez, l'institut saint pierre à palavas et moi bien sur donc ça va faire du monde !!!! mais bon elle m'a dit qu'en janvier, ils remettraient le compteur à zéro donc je peux mettre ma fille un peu plus la journée !!!!
:arrow: raphi, comment tu vas ???? et tes enfants ????? c'est vrai qu'il faut faire attention avec les enfants car moi j'en vois dans mon quartier, et les enfants sont livrés à eux mêmes mais parfois c'est pas joli ce que je vois car une fois, la fille d'en face de chez moi et bien on aurait dit qu'elle avait bu car elle était soutenue par deux garçons car elle n'arrivait pas à marcher !!!! et elle n'a que 14ans donc tu vois !!!!!! c'est pour ça que je resterais strict avec ma fille même si elle me fait la tête !!!!
:arrow: malory, comment va ta p'tite tribu ????? et toi, tu arrives à tout gérer ?????
allez je vous laisse car il faut encore finir de ranger des trucs avant de partir à l'école
bisous