Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 7)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 13:59
:D FELICITATIONS!!!! :D Raphi!!!!! ouah :shock: la premier prix!!! vous etes trop fort!!!lol :lol: profitez en bien!!! ca va vous faire du bien un ptit voyage en famille!!! Keran va mieux il est sous antibio, je suis donc allé voir mon ancien doc, il a trouvé ca aberrant que les medecins de sallertaine (la ou j habite) n'ai aps voulu soigner le ptit, et l'ont laisse trainer pendant trois semaines!! et ce n etait pas du tout un rhume comme ils le disaient mais une bonne grosse rhino!!! je vous dis qu'ils vont entendre parler du pays!!! :lol: je vais raler!!! :x non mais.... alors tant pis maintenant a part pour les vaccins, j irais revoir mon ancien medecin, ca fait un peu de kilometres... mais au moins c est un super medecin!!! surtout avec les enfants.... kati ta encore des soucis avec le centre??? c est quoi ce centre??? :? pas cool pour vous..... tu dois etre epuisee a force.... :(
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 16:49
:arrow: malory, une rhino, c'est un gros rhume à ce que je sais non??? enfin bref, t'as bien rasion d'aller chez un doc wque tu connais et en qui t'as confiance!!! ça te fait combien de km???
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 18:23
bonsoir les filles, bon une journée à la maison avec les quatre presque toute seule car mon homme est rentré que vers 15h du boulot et il était parti ce matin à 7h30 !!!! bon ma fille ainée boude car je ne l'ai pas laissé sortir avec ses copines mais bon elle n'a que 12 ans alors je veux bien de temps en temps mais pas tout le temps !!!! :arrow: malory, et bien c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver un bon médecin !!!! ils auraient du voir que depuis trois semaines, il n'y avait pas d'amélioration !!!! sinon et bien pour le centre, j'attends toujours de leur nouvelle !!! et c'est vrai qu'à force, c'est épuisant !!!! :arrow: raphi, comment tu vas aujourd'hui ????? et tes enfants ????? bon je vous laisse et à plus les filles, bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 22:33
:arrow: katiminou, quand tu parles de ta fille qui veut sortir, c'est le soir??? je te demande ça parce que j'ai une petite soeur qui a 13 ans et je trouve qu'elle a beaucoup trop de liberté... chez moi ça va pas trop mal mais je suis crevée car je viens de rentrer du fitness et ça m'a "tué"... bonne nuit les filles! biz
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 10:57
Moi j ai hate de reprendre le sport!!! faut que j attende d'avoir fini mes seances de kine :? je faisais du step avant... Je dois faire 35km pour aller chez mon ancien docteur.... mais bon lui est competent.... oui une rhino c ets un gros rhume, mais ca a bien failli tourner en bronchite!! vu qu ils l'ont laisse comme ca sans medicaments pendant trois semaines... mais ici, tant que c ets pas une brionchiolite ils font rien.... c est ce qu elle ma dit la doc ici.... :x pfff..... enfin, keran commence a aller mieux avec son traitement... c est le principal.... Kati ta raison, a 12 ans ca fait jeune quand meme pour sortir comme ca... avec tout ce qu'on voit aujourd hui en ++!! y a tellement de barjo.... On est oblige de faire hyper gaffe maintenant!! c est pas marrant pour les enfants, mais bon.... moi j habitais dans une cité HLM etant petite est c est vrai qu on etait tranquille.... on pouvait sortir toute la journee sans surveillance... mais aujourd hui c est plus possible....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:46
:arrow: malory, AH ok...t'as bien raison d'aller chez lui si t'as confiance! c'est vrai que 35km c'est pas rien mais moi je ferai comme toi...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:11
salut les filles, enfin le soleil !!!! ça fait du bien !!! donc après midi, je ramène ma fille à l'école et on va y aller à pieds !!!!! ensuite je continue le ménage !!!! sinon toujours pas de nouvelles du centre donc je pense que demain j'appelle la ddass pour voir comment faire !!!!! sinon enfin une nuit où j'ai pu dormir du début jusqu'au réveil !!!! ça fait du bien quand les enfants dorment !!!! bon hier soir, je suis partie à toys car il y avait 10 % de réduction supplémentaire à partir de 20h donc j'en ai profité !!!!! :arrow: raphi, non c'est pas la nuit c'est l'après midi mais bon elle n'a que 12 ans et je trouve que c'est jeune !!!! qu'elle sorte une fois de temps en temps d'accord mais pas tout le temps !!! et puis moi à la maison c'est d'abord les études après les copines !!!! donc comme elle a baissé un peu sa moyenne et bien pour l'instant, elle est punie !!!! et oui elle a 12,5 de moyenne générale mais elle peut faire mieux !!!! :arrow: malory, je suis d'accord avec toi quand il s'agit de la santé de nos enfants, et bien quand on doit faire 35 km et bien on les fait !!!! nous l'hopital pour ma puce est à 30km a chaque fois !!!!! sinon pour les sorties c'est vrai que maintenant, il y a trop de barjots !!!! donc il faut une surveillance !!! bon je vous laisse et à plus bisous et bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 14:10
:arrow: katiminou, je te comprends...t'as bien raison!!! moi ma mère est beaucoup trop laxiste avec ma soeur!!!!! je ne sais pas ce qu'elle fera à 16 ans... appelle demain le centre t'as raison!!! faut les bouger!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:20
Salut les filles, bon ici tout va bien !!!!! kylian toujours un démon et maintenant, il arrive à fermer sa porte de chambre même avec le cale porte !!!!!! je vous dis je vais en faire un déménageur car il bouge aussi son lit, le fauteuil du salon !!!!!! il a une force pas possible !!!!! sinon miracle, ce midi, le centre m'a appelé et donc ils attendent une date de rdv avec la mdph, la ddass, les médecins, un autre centre à prade le lez, l'institut saint pierre à palavas et moi bien sur donc ça va faire du monde !!!! mais bon elle m'a dit qu'en janvier, ils remettraient le compteur à zéro donc je peux mettre ma fille un peu plus la journée !!!! :arrow: raphi, comment tu vas ???? et tes enfants ????? c'est vrai qu'il faut faire attention avec les enfants car moi j'en vois dans mon quartier, et les enfants sont livrés à eux mêmes mais parfois c'est pas joli ce que je vois car une fois, la fille d'en face de chez moi et bien on aurait dit qu'elle avait bu car elle était soutenue par deux garçons car elle n'arrivait pas à marcher !!!! et elle n'a que 14ans donc tu vois !!!!!! c'est pour ça que je resterais strict avec ma fille même si elle me fait la tête !!!! :arrow: malory, comment va ta p'tite tribu ????? et toi, tu arrives à tout gérer ????? allez je vous laisse car il faut encore finir de ranger des trucs avant de partir à l'école bisous _________________
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:29
:arrow: katiminou, c'est super que t'ai eu des nouvelles!!!!! maintenant ça va bouger je pense! le temps de trouver une date qui convienne à tout le monde et c'est bon! en tout cas tu dois être soulagée... sinon pur la discipline, je suis comme toi...je trouve que beaucoup trop d'enfants n'ont plus de limites et tourne mal! dans la classe de ma soeur, des fois ils ne peuvent pas rentrer le midi et un jour ils ont tous été chez une copine chez qui ses parents ne sont pas là le midi, ben ils sont tous arrivés complètement bourrés à l'école excepté quelques uns(dont ma soeur heureusement) et puis une des filles a demandé au prof pour aller au toilette, quelques minutes plus tard, le prof va voir car la petite n'était pas revenue, ben elle était effondrée dans les WC inconsciente, dans le comas éthilique....elle a failli mourrir!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 11:00
salut les filles!!! keran va mieux!! ouf... on dort mieux... les jeunes d'aujourd hui!!! je vous jure!! il pense pu qu'a boire.... la ou j habitais c etait pareil(dans les vosges) les jeunes commencaient a boire vers l'age de 12 ans!!! ils se promenaient avec leur pack de biere!! moi ils ont pas interet les miens!! si je les vois faire ca :x grrr... ca chauffera pour leur matricule!! je suis bien contente qu'ils aient interdit la vente d'alcool au moins de 16 ans!!! ou 18 je sais pu.... ca les freine deja.... comment ca va vous les filles??? kati c est cool pour le centre!!! esperons maintenant qu'ils vont se bouger et pu revenir en arriere.... je vais aller m'occuper de ma petite tribu :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:18
salut les filles, bon aujourd'hui super temps mais comme je suis toute seule avec les quatre et bien je reste à la maison !!!! et oui mon zhom travaille !!!!! bon sinon hier j'ai bien avancé notre chambre à tout ranger car mes parents avaient pris kylian et monsieur a marché presqu'un km !!!! bon le soir il était crevé mais c'est une bonne fatigue !!!! comment ça va aujourd'hui les filles ??? et vos p'tits bouts pas malade ??? bon je vais essayer de coucher kylian bisous et à plus demain j'ai mon frère steward qui vient manger !!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 15:55
bonjour les filles!!! chez moi tout va bien...océane a commencé un rhume, espérons que ça en reste là!!!! :arrow: katiminou, tu sors pas avec tes enfants quans t'es toute seule?? :arrow: malory, contente d'apprendre que keran va mieux!!! et oui pour l'alcool, heureusemenet qu^'il y a une limite d'âge!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:54
raphi si ça m'arrive mais là j'avais pas envi car je suis un peu fatiguée !!!! donc je suis restée devant la télé au repos pour une fois et puis kylian a dormi 2heures cet après midi miracle !!! et les deux ainées ont fait de la peinture !!!! et ma puce était avec moi à se reposer !!!!! ça fait du bien de temps en temps !!! bisous et bonne soirée
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:43
Un énorme bisou à toutes! Je ne vous oublie pas! et j'aspère que vous allez toutes bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.