Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 6)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 20:42
:arrow: katiminou, repose toi un max!!!!! et reviens nous en forme!!!!! à bientôt bisous ewt bonne nuit!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 14:17
bonjour les mamans!!! comment allez-vous aujourd'hui??
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:39
coucou les filles, bon ici ça va et kylian va mieux !!!!! bon il a encore un peu mal quand il fait pipi mais dans l'ensemble ça va !!!! donc cette nuit, j'ai mieux dormi !!! un seul réveil mais j'ai du me lever deux fois de suite !!!! bon ce matin, je suis allée au centre pour les essayages du corset de ma fille et il faut refaire des retouches !!!! et cet après midi, je suis allée chercher le lit de ma fille ainée qui était arrivé et là elle est ravie !!!! maintenant, il faut le monter !!! :arrow: raphi, comment ça va aujourd'hui ???? et tes enfants ????? :arrow: malory, il a repris l'école gwen ???? j'espère que maintenant, il ira mieux !!! bon aujourd'hui le temps ça va !!!! j'espère que ça ira mieux ses prochains jours !!!! bon les filles je vous laisse car je vais préparer le repas !!! bisous et bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:23
:arrow: katiminou, je te remercie...ça va pas trop mal si ce n'est que je suis crevée et demain on a un match de cartes avec mon homme et çA fainit pas avant 1h00 du mat donc demain après-midi je vais faire une sieste sinon je vais m'endormir au milieu...déjà que je me fais engueuler quand je joue mal!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:48
:arrow: raphi, c'est génial ses parties de cartes !!! et c'est entre amis ou bien c'est avec des personnes que tu ne connais pas ????? allez je vais t'envoyer pleins d'ondes positives pour gagner !!!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 22:57
:arrow: katiminou, non c'est un tournoi avec pleins de gens qu'on connaît pas!!!!! c'est génial...àl'époque on en faisait beaucoup et d'ailleur on s'est payé notre salon ainsi que pleins de trucs grâce à ça...on a aussi gagné des bons resto etc...enfin moi j'adore mais là, ça fait plus de 2 ans qu'on a pas joué... je sens que je vais me faire engueuler!!!!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 15:10
salut les filles!! desole j ai pu trop le temps de passe ces jours ci, je cours je cours, keran est encore bien malade, gwen va mieux, ca se passe bien a l'ecole, mais il est dispense de sport pour l instant... kati j'espere que tu peux te reposer un peu... Raphi ca l'air bien vos soirees cartes.... par ici y a pas ca.... :? c est cool que tu es pu te payé ton salon avec ce que tu gagne... M E R D E pour ta partie!!! bye les filles, keran pleure faut que j y aille.....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:49
:arrow: malory, purée il a vraiment pas de chance ton petit keran...j'espère que ça ira vite mieux!!! les cartes oui c'est cool!!! avant d'avoir les enfans on jouait souvent mais maintenant ça tiens du miracle quand on peut! je vous reverrai sûrememt pas jusqu'à demain! bisous les filles!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:48
coucou les filles, juste pour vous dire que tout va bien et kylian va de mieux en mieux !!!! bon je ne traine pas car là il faut s'occuper de la p'tite famille et puis quand je reste trop longtemps en ce moment sur l'ordi et bien mes yeux voyent trouble !!!! vivement les lunettes !!!! :arrow: raphi merde pour ce soir !!!!! et puis c'est vrai super que tu puisses te payer des choses !!!! :arrow: malory, pour ce qui est du repos, et bien pas facile car aujourd'hui ménage, repassage, s'occuper des enfants, repas etc...... bisous et à plus les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:12
bonne soirée et bonne nuit les filles! biz à demain!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 09:37
Salut les filles!! On s'est changé d air ce week end... on est parti chez ma belle soeur en bretagne, ca fait du bien... :lol: On est rentré hier soir.... on a deux heures et demi de route, les enfants ont dormi tout le long :lol: Aujourd hui j'emmene Keran chez mon ancien docteur.... je fais un peu de route mais au moins il verra un doc competent!!! :lol: je vais preparer les affaires, apres on est invité a manger chez les beaux parents!! et oui en ce moment on est dans leur "bon papier", je sais pas ce qui se passe :lol: bye les filles a+ reposez vous bien!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:13
salut les filles, bon ici tout va bien !!!! kylian est guéri donc c'est déjà ça et on verra la semaine prochaine car j'ai son rdv du 16ème mois déjà !!!!!! quand j'y pense, je me dis que ça va trop vite !!!!!! bon les grandes sont à l'école et ma puce est à la maison !!!! et bien sur toujours pas de nouvelles pour le centre !!!!! :arrow: malory, ça du te faire du bien le week end ???? j'espère que keran va aller mieux !!!! ha ces médecins, pour en trouver un bon et bien il faut chercher !!!! nous on a un très bon médecin et je n'en changerais pas !!!! en plus elle fait tous les examens car je n'ai pas de pédiatre, c'est elle qui me fait tous les controles !!! et puis elle s'occupe bien de ma puce donc je lui fais entièrement confiance !!! :arrow: raphi, comment tu vas ???, et tes enfants ??? comment c'est passé ta partie de carte ??? tu as gagné ???? bon les filles je vous laisse car j'ai encore pleins de chose à faire avant de partir car je dois refaire des essayages pour le corset de ma puce !!! bisous et bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 18:21
bonjour les filles!!! contente de savoir que vous allez bien!!! :arrow: malory, coucou! c'est cool que ça se passe bien avec tes BP chez moi c'est le contraire...ça va de plus en plus mal!!!! profite-en en tout cas!!! :arrow: katiminou, purée mais ils font quoi ce centre????' ils attendent l'année prochaine ou quoi???? chez moi tout va pas trop mal...le tournoi de cartes? ben figure-toi qu'on a gagné...sur 60 équipes, on a fini premier!!!!! on a gagné un bon de voyage de 1'000 francs suisse...ce qui fait environ 650 euros je crois!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:14
:arrow: bonsoir raphi et félicitation pour le permier prix au jeu de cartes !!! et bien chapeau !!!! tu vas pouvoir faire un voyage !!!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 21:17
:arrow: katiminou, oui c'est une chance car on va sûrement puvoir payer un petit voyage à nos enfants!!!! je vais aller voir à l'agence un de ces 4!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.