Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 5)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 19:52
Oui c est clair qu'il va mieux... Va falloir que l on recommence ca pour le deuxieme.... :( kati, d un cote vaut mieux que ce soit ton mari qui refasse, car si ils te recollent les memes abr..is!!! ca craint!! bonne soiree les filles.... :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:27
bonne soirée les filles car là je vais aller me reposer car après la nuit qu'on a passé c'est à dire pas beaucoup de sommeil et bien je suis naze !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:42
bonne nuit les filles!!! à demain biz.
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 20:50
Y a personne aujourd hui.... keran est de nouveau malade :? il est plein de glaire :? le medecin a dit bronchodermine et mouche bebe... c est tout... Pu que demain, et ils retournent a l ecole.... je les adore, mais les occuper pendant une semaine et demi pas facile..... surtout avec ce temps :( pourri... Kati j espere que ca va mieux... a+ les filles :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:11
:arrow: malory, OH le pauvre!!!!! ça fait mal au coeur ces petits quand ils sont malades...j'espère qu'il ira vite mieux!! je te comprends, je disais la même chose que toi la semaine passée...vivement qu'il recommence!!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 10:34
ouai il est bien malade, du coup je dors pas tres bien.... en plus maintenant il dort avec son frere, donc je l entends pu aussi bien.... j ai toujours peur, je suis un peu parano :wink: :lol: mais bon on peut pas s empecher de s'en faire.... :lol: Demain a l'ecole les deux grands!!! :lol: :lol: pfiou.... bon aujourd hui il fait beau, ils vont pouvoir sortir un peu... gwendal est collé sur la console!!! dur dur de l en decoller!!! lucile ca va elle fait du canevas, dessine, lit.... ect gaby aime bien jouer toute seule dans sa chambre.... Keran dort beaucoup, vu qu il est malade.... ils arrivent bien quand meme a s'occuper tout seul, j ai de la chance :lol: :lol: je peux mettre 5 minutes sur le pc comme ca :lol: :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:43
eh les fills j'ai une question...niveau télé et console, vous mette z des restrictions de temps et si oui combien????? :arrow: malory, le pauvre!!! espérons que ça aille vite mieux! et sinon, vive l'école!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:32
salut les filles, désolé de ne pas être venu hier !!!!!! bon ici il pleut encore et encore et j'en ai marre de ce temps !!!!! bon aujourd'hui pas d'inondation donc ça va !!!!! sinon je suis allée chez l'ophtalmo ce matin et verdict et bien je dois porter des lunettes !!!!!! et oui je sentais bien que je ne voyais pas aussi bien !!!!! sinon et bien kylian lui pète la forme mais bon là ce soir, il pleure car monsieur a son kiki tout gonflé alors j'ai appelé le médecin et elle m'a dit de mettre de la fucidine et si demain c'est pareil et bien direction le médecin !!!!! si quelqu'un ça lui est arrivé avec son p'tit bonhomme, vous pouvez peut être m'aider ?????? :arrow: raphi, moi perso, les filles ne regardent pas trop la télé !!!!! c'est à dire que déjà ma fille de 8 ans, le soir elle n'a pas le droit et après elle joue plutôt que de regarder la télé !!!! bon par contre elle joue avec sa DS !!!!!! environ 2h par jour pendant les vacances et sinon 30mn pendant l'école !!!!! :arrow: malory, j'espère que keran va mieux !!!!!! et moi aussi, je me dis vivement jeudi qu'elles reprennent l'école !!!!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:43
:arrow: katiminou, coucou!!! pour le kiki, j'avais anthony quime faisait des spécialités parfois mais comme toi, fucidin et ça passait pas mal! sinon une fois j'ai dû lui faire des bains de zizis dasn un produits en plus de la fucidin... pour la télé, en fait raphaël adore la télé!!!!! c'est son passe-tempsfavori et moi je suis contre...seulement quand il a été hoypitalisé, les infirmières me disaient de le laisser regarder car cloitré dans un lit, il n'avait que çA à faire...et en rentrant aussi il devait beaucoup se reposer mais main^tenant pour faire le chemin à l'envers, ben c'est pas facile et je trouve qu'il regarde beaucoup et du coup les petits aussi!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:09
Moi gaby regarde beaucoup aussi la tele, elle a que deux ans, je trouve ca pas terrible... mais bon elle s'ennui un peu la journee sans ses freres et soeurs.... donc je la laisse regarderr de 9h a 11h apres elle mange, apres elle joue un peu ds sa chambre, apres sieste, apres je la fait rejouer dans sa chambre le temps d'aller chercher les grands a l'ecole.... si ca ne tenait qu'a elle, elle serait toute la journee devant la tele, devant dora et charlotte aux fraises!! :lol: Quant a gwen et lulu, les week end c est tele un peu le matin, le temps qu on dejeune, apres ils vont se preparer, s'habiller, et ils jouent ds leur chambres, et un peu le soir... En rentrant de l'ecole c est gouter, dans leur chambre, douche et apres ils ont droit de regarder un peu la tele 1h environ, voir moins, et apres on va chercher leur pere au boulot.... J'essai de limiter un max la tele, et la console aussi!!! car gwen est un accro de la game cube!!! il y joue un peu le week end les aprem le temps que sa soeur fasse sa sieste.... Sinon Keran ca va pas tellement mieux... :( Si demain c est encore comme ca, je l emmene chez le doc, et je vais exiger des cachets plus fort, car eux disent que tant qu'il n'y a pas de fievre et que ca tourne pas a la brionchiolite on fait rien!! moi je vais aps attendre cette extremité!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 12:06
:arrow: malory, chez nous les pédiatres sont pareils...il faut attendre que l'enfant soit aux portes de la mort pour avoir quelque chose!!! pour la télé, moi je trouve qu'ils regardent trop et en plus j'entend que du mal là-dessus...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 13:04
bonjour les filles, bon ce matin j'ai amené kylian chez le médecin car c'était toujours enflé et en plus, cette nuit, il est monté à 39,1° de température en plus de 1h30 jusqu'à 4h je n'ai pas dormi car il avait mal et après j'ai ma puce aussi qui s'y est mise et à 6h de nouveau kylian et à 7h30 il ne voulait plus dormir !!!! donc là je suis naze !!!! bon sinon le médecin m'a donné des antiobiotiques et continuer la fucidine et on verra si ça passe au bout de 4 jours voir 5 sinon il faut retourner la voir !!!! :arrow: raphi, c'est sur quand ils ont hospitalisé, ils n'ont que la télé pour s'occuper mais maintenant, il faudrait que tu lui donnes des limites !!!!! pourquoi pas en lui disant de lire ou bien de faire des dessins !!!! je sais c'est pas facile !!!! bon moi j'ai de la chance, ma fille de 8 ans adore lire les bds donc ça va !!!!! bon je vous laisse et repasse plus tard bisous
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 14:57
alors qu est ce qu il a kylian en definitive, Kati? ca va mieux son zizi??? Gwen ca y est s est completement gueri, il lui reste pu que les fils.... mais ils devraient tomber tout seul.... sinon il revoit l urologue le 25 novembre. Raphi, c est pas facile de leur interdire la tele, moi j en suis bien consciente avec gaby... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 19:01
:arrow: katiminou, tu dois être crevée ma pauvre!!!!!! j'espère que tu pourras te reposer cette nuit!!! :arrow: malory, coucou! c'est cool que gwen aille mieux!!! çA sera bientôt qu'un mauvais souvenir! sinon pour la télé, j'esssaie de mettre des limites...ils ont le droit un moment le matin, des fois à midi pendant que je cuisine(environ 15min c'est le seul moyen qu'ils me laisse tranquille) et le soir un moment en buvant leurs bibs!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 20:36
salut les filles, pas facile avec kylian car il pleure à chaque fois qu'il fait pipi !!!!! bon c'est encore gonflé et rouge mais bon d'ici deux jours j'espère que tout rentrera dans l'ordre !!!!! :arrow: raphi, moi aussi, j'espère que kylian va mieux dormir et que je vais pouvoir me reposer un peu !!!!! c'est vrai que c'est pas simple pour mettre des limites car moi quand je leurs dis non et bien je suis une méchante maman !!!!!!! :arrow: malory, je suis contente que gwen va mieux et puis comme dit raphi, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir !!!! bon les filles je vous laisse car je vais me reposer un peu bisous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.