Posté le : 05-11-2008 à 10:09
Moi gaby regarde beaucoup aussi la tele, elle a que deux ans, je trouve ca pas terrible... mais bon elle s'ennui un peu la journee sans ses freres et soeurs.... donc je la laisse regarderr de 9h a 11h apres elle mange, apres elle joue un peu ds sa chambre, apres sieste, apres je la fait rejouer dans sa chambre le temps d'aller chercher les grands a l'ecole.... si ca ne tenait qu'a elle, elle serait toute la journee devant la tele, devant dora et charlotte aux fraises!! :lol:
Quant a gwen et lulu, les week end c est tele un peu le matin, le temps qu on dejeune, apres ils vont se preparer, s'habiller, et ils jouent ds leur chambres, et un peu le soir... En rentrant de l'ecole c est gouter, dans leur chambre, douche et apres ils ont droit de regarder un peu la tele 1h environ, voir moins, et apres on va chercher leur pere au boulot....
J'essai de limiter un max la tele, et la console aussi!!! car gwen est un accro de la game cube!!! il y joue un peu le week end les aprem le temps que sa soeur fasse sa sieste....
Sinon Keran ca va pas tellement mieux... :( Si demain c est encore comme ca, je l emmene chez le doc, et je vais exiger des cachets plus fort, car eux disent que tant qu'il n'y a pas de fievre et que ca tourne pas a la brionchiolite on fait rien!! moi je vais aps attendre cette extremité!!!