Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 51)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 23:47
:arrow: malory, ben franchement je vois pas où aurait pu passer le coeur du 2ème! ce qui me fait soucis, c'est qu'il a dit que si c'était la vésicule vitelline¨, elle était pas de forme tout à fait habituelle et alors sur internet ils disent partout que si la vésicule n'est pas ronde auy contours définis c'est très souvent que l'embryon à un problème...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 09:05
coucou les filles ! tout va bien a la maison sauf que j'ai vraiment mal aux dents :cry: :lol: raphi mince :( esperons que tout aille bien ma biche ! il fait super beau ici !!! bisous a tal
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 09:23
:arrow: caro, coucou qu'est-ce que t'as aux dents??? va contrôler!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 09:41
je prefere de loin aller accoucher que d'aller chez le dentiste :oops: j'ai la phobie du dentiste mais c pas des con neries ... il faut quelqu'un avec moi deja et en plus souvent je fais la crise d'angoisse et il peut pas me toucher ... :oops: maintenant il me prescrit de l'atarax a prendre 1h avant le rendez vous la honte mais c vraiment pas de ma faute et pourtant je suis absolument pas douillette ! enfin la g 3 magnifiques caries j'arrive a mettre la langue dans la dent pour te dire :oops: :oops: :oops: je pense que l'une d'elle est touché jusqu'au nerf je me tapperai la tete dans les murs . bon je file j'ai du boulot , ca me fera oublié la douleur
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 13:50
:arrow: caro, je suis pas autant dans l'extrême que toi mais je détest également le dentiste...d'ailleurs je dis pareil que toi au dentiste! que je préfère de loins accoucher que d'aller chez lui... mais là, faut vraimrnt quer t'y ailles...gaffe toi car moi une fois j'ai tellement attendu pour y aller tellement j'ai peur que ça m'a fait mourrir ma dent et il a dû me faire un traitement de racine...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:40
salut les filles, bon ici on a passé un bon week end sauf samedi où un mec m'a fauché le rétro !!!! en plus c'est du électrique je ne vous explique pas !!!!! j'étais furax !!!!!! bon en plus il pleuvait !!!! et aujourd'hui, journée tranquille et en plus il fait beau !!!!! donc je me suis amusée à faire des croissants maison, des yaourts à la banane maison et pour ce soir, des hot dogs avec le pain maison et j'ai tout mis au four avec la saucisse dedans et bien je peux vous dire que c'est un régal !!!! bon j'ai fait le bonheur de tout le monde !!!!!! :arrow: caro, il ne faut pas plaisanter avec les dents !!! moi aussi, j'ai horreur du dentiste et comme toi, j'avais attendu et au final, j'avais une carie trop avancé et bien le dentiste m'a enlevé la dent et j'en ai une autre à la place !!!! donc demain tu files chez le dentiste !!!!! :arrow: raphi, alors tu as pu te reposer un peu aujourd'hui ?????? et ton mari, il t'aide à la maison ???? comme ça toi tu peux te reposer !!!! :arrow: malory, comment vont les enfants ???? nous la le temps est revenu au soleil donc ça va !!! car j'aime pas la pluie !!!! et demain j'espère qu'il va faire beau pour sortir ma puce !!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 21:20
Aujourd hui, ca a ete.... soleil 8) :lol: kati: oui ca va mieux, merci :wink: lucile commence a aller mieux grace aux antibio, keran c est pas mieux mais on a l habitude maintenant, depuis ses deux mois, il est comme ca.... gwen etait pareil, c est passe qu'avec l'age... il est plein de glaire, et tousse.... ca fait mal :( mais bon je peux rien faire de + a part l'emmener chez le kine et lui donner ses cachets... gwen ca se soigne, il a une otite sereuse aux deux oreilles, il a un traitement a prendre pendant une semaine, et l orl le revoit en juin.. si ca se soigne pas, il lui posera des diabolos... Gaby commencait a etre bien propre, et là se week end, recule.... oblige de finir par lui remettre une couche :( elle arretait pas de se faire pipi dessus....pfff..... je me dis qu'il fait encore un peu froid, donc on verra ca plus serieusement quand il fera plus chaud dehors....elle a "que" deux ans et demi.... mademoiselle decide quand elle veut etre propre... mais je veux pas la braquer.... Demain elle doit aller a l'ecole le matin, et ben je suis sure qu elle va faire attention a l ecole :cpavre: enfin.... kati tu la rattrappe le mec??? pour ton retro?? sinon tu vas tout payer de ta poche.... :? caro: faut soigner tes dents!!!! c est hyper important!!! ah lalalala.... :siffle: raphi: j'espere que ton bébé va bien!!!!! gaelle: j espere que ca va... bosse bien, bon courage.... :lol: Allez bonne soiree les filles....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:34
:arrow: malory, et ben je vois que c'est pas la joie par chez toi!!! que de malades!!! soigne-les bien et courage! :arrow: katiminou, mince pour le rétro!!!! moi ça va pas trop mal....je ne me repose pas, j'ai pas le temps! même si mon mari m'aide beaucoup, je n'ai pas le temps de me reposer! mais je ne m'en porte pas plus mal...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 07:53
coucou les filles! nous voilà bientôt sur le départ alors je voulais juste vous souhaiter une bonne journée et semaine! gros bisous!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:15
bonjour raphi tu vas ou ??? :roll: arf le retro katia c'est penible ca ... malory :cop: a tes loulous malade !!! a tal :wink:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 14:38
amuse toi bien raphi au parc disney vous suivez pas les filles!!! :cpavre: :lol: Aujourd hui soleil 8) gaby n'a pas eu d accident a l'ecole de pipi, et ni chez nous pour l instant.... :lol: Alors caro tu vas aller chez le dentiste???? :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:17
oui j'y suis allée en urgence ce matin ... j'ai la joue doublée de volume et pas dormi avant 5h30 du mat :evil: une douleur horrible :cry: :cry: la j'ai un traitement antibio de 7 jours et du diantalvic et ensuite il pourra me soigner mais la non il peut pas ! il m'a dit qu'il pouvait sauver la dent !!! ouf !!! deja que j'en ai plus beaucoup . super la nenette !!! elle est maligne elle sait qu'a l'ecole il ne faut pas faire pipi :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 20:14
salut les filles, ici tout va bien et il fait beau !!!!! mais bon pas pour longtemps car ils ont prévu du mauvais temps mercredi et jeudi !!!!! :cry: bon ce matin donc nous avons été à notre assurance pour voir ce qu'on pouvait faire et là ils m'ont dit d'aller à la gendarmerie déposer une main courante !!! et là, ils ont appelé le mec et comme par hasard, il ne veut plus faire de constat et rien du tout !!!!!! donc ça prouve bien qu'il avait tous les torts !!! ensuite, on a été voir à citroen pour changer mon rétro et j'en ai pour 42 euros car c'est que la vitre et le cache sinon si il y avait le moteur et bien là j'en aurais pour plus de 200 euros !!!!!! et oui c'est électrique !!!!!! et cet après midi, je suis allée voir ma puce à l'hopital et tout va bien sauf qu'elle a un appui à une athèle donc ils ne lui mettent pas en attendant de remodifier l'athèle car sinon elle aura des escars !!!!! voilà !!! mais à part ça tout va bien !!!!! je vais surement la récupérer la fin de la semaine prochaine !!!! enfin on verra bien !!!! :arrow: raphi, je peux venir dans tes valises !!!!!! :lol: je me fais toute petite si il faut !!!!!! enfin passe de bonnes vacances !!!!! :arrow: caro, tant mieux si il n'y a pas besoin d'enlever la dent !!!! maintenant, il faut la soigner !!!!! allez courage !!!!! :arrow: malory, et bien je pense que ta fille à bien compris qu'à l'école elle ne doit pas faire pipi et à la maison et bien tout est permis !!! enfin presque !!!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 10:07
kati mais non c est pas permis a la maison!!! :roll: pffff.... le probleme c est que j ose pas la gronder quand elle fait pipi la culotte de peur de la faire regresser.... je devrais peut etre.... c est pas facile avec elle.... avec les deux premiers ca avait ete si facile.... mais mademoiselle a du caractere en plus, plus que les deux grands!! ca promet!! :lol: Contente que ta puce aille mieux, j espere qu ils vont vite lui refzaire son attele, ca doit pas faire du bien... Pour ton retro c est bon???? le mec paie??? caro: t es ou???? Gaelle: alors ca va???? :zen: et coco la proprete??? allez a + les filles....
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:41
salut les filles, et bien il n'y a plus personnes ???? vous êtes où les filles ??? bon ici petite journée tranquille surtout avec la pluie qu'on a eu ce matin !!! bon j'en ai profité pour cuisiner !!! et oui ce midi, gratin de chou fleur, ensuite, j'ai fait de la compote de pommes puis des beignets au four que j'ai rempli avec la compote et d'autres au nutella (pour le bonheur des enfants) puis j'ai fait aussi des yaourts !!!!! en plus après midi, j'ai une amie qui est venue boire le café !!!! ha oui j'oubliais la soupe aussi pour ce soir !!!! voilà ma journée !!!! bon je vous laisse car je vais mixer la soupe !!!! bisous et à plus les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.