Posté le : 29-03-2009 à 21:20
Aujourd hui, ca a ete.... soleil 8) :lol:
kati: oui ca va mieux, merci :wink: lucile commence a aller mieux grace aux antibio, keran c est pas mieux mais on a l habitude maintenant, depuis ses deux mois, il est comme ca.... gwen etait pareil, c est passe qu'avec l'age... il est plein de glaire, et tousse.... ca fait mal :( mais bon je peux rien faire de + a part l'emmener chez le kine et lui donner ses cachets... gwen ca se soigne, il a une otite sereuse aux deux oreilles, il a un traitement a prendre pendant une semaine, et l orl le revoit en juin.. si ca se soigne pas, il lui posera des diabolos...
Gaby commencait a etre bien propre, et là se week end, recule.... oblige de finir par lui remettre une couche :( elle arretait pas de se faire pipi dessus....pfff..... je me dis qu'il fait encore un peu froid, donc on verra ca plus serieusement quand il fera plus chaud dehors....elle a "que" deux ans et demi.... mademoiselle decide quand elle veut etre propre... mais je veux pas la braquer.... Demain elle doit aller a l'ecole le matin, et ben je suis sure qu elle va faire attention a l ecole :cpavre:
enfin.... kati tu la rattrappe le mec??? pour ton retro?? sinon tu vas tout payer de ta poche.... :?
caro: faut soigner tes dents!!!! c est hyper important!!! ah lalalala.... :siffle:
raphi: j'espere que ton bébé va bien!!!!!
gaelle: j espere que ca va... bosse bien, bon courage.... :lol:
Allez bonne soiree les filles....