Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 4)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:51
salut les filles, bon ici toujours un temps de ..... hier soir, on a fait une p'tite flambée et ça fait du bien !!! du coup ce soir on remet ça !!!! bon là kylian fait la sieste donc j'en profite pour me détendre un peu !!! car ce matin, j'ai amené ma fille ainée faire son vaccin de la grippe car c'était la dernière à le faire, puis après purée de kylian, brioche pour 16h, puis le repas et là je fais du pain !!!!! :arrow: raphi, c'est que j'ai pas envi qu'elles tombent malades c'est tout !!! c'est vrai que les autres enfants vont venir sonner !!! mais j'ai pris le stock !!!!! :arrow: malory, je te comprend que tu ne fasses que tes filleuils !!!!! moi j'ai un filleuil mais bon il a 17 ans donc maintenant c'est un peu fini !!! peut être que je lui ferais un bon cadeau !!!! on verra !!!!! bon je vous laisse, je vais préparer mes baguettes pour ce soir !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 19:17
:arrow: katiminou, je te comprends...mais c'est la fête!!!!! si elles sont bien habillées, elles ne risquent rien... :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 20:36
:arrow: raphi, et bien oui mes filles ont quand même fait halloween avec les copines et elles ont ramené pas mal !!! !bonjour les caries mais je serais là pour surveiller !!!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 20:38
:arrow: katiminou, tu m'étonnes.....elle doivent en avoir un paquet!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 22:24
à demain biz!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 19:59
Moi ils sont trop petit donc on a pas fait halloween cette année, et pis avec les anniversaires, on a pas trop eu le temps non plus.... :? Ca y est gwen est definitivement gueri, pour son phymosis... keran est de nouveau enrhumé, et bien encore.... :( Lucile a ete super gatée pour son anniv.... :lol: ca y est elle a 6ans!!! :? pfiou.... ca passe trop vite.... Je suis contente, j'arrive a re rentree dans mon 38-40.... J ai rien fait de speciale, juste en faisant un peu attention a ce que mangeais, car les regimes, moi j aime pas ca.....je suis trop gourmande!! :lol: :oops: mais je bouge tellement avec les 4!! je cours partout.... Tant que j ai pas fini ma kine je peux pas reprendre un sport alors.... :? voila pour les nouvelles.... bonne fin de week end.... bon courage les filles!! :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 20:11
salut les filles, bon toujours un temps pourri !!! et toujours en alerte !!!! mais bon cet après midi, il n'a pas plu comme annoncé !!!! et puis je suis partie avec mon ainée faire les magasins !!! ça lui a plu même si il y avait son frère car elle l'adore !!!!! et puis j'ai essayé des jupes et moi aussi, je mets un 38 car le 40 est trop grand de taille !!!!! en tout cas ça fait des années que je n'ai pas mis de 38 car même avant mon mariage et bien je ne mettais pas cette taille donc je suis contente et puis c'est mon mari qui est ravi car je peux lui remettre des petites tenues !!!!!! malory, d'habitude, mes filles ne font pas halloween mais bon cette année, la grande avait ses copines donc j'ai accepté mais elle devait prendre sa soeur !!!!! raphi, comment ça va aujourd'hui ???? et pour te répondre et bien elles ont rapporté presque 2kg de bonbons !!!! mais bon je surveille car elles n'ont pas le droit d'en manger trop !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 20:22
:arrow: katiminou, ben dis donc!!!!! 2kg?? t'en as pour un moment!!!! :arrow: malory, il ne se fait plus pipi dessus maintenant ou si??? ben les filles vous avez de la chance de perdre du poids sans rien faire car moije perds pas 1 gramme!!!!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 12:10
salut les filles, bon et bien avec cette nuit les orages et la pluie, bonjour les dégats mais nous dans deux chambres, on a eu de l'eau !!!!! et oui c'est les deux pièces qu'on a rajouté à la maison faite par des maçons de ........ !!!! ça fait que ce matin, obligé d'éponger tout !!!! j'en ai marre !!!!!!! bon les filles je repasse plus tard !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 13:36
:arrow: katiminou, tu vas pas laisser ça comme ça?????!!!!! va à sans aucuns doutes!!!!!!! :wink: non mais sérieux t'as gueulé au moins??
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 14:18
raphi, non on ne va pas laissé tombé car mon mari est en train de faire le nécessaire dehors afin qu'on n'a plus d'humidité dans la maison !!!! de toute façon ce maçon en avait rien à faire car il s'en fout complètement !!! enfin on va se débrouiller comme d'hab !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 15:54
:arrow: katiminou, mais il doit refaire si c'est la mal fait!!!!! nous on a fait une veranda, ben on a fait revenir les gens cette semaine car on avait des infiltrations d'eau!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 18:17
Raphi :arrow: non ca y est il n a pu d'accident, donc c etait bien dû a son phymosis.... Kati :arrow: ouai, il devrait revenir les ouvriers de ..... qui ont fait ca!!! ca fait longtemps que vous avez rajouté ses chambres?Il doit bien avoir une garantie!! ou avec ton assurance habitation tu peux rien faire???
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:39
malory, non ça fait deux ans et puis on a regretté quand tout était fini mais bon mon mari va faire lui même les travaux et après on verra !!! merci en tout cas !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:44
:arrow: malory, il doit être soualgé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.