Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 45)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 16:10
raphi: :lol: bon courage!!!! repose toi bien.... kati: ouai je pense aussi que c ets l'adolescence, et que c est pas parce qu elle n'y est pas alle qu elle n aime pas sa soeur.... mais bon c ets bien de le lui faire remarquer.... mais je pense qu'a cette age la tout les "ennui".... ils sont dans leur petit monde.... faut pas lui en vouloir!!!! je suis sure qu elle adore sa soeur!!! :wink: Gaelle: ouai on y pense de + en + !!! voila ce que j'ai: ESP. EMPLOI INTERNATIONAL TOULOUSE 6A PL OCCITANE IMMEUBLE WINDSOR 31015 TOULOUSE BP41515 eei.toulouse-anaem@anpe.fr c est le contact pour les offres d emploi du canada... Je vais nettoyer le gouter :? y en a partout!!! :lol: :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:13
:arrow: malory, j'espère que votre projet va se concrétiser!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 21:21
merci les filles!! Mes filles se relevent.... faut que j'aille voir...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:15
:arrow: miss sophro, effectivement je crois qu'il ne faut pas se faire trop d'illusions comme tu dis mais ça ne peut que faire du bien car même si ça ne change rien, ils entendent et peut-être qu'à long terme les choses vont évoluer...courage! :arrow: malors, quelles coquines tes filles!!! bonne nuit les filles! à demain! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:32
:arrow: miss sophro,chez moi aussi beau soleil mais toujours hyper froid!! sinon pour la canada, je comprends ta déception mais comme tu dis, tu peux toujours y aller en vacances!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 10:36
coucou!! bon ce matin menage.... gaby n arrete pas de dire qu elle veut aller a l'ecole...je lui ai explique plusieurs fois que le maitre ne la voudrait pas si elle faisait pipi la culotte... ca a l air de fonctionner ce matin... on verra si ca dure... si elle veut tjs y aller demain je la mettrais demain matin.... on verra si ca peut la motivee.... je l'avais inscrite a la rentree de tte facon et tres petite section d maternelle... croisons les doigts... :lol: gaelle dommage quand meme pour le Quebec.... j'espere que ca le fera, apres que j ai pu faire ma formation, car j ai vu qu il recherche pas mal des boulangers francais la bas... :lol: raphi: ca va ce matin?? pas trop de nausees??? caro: on sait vu ce matin sur msn, re.... :lol: bon menage.... :wink: courage!! kati: bon courage a toi aussi, avec ta puce, et tout et tout.... pas trop crevee???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:49
:arrow: malory, j'espère que ça va la moriver comme tu dis! moi ça va toujours des nausées mais ça va!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 12:15
pas d'accidents ce matin!!! et elle est pas allee dix fois sur le pot faire des tout ptits pipis comme elle faisait avant... :D elle s est retenue tout le matin elle a fait avant de manger!! je suis fiere d elle!!! :lol: :D gaelle: j espere avoir le temps de faire ma formation avant de partir... :lol: on va pas partir demain non pu, mais bon le temps que je trouve ou faire ma formation et du peu qu elle commence pas tout de suite.... :? bon on verra.... bonne app les filles :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:19
:arrow: malory, super!!!!! c'est génial!!! nous on a fait un deal avec anthony, c'est que quand on rentre de disneyland on les enlèves une fois pour toute...il se réjouit! il voudrait déjà les enlever maintenant mais ça nous arrange pas car dans 2 semaines on part et là-bas, j'ai pas envie de passer mon temps à courrir au toilettes... :roll:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 14:01
[quote:91f06e4926="miss-sophro"]Steph :arrow: les formations pour adulte commencent en meme temps que les autres donc septembre et tu passeras ton cap en juin. Si vraiment tu ne peux pas la faire ici et si ton mari a le poste convoité au Québec vous aurez un visa de résident permanent, tu pourras donc faire ta formation directement sur place. Si je ne me trompe pas par rapport au lien que tu m as donné pour l ANPE tu dois etre vers Toulouse et il y a certainement un GRETA. Les journées portes ouvertes commencent et pour avoir des infos y a rien de mieux !! J allais oublier...Gaby :yes: :yes: :yes:[/quote:91f06e4926] Je suis de vendee, pas du sud!! :lol: je t ai donne cette adresse d anpe là car apparemment c est la seule qui s occupe des annonces du quebec...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 14:02
[quote:160dbaa86e="raphi"]:arrow: malory, super!!!!! c'est génial!!! nous on a fait un deal avec anthony, c'est que quand on rentre de disneyland on les enlèves une fois pour toute...il se réjouit! il voudrait déjà les enlever maintenant mais ça nous arrange pas car dans 2 semaines on part et là-bas, j'ai pas envie de passer mon temps à courrir au toilettes... :roll:[/quote:160dbaa86e] merci raphi!! c est cool deja si il est motivee!! nous c est ce qui manquait je crois!! :lol: la motivation....
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 15:31
meu non!!!!! :lol: reste gaelle!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:36
:arrow: malory, ben si elle est motivée maintenant ça va aller vite!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:56
bon ben moi je fils faire du ménage pendant que mon homme se ballade avec les petits...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:21
coucou les filles comment ca va ? moi mieu !!!! mon homme est en repos le mardi soir mercredi du coup je viens pas trop !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.