Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 44)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:07
oui raphi c vraiment chiant j'ai la voiture heureusement mais le parking de l'ecole n'est pas juste a coté de l'ecole et la c vraiment la tempete !!! http://www.opaleglisse.com/general.php?categorie=epis arf ces nausées ... moi j'en ai eu 9 mois et toute la journée aux filles et pour coco que 3 mois :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:55
:mdr: :mdr: l'acnée tardive gaelle !!! mouhahahahaha les joies de la maternité et des hormones ! :oops:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:56
mdr!!! :lol: moi j ai ete malade pour gwendal et surtout gaby!!!! je me vidais des deux cotes!!! si vous voyiez ce que je veux dire :lol: :roll: l'horreur!!! pour lucile et keran, des super grossesses, et des super accouchements!!! y a que pour gwen que l'accouchement s est mal passe.... :? j ai jamais eu d acnee.... sympa les gens gaelle!!! :lol: :wink: Ici il fait moche aussi, pluie+vent.... pffff.....
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:59
ici le soleil est arrivé :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 17:08
moi c'est en ce moment la poussée d'acnée!!!!! quelle horreur!!!!! on dirait une calculatrice...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 17:55
salut les filles, et bien vous me faites bien rire avec votre acnée !!! moi perso mes grossesses se sont bien passé, pas malade ni d'acné comme gaelle :mdr: sinon nous aussi, une super journée aujourd'hui donc ce matin, je suis allée voir ma puce mais je n'ai pas pu trop la sortir car elle avait des soins !!! et oui, ils s'en occupent super bien !!! donc la prochaine fois, j'irais l'après midi comme ça on ira se promener !!!!! :arrow: raphi, courage avec les nausées de grossesse !!! et comment tu vas pas trop fatiguée ????? :arrow: caro alors ça va ????? et avec ton zhom ???? et tu as repris ta phase régime ???? moi aujourd'hui, je viens d'acheter un draineur pour refaire une petite cure !!!!! bon je vous laisse car je vais voir ce que je vais faire pour le repas !!!! bisous les filles
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:37
coucou katia ! avec zhomme ca va enfin ... on se remet ... tout doux ! et pour le regime oui je continu mais je fais dukan avec les legumes et une seule fois par semaine les proteines et rien d'autre ! voila gros gros bisous a toi et un + gros a ta puce !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:23
:arrow: katiminou, super qu'elle soit entr de bonnes mains..tu dois te sentir soulagée!!! sinon moi çA va pas trop mal...je suis crevée mais j'ai pas le choix de continuer comme avant!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:28
arf moi j'ai toujours trouvé les 3 premiers mois crevant , l'envi de dormir et tout
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:26
:arrow: caro, oui ben exactement...d'ailleurs quelques jours avant d'apprendre ma grossesse, j'ai été prise 2 fois de suite penfdant les 4heures des enfants d'une envie soudaire de dormir alors j'ai dû les sortir de table et aller me coucher su le canapé tellement j'en pouvais plus!!! j'ai cru que j'avais choppé la mononucléose... bon bonne nuit les filles!les nausées reprennent... biz
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:55
courage !!! la mononucleose ???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:10
:arrow: caro, oui la mononucléose...tu connais pas?? :arrow: miss sophro, ouai ben parle pas de malheurs...j'espère pas que ça va durer 9 mois!! :shock: j'ai l'impression que ça va déjà mieux alors j'ai bon espoir pour que ça fasse comme pour océane et que ça parte!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 13:59
salut les filles, je fais la dictee a ma fille là.... les devoirs commencent!! elle est en CP... gaby est ralouse aujourd hui, j'espere qu'elle me couve rien :? kati: contente que ta puce aille mieux, et qu elle se plaise la bas!! :D gaelle: on est entrain de voir via l'anpe de france qui s'occupe des annonces d emploi du quebec, si on va pouvoir partir... mon mari a eu des propositions recemment, et l'anpe de toulouse, qui soccupe des annonces d emploi du quebec, d apres ce que mon mari ma dit, s occupe de tout pour nos papiers.... on a rien a faire et pas de sous a mettre de cote, vu qu'il aurait un travail directement en arrivant la bas... j'ai pu rien qui me rattache ici.... on en a marre.... vous vous restez ici, ou vous voyiez pour un autre pays??? nous rien n est fait mais on y reflechi de + en + serieusement... :wink: raphi: pas facile les trois premiers mois, mais apres ca va aller un peu mieux, mais c est sur qu'en ayant trois, deja, c ets pas facile, la derniere grossesse!!! :lol: ca fait pas longtemps que j'y suis passe, je sais de quoi je parle!!!! :lol: c est crevant faut le dire, avec trois devant!!! :lol: mais quand il ou elle sera né(e) ce sera que du bonheur!!! caro: j'espere que ca continu a aller bien avec ton zhom.... kiki rale j y vais, a+ :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:40
salut les filles, je passe vite fait car encore une journée chargée comme tous les mercredis !!!!! bon sinon ma puce va bien et là, c'est mes parents qui sont allés la voir !!! normalement on devait y aller avec les filles et kylian et au dernier moment, mon ainée de 12ans me dit on peut pas y aller une autre fois car j'ai des révisions donc je dis ok !!! et puis là à 14h, je la vois devant la télé alors je lui dis et les révisions et elle me répond c'est déjà fait !!!!!! alors je viens de péter un cable en lui disant qu'elle en avait rien à faire de sa soeur et qu'elle s'en fichait complètement !!!!! et elle est partie dans sa chambre !!!!! et oui moi qui pensait qu'elle restait pour les révisions et bien non !!!!! donc je lui ai dit ce que je pense !!! pour qu'elle comprenne qu'elle a une petite soeur et qu'elle a besoin de sa famille !!!!!! voilà c'était mon coup de colère !!!! bon je vous laisse et je vais bosse un peu pour ne pas changer!!!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:17
:arrow: katiminou, je comprends ta colère...je crois que j'aurai réagis pareil!!! mais bon l'adolescence joue sûrement un rôle la dedans... :arrow: malory, oui je sais qu'après ça sera que du bonheur mais il est vrai que je me sens épuisée...j'ai l'impresiion que je pourrai dormir n'importe où!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.