Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 43)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 08:40
bonjour!!! :arrow: caro, oui l'effet a été très fort et drôle... :arrow: malory, faut faire attention avec ça ton mari...faut prendre au sérieux ce genre de malaise!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 09:18
[i:ff1a1f27d0][b:ff1a1f27d0]bonjour mes copines ! oh oui malory faites qd meme attention au malaise :cop: miss sophro mon fils '(coco aussi dailleur :lol: ) a fait des dents jusque 2 Ans et demi aussi ! raphi comment va notre nouvelle mamounette ? MOI CA VA BEAUCOUP MIEU CA FAIT DU BIEN de se sentir bien dans son couple je pri pour que ca dur ! katia je te fais pleins de bisous et a la puce aussi ! j'ai mis le regime en stand by avec mes soucis mais je reprend des demain et hier par curiosité je me suis pesée j"avais 500G en moins !!! c a ni rien comprendre! gros bibi je reste a l'ordi un moment ce matin[/b:ff1a1f27d0][/i:ff1a1f27d0]
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 09:29
[b:03d4681861][color=violet:03d4681861]oup's j"ai oublié c'est notre journée aujourd'hui !!!![/color:03d4681861][/b:03d4681861] :yes: :youpi:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:06
:arrow: caro, je suis vraiment contente que pour toi les choses aillent mieux...c'est bien que vous ayez discuté! tu vois ça sert beaucoup de se dire les choses!!! :wink: :arrow: miss sophro, bon ménage...nous c'est fait! on fait toujours le vendredi... sinon moi je vais pas trop mal...pas mal de nausées mais sinon ça va!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 13:13
gaelle, alors bon menage???? :lol: en musique.... Vous etes en forme aujourd hui les filles!!! ca fait plaisir!!! :lol: :D Notre journee....ouai.... ca veut dire quoi??? pas grand chose.... aujourd hui, je vais faire du troc avec une maman de vendee, je lui echange deux combinaisons de ski (j habitais ds les vosges avant....) contre des vetements 18 mois pour Keran, le 1 an devient juste!! il a que 6 mois et demi!!!! :lol: :shock: Il est hyper grand.... Sinon mon mari va mieux... il est sous magnesium pour la fatigue... pour la petite histoire.... vous allez rire...... Hier soir, on lave les enfants, comme d hab.... il decide de s'occupe de keran, il a appris a keran a donner des coups pour rire dans la goule a papa!! vachement drole... :? et ben keran lui voulait rire, il a decroche un coup de poing a son pere, mon mari avait un peu mal mais jusque là rien de grave.... on continu et qqles seconde plus tard il me fait son malaise.... J'appel le doc de garde, qui me dit venez tout de suite, mon beau pere monte, l'amene chez le doc, pendant que moi je m'occupe des ptits bouts... quand il est revenu, il ma dit que le doc lui avait dit que son malaise etait dû au coup que keran lui a mis dans la figure, le ptit a tape a un endroit sensible de la machoire, qui sonne les gens!! :? :lol: Un futur boxeur!! il connait deja les coups qui tue!!!!!facon de parler hein..... :hinhin: voila, mais bon le doc a dit aussi de prendre rdv chez un cardio, car de son cote ils sont plusieurs generations de cardiaque ma dit mon beau pere... mon mari a souvent des points a la poitrine.... on va faire controler tout ca... a+les filles bonne fin de week end!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:06
salut les filles, bon ici tout va bien en plus il fait beau !!!!!! sinon je suis allée voir ma puce ce matin avec ma fille de huit ans et kylian et j'ai pris ma maman !!!! donc comme il faisait bon, on a promené ma puce le long de la plage comme ça ça lui a fait du bien car depuis une semaine, elle n'était pas sortie !!!!!! et puis là, je me repose un peu !!!!! :arrow: malory, tu m'as fait trop rire avec ton histoire de coup de poing !!! et bien il va falloir se méfier de kéran, si je le croise dans la rue je traverse sur le trottoir d'en face :mdr: :arrow: caro je suis super contente que ça va mieux et que tu te sens mieux !!!! pourvu que ça continue !!!!! et je te souhaite bon courage pour la reprise du régime !!!! moi je vais reprendre un peu le draineur pour éliminer encore plus !!!!!! :arrow: raphi, alors un peu de nausée !!!! moi j'ai eu toujours de la chance avec mes grossesses car je n'ai pas été malade !!!!! et alors ton mari a été surpris !!!! :arrow: miss sophro, moi aussi, je passe l'aspi tous les jours mais moi c'est pas à cause du chien car on en a pas :mdr: mais c'est kylian qui fait le chien en ramassant toutes les miettes :mdr: ben oui, je ne lui donne pas à manger :mdr: :arrow: agipa, comment tu vas ????? et ta petite tribu ???? bon les filles je vous souhaite une bonne journée bisous et profitez de la journée de la femme !!!!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 16:25
Coucou! Que lis-je :shock: ????, raphi a des nausées??? mais, mais...seraits-tu enceinte ma belle?? :D Ici ça va pas mal, personne n'est malade et la maison est paisible :lol: ( à savoir que la crise de couple est passée..oufff!) Pourvu que ça dure longtemps comme ça!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:20
:arrow: agipa, bien joué!!!!! t'as deviné!!!!!! contente que tout aille bien(mieux) par chez toi... :arrow: katiminou, super la promenade!!! ta fille devait être contente!! et oui mon mari a été très surpris car il ne s'attendait pas du tout à ça... t'as de la chance de ne jamais avoir été malade...moi j'ai toujours eu quelques nausées mais beaucoup moins pour les garçons que pour océane!!! :arrow: miss sophro, Ah oui je comprends pkoi tu fais l'aspi tous les jours...moi j'ai pas(plus) d'animaux à la maison mais je file quand même un petit coup tous les jours avec l'aspirateur-balais! :arrow: malory, mort de rire... :lol: :lol: :lol: vous devez bien en rire de cette petite histoire!!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 12:48
moi j'en ris!! :lol: mon mari moins.... :D :wink: Il fait beau aujourd hui!!!! 8) Moi aujourd hui farniente... juste aspi ce matin, moi je recure un jours sur deux mais aspi tout les jours voir plusieurs fois par jour surtout quand les ptits sont la... car apres manger et apres gouter y en a partout... nous on est des maniaques et on s assume :lol: :lol: salut agipa!!! comment ca va?? ton projet a avancer alors??? t en est ou??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:57
:arrow: malory, moi aussi je suis maniaque...ça énerve mon mari d'ailleurs! il me dit que ce n'est pas de la maniaquerie mais du toc... :lol:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 15:43
mon mari je crois aussi que c est un toc pour lui!!! il arrete pas de frotter, meme qd c est propre!!!! :lol: ou quand y va mal il nettoie tout.... moi j aime que ce soit propre c est tout mais lui il nettoie "le propre"!!! :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:58
Alors félicitations ma petite Raphi :youpi: :yes: J'avais raté un épisode :oops: :oops: :oops: j'en étais restée au kyst et à des essais repoussés à la fin de l'année :oops: C'est cooooool, je suis contente pour toi! Bisou, time to go to school :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:23
:arrow: miss sophro, ben écoute j'ai pas l'impression d'avoir des tocs mais mon mari me dit qu'en ce qui concerne ma cuisine, c'est plus de la maniaquerie mais des tocs... :arrow: agipa, ben écoute moi aussi j'en étais restée là mais la vie a fait que les choses se sont désoulées différement et qu'au moment où on s'y attendait le moins, ben c'est venu!!!! c'est tropcool!!! :arrow: malory, ben pas mon mari...d'ailleurs on se fâche souvent à cause de ça!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 08:00
un grand bonjour les filles ! :cop: ici c 'est la tempete et il pleut , un truc de fou ... c'est gai pour emmener les enfants et aller les chercher a l'ecole avec lilou ! :( sinon comment ca va .
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:22
bonjour les filles!!! comment allez-vous?? moi pas trop mal malgré des nausées assez fortes mais c'est pour la bonne cause...et j'ai super bien dormi!!! :arrow: caro, coucou! AH oui c'est pas facile quand il fait sale temps et qu'il faut faire les trajets pour l'école...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.