Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 41)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 12:36
T'en a aucun qui va a l'ecole?? si c ets ca je comprends que tu doives attendre... moi je vais voir pour reprendre une formation a la rentree, car gaby va aller a l'ecole donc j en aurais qu'un a faire garder.... courage caro!!! merci raphi!! toi aussi t es ma copine!!! :lol: :wink: :wink: on a toutes nos opinions, et notre vecu.... mais c est pas pour ca qu'on peut pas s'entendre!! si tout le monde pensait pareil on s 'ennuirait.... Et alors Kati??? s'etait aujourd hui l'operation de la puce??? j'espere que tout s ets bien passe.... coucou miss sophro... ca va? cool ton projet au faites!! bonne idee!!! j'espere que ca va marcher!!! y a pas de raison, avec le baby boom depuis 2000... allez je vais preparer a manger a mon zhom.... :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:38
:arrow: caro, t'as bien raison...ça va te faire du bien de prendre un peu de recul et à lui aussi de voir que tu n'es pas acquise et que dans un couple il faut se battre pour celle qu'on aime! qu'on doit faire des concessions etc... j'espère que ça le fera réfléchir dans le bon sens des choses... prends soins de toi et surtout n'oublie pas de nous donner des news!!! p.s, t'as des chouettes copines qui t'accueillent avec tes 3 enfants...moi je saurai pas où aller si fallait que je parte quelques jours! :wink: :arrow: malory, bien dit! d'ailleurs moi j'aime partager des discutions avec des gens qui affirment leurs opinions... tu vas reprendre quoi comme formation??
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 16:35
Je veux faire la formation de boulangere!! ben oui :lol: j'aime bien ca... j'etais dans la comptabilite avant.... :lol: rien a voir.... je me renseigne un peu partout... parce que une fois que tu as depasse 26 ans, ta plus le droit a grand chose comme formation... plus droit a l'apprentissage...ect J'attends des nouvelles des organismes que j'ai contacté... on verra... j'espere qu'a la rentree prochaine, je serais plus a la maison, mais en formation... sinon je ferais peut etre la formation opticien lunettier, si je trouve pas pour boulangere... j'ai vu que sur rennes il la faisait celle de lunettier... faudra demenager, ce sera pas la premiere fois :lol: ca fait deja 9 fois qu'on demenage, et ca va faire 12 ans qu'on est ensemble!!! :lol: on arrete pas, on reste pas en place... a coup l'est de la france, un coup l'ouest... :lol: moi je suis originaire de l'est et lui de l'ouest, entre les deux nos coeurs balancent!! :lol: non en faites... on prefere l'ouest, plus joli et plus de travail!!! :) allez je vais aller nettoyer l'atelier peinture de mes ptits loups!! :lol: et le gouter.... a+ :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:32
salut les filles, et bien vous avez papotez !!!!! bon sinon l'opération de ma puce c'est bien passé hier et il a fait les deux pieds !!!! ils l'ont mise sous calmant et aujourd'hui, c'était à la demande mais j'ai du leur demander car elle a pleuré !!!!! mais bon demain elle va être transféré dans le centre près de la plage et c'est là que je voulais pour les nuits comme ils l'a connaissent !!!! et après et bien elle va y rester jusqu'à temps qu'elle n'ait plus les platres et plus besoin de soin !!!! donc on verra le jour le jour mais là elle en a déjà au moins pendant trois semaines !!! :arrow: et bien ma caro j'espère que tout va s'arranger pour toi !!!! on est pas là pour te juger et peut être te donner des conseils mais comme je dis, c'est pas évident car c'est toi qui doit réfléchir !!!! je sais que la vie de couple n'est pas toujours simple car j'ai moi même quitté le père de mon ainée alors que j'étais enceinte d'elle !!!! et oui c'était un homme qui ne voulait pas d'enfant quand je lui ai annoncé il m'a dit d'avorter et en plus, il était violent car il m'a battu alors que j'était enceinte !!! donc je suis partie !!!! mais je peux dire qu'on ne reste pas non plus par rapport aux enfants car il faut d'abord penser à eux !!! si ils vivent dans un environnement où il y a trop de dispute, de violence, c'est pas bon pour eux !!! il leur faut une vie sereine et calme !!! je sais c'est pas toujours simple à faire !!! mais je pense caro que d'abord, il faudrait que tu fasses le pour et le contre et voir aussi si ton couple vaut la peine d'être sauvé ou pas ou bien est ce que ton mari va changer !!!!! essaye d'évaluer la situation et de discuter !!! je sais c'est facile à dire pour moi car je ne suis pas dans ton cas !!!! mais il faut d'abord que tu penses à tes enfants et aussi à toi car tu n'es pas une poupée, il faut que tu penses à toi pour que tes enfants s'épanouissent aussi !!!!! voilà ce que je peux dire !!! pour ce qui est du job et bien je ne peux pas te conseiller car pour ma part, je préfère rester chez moi à m'occuper des enfants que d'aller travailler car je ne peux pas par rapport à ma puce et puis je suis payée par la caf pour m'occuper de ma puce handicapée donc c'est un salaire car je ne prend pas une personne pour le faire !!!!! donc là je suis désolée !!!!! :arrow: malory, oui tout c'est bien passé pour ma puce et je te remercie !!! j'espère que tu pourras faire ta formation !!! ha coquine, c'est pour pouvoir manger les viennoiseries !!!! :mdr: :arrow: raphi, comment tu vas ???? et les enfants ??? bon je vous laisse car j'ai des choses à faire et le repas !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 23:19
:arrow: katiminou, coucou! super pour l'opération de ta puce...je suis contente d'apprendre que tout s'est bien passé!!! profite de te reposer ausssi un peu maintenant qu'elle est entre de bonnes mains! chez moi, ça va! :arrow: malory, Ah cool!!! mais alors tu vas devoir te lever sacrément tôt pour faire boulangère.... :lol: bonne chance!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 10:46
salut!!! raphi: oui mais ca me plairait de travailler en decallé... je continuerais de voir mes enfants comme ca.... c est un metier qui me plait... :) Kati: ravi d apprendre que tout s est bien passe... ca va elle a pas trop mal? moi je me suis fait operer d'un pied pour un hallus valgus, c'est douloureux!!! du coup je me suis jamais fait operer l'autre!! :lol: bon courage!! miss sophro: comment ca va aujourd hui?? et ton fils??? ca va mieux?? aujourd hui je cours, gwen a un rdv avec un medecin a l'ecole et apres je vais chez le gygy.... a+ :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 15:32
:arrow: malory, alors bat toi pour y arriver!!!!!! et comme tu dis, c'est encore des horaires qui sont souples...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:43
coucou tout le monde!! je passe sur votre post pour vous dire que caro vous fais des bisous elle n'est toujours pas rentrés chez elle !!elle squate chez une amie !! en attendant que monsieur réalise qu'il a une femme formidable!! voila bonne continuation
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:18
Coucou les filles! Bon courage à Caro, c'est moche tout ça, j'éspère que tout finira par s'arranger pour elle :wink: Malory, j'ai lu que tu voulais retourner bosser aussi!! Bisous à Raphi, Katia et toutes les autres!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:19
:arrow: agipa, bisous!!!!!!! :lol: :arrow: pas, merci beaucoup des news, je commençais à me faire du soucis... bonne soirée les filles je file au bowling et soirée karaoké ensuite! bisous.
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 20:58
bon ben bonne soiree les filles!!! :lol: Moi je suis toute seule devant la tele, mon mari est parti au travail.... il fait des heures supp :? non payées :lol: :shock: c est pas drole.... Caro j'espere sincerement que ton mari va se rendre compte de son enorme erreur!!!! :wink: et merci p@s,redw@netbb2 pour les news!!! agipa: oui je deprime a la maison!!! j'adore mes enfants, mais la j en peux plus... je suis en conge parental depuis presque 6 ans maintenant, j'en peux pu :lol: :? J'espere que je vais reussir a avoir des renseignements sur la formation de boulangere.... pour l'instant rien.... j'attends, je vais me deplacer si ils ne me contactent pas!!!! je vais me battre c est ce que je veux faire!!! :lol: :wink: et toi t en es ou avec ton projet??? Miss sophro:j'espere que ca va??? tu dois surement courir aussi.... :lol: bonne soiree les filles!!! keran pique sa crise je vais voir....a+ :wink: ca promet pour le reste de la nuit... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:34
hello les filles!!! super soirée pour moi... et vous comment allez-vous??
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 10:45
J'ai pas tres bien dormi!!! keran a fait le bazar de 3h du matin a 5h!!! pfff...je suis fatiguee..... :lol: merci miss sophro pour tes renseignements!! :wink: J'espere que ca va la puce a kati.... aujourd hui c est encore la course, car apres l'ecole c est la gym a lucile, et ce midi du coup il faut que je ramene mon mari au boulot, ben oui on a qu'une voiture... donc faire manger les ptits tot, pour qu'il fasse une sieste avant que je ramene mon mari.... allez j'y vais keran pleure... a+ les filles :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:13
salut les filles, tout d'abord merci pour vous inquiétez pour ma puce !!! donc tout va bien et elle ne souffre pas !!! hier nous avons fait le transfert de la clinique à l'institut à palavas où elle est très bien en plus je connais le service et eux connaissent très bien alexiane donc elle est entre de bonnes mains car maintenant, elle restera toute seule les nuits et le journée car je vais y aller de temps en temps car avec les autres enfants, pas facile :oops: mais bon je n'ai pas trop le choix et puis ça va nous permettre de souffler un peu !!!!! sinon je ne vous ai pas dit mais kylian est tombé une nuit de son lit !!!! je pense qu'il a du faire un cauchemar et ne savait plus où il était et il est tombé la tête la première mais bon ça va, il a juste un bleu au front !!!!!! :cry: mais il pète la forme !!!!! :arrow: malory, tu cours toujours avec les enfants ???? c'est vrai que c'est pas simple avec une seule voiture !!! nous heureusement, on en a deux car sinon je ne sais pas comment on ferait !!!! :arrow: raphi, comment tu vas ??? et ta soirée alors tu t'es bien éclaté ??? :arrow: caro, comment tu vas ????? j'espère que ça ira mieux !!! en tout cas ton homme ne sait pas que tu es une femme formidable !!! il a tort en tout cas !!!! merci à p@s des nouvelles !!! :arrow: miss-sophro, alors ton projet ????? il en est où ???? j'espère de tout coeur que ça va marcher !!!! bon je vous laisse car j'ai pleins de choses à faire entre le ménage, les lessives, et les courses !!! bisous et bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:33
:arrow: katiminou, coucou!!! contente d'apprendre que tout va bien pour ta fille...profite maintenant de prendre un peu de temps pour toi!!!elle est entre de bonnes mains là-bas... sinon chez moi ça va pas trop mal! j'ai été au contrôle des 18 mois d'océane ce matin et tout va bien! mademoiselle se porte bien, suis sa courbe et à voir son nez n'est pas cassé...AH oui parce que j'ai oublié de vous dire mais hjier soir peu de temps avant que je parte, elle est tombée extrêment fort sur le carrelage face contre sol et s'est explosé le nez! il est donc tout bleu sur une partie et comme une patate... à surveiller une fois l'hématome diminué car là, on ne peut pas voir grand chose.... :arrow: malory, et ben dis donc c'est toujours la course par chez toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.