Posté le : 04-03-2009 à 18:32
salut les filles,
et bien vous avez papotez !!!!!
bon sinon l'opération de ma puce c'est bien passé hier et il a fait les deux pieds !!!! ils l'ont mise sous calmant et aujourd'hui, c'était à la demande mais j'ai du leur demander car elle a pleuré !!!!! mais bon demain elle va être transféré dans le centre près de la plage et c'est là que je voulais pour les nuits comme ils l'a connaissent !!!! et après et bien elle va y rester jusqu'à temps qu'elle n'ait plus les platres et plus besoin de soin !!!! donc on verra le jour le jour mais là elle en a déjà au moins pendant trois semaines !!!
:arrow: et bien ma caro j'espère que tout va s'arranger pour toi !!!!
on est pas là pour te juger et peut être te donner des conseils mais comme je dis, c'est pas évident car c'est toi qui doit réfléchir !!!! je sais que la vie de couple n'est pas toujours simple car j'ai moi même quitté le père de mon ainée alors que j'étais enceinte d'elle !!!! et oui c'était un homme qui ne voulait pas d'enfant quand je lui ai annoncé il m'a dit d'avorter et en plus, il était violent car il m'a battu alors que j'était enceinte !!! donc je suis partie !!!! mais je peux dire qu'on ne reste pas non plus par rapport aux enfants car il faut d'abord penser à eux !!! si ils vivent dans un environnement où il y a trop de dispute, de violence, c'est pas bon pour eux !!! il leur faut une vie sereine et calme !!! je sais c'est pas toujours simple à faire !!! mais je pense caro que d'abord, il faudrait que tu fasses le pour et le contre et voir aussi si ton couple vaut la peine d'être sauvé ou pas ou bien est ce que ton mari va changer !!!!! essaye d'évaluer la situation et de discuter !!! je sais c'est facile à dire pour moi car je ne suis pas dans ton cas !!!! mais il faut d'abord que tu penses à tes enfants et aussi à toi car tu n'es pas une poupée, il faut que tu penses à toi pour que tes enfants s'épanouissent aussi !!!!! voilà ce que je peux dire !!!
pour ce qui est du job et bien je ne peux pas te conseiller car pour ma part, je préfère rester chez moi à m'occuper des enfants que d'aller travailler car je ne peux pas par rapport à ma puce et puis je suis payée par la caf pour m'occuper de ma puce handicapée donc c'est un salaire car je ne prend pas une personne pour le faire !!!!! donc là je suis désolée !!!!!
:arrow: malory, oui tout c'est bien passé pour ma puce et je te remercie !!! j'espère que tu pourras faire ta formation !!! ha coquine, c'est pour pouvoir manger les viennoiseries !!!! :mdr:
:arrow: raphi, comment tu vas ???? et les enfants ???
bon je vous laisse car j'ai des choses à faire et le repas !!!
bisous