Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 39)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:00
:arrow: katiminou, ton fils est particulièrement brave car je ne connais pas beaucoup d'enfants qui resterai tranquille dans un lit duquel ils peuvent sortir... au resto on y est allé sans les enfants!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:03
:lol: bonjour raphi on se croise :lol: ca va?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:10
:arrow: miss sophro, salut!! :wink: :arrow: caro, coucou! ben écoute ça va...toi par contre pas trop à ce que j'ai pu voir... courage!! c'est un passage à vide, ça va vite s'arranger!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 15:08
salut les filles, bon ici tout va bien et kylian dort super bien dans son grand lit !!!!! et il continue toujours à nous attendre pour le lever !!! bon aujourd'hui tranquille car ce week end, on va pas trop sortir ma puce pour son opération la semaine prochaine !!!! et puis là ce week end, j'ai mon filleuil à la maison bon il a 17ans mais il aime bien venir ici en plus, il joue à la wii avec mes filles !! donc pour le gouter, je leur fais des gauffres et là je finis de préparer ma soupe et de la compote !!!! voilà pour les petites nouvelles !!!! :arrow: caro, alors comment tu vas ???? et les enfants !!!! bon tu continues toujours à perdre ou tu stagnes ??? ça doit pas être facile le régime que tu suis !!!!! enfin courage !!! :arrow: raphi, c'est vrai qu'il est adorable kylian et je préfère comme ça au moins je sais qu'il en tombera pas en descendant !!!! et là sortie ça vous a fait du bien ??? comment vont les enfants ???? :arrow: miss sophro , coucou comment tu vas ????? et les enfants ??? alors tu vas profiter un peu et trouver une autre solution ???? :arrow: coucou malory, comment tu vas ???? ça va mieux où vous êtes toujours malade ??? bon les filles je vous souhaite une bonne journée car je vais finir mes préparation et préparer les gauffres !!!! demain c'est des bugnes !!!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:01
:arrow: miss sophro, non pas récupérer du tout...journée chargée aussi ici!!! pfiou, va faloir que je me repose demain car je ne veux pas reprendre la semaine déjà sur les rotules... :arrow: katiminou, ben écoute ça va pas trop mal...océane me fait de la fièvre par moment depuis hier soir mais n'a aucuns symptomes de quoi que ce soit! c'est à rien comprendre...d'autant qu'elle a déjà fait ça la semaine passée!!! et c'est pas un petit peu de fièvre, ça tourne autours des 39.5!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 22:26
salut les filles, un petit coucou pour dire que tout va bien.... :D Aujourd hui grand menage de printemps: tondeuse, nettoyage, carreaux...ect je suis sur les rotules... je vais pas tarder a aller me coucher... bisous a vous toutes!!! j'espere que c est rien ta puce raphi.... une poussee dentaire??? ou un ptit microbe, moi ils m'ont deja fait ca de la fievre uniquement pendant 2-3 jours d'affiler, mais pas a une semaine d'intervalle.... :? Miss sophro j'espere que ca va marcher ton projet!! vos discuter entre vous sur msn??? j'ai une adresse aussi c ets pour ca.... allez a+ :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:53
coucou , je passe vous dire bonjour et encore merci de votre soutien ! ma 2ème soirée d'anniv etait top c'est vraiment bon d'etre entre amies et de boire un ptit coup :lol: je repasserait ce soir gros bisous les filles , j'ai des choix a faire et je pense que c'est ca qui ne m'aide pas a aller mieu . :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:55
moi msn je connais pas...et j'aurai pas le temps de toute façon! :D :arrow: malory, et ben dis donc bien du courage de te lancer dans les nettoyages de printemps!!! je comprends que tu dois être sur les rotules... pour ma puce, je verrai mais de toute façon je vais chez le pédiatre vendredi pour ses 18mois donc je lui en parlerai!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:40
Coucou et merci à Katia pour le lien :cop: , je vous avais perdues en route :cryout: J'éspère que vous allez toutes bien! Et raphi alors, ou en est ce bébé inside?? Ici ça va pas mal, Suzel marche depuis qq jours et j'en pleure d'émotion à chaque fois que je la vois faire :mdr:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:13
salut les filles, bon ici tout va bien mais j'ai passé une très mauvaise nuit entre kylian qui s'est réveillé deux fois et ma puce et bien qui rigolait au lieu de dormir mais ça plusieurs fois dans la nuit et quand elle rigole, elle crie donc j'avais beau lui dire chut tout le monde dort et bien elle me souriait plus et rigolait plus fort !!!! donc ce matin dur dur !!!! et puis à midi j'ai eu ma soeur qui est venue manger avec nous comme ça elle a pu voir son fils qui était ce week end chez moi et la semaine chez mes parents par rapport à son stage et je leurs ai fait des lasagnes maison et bien tout le monde c'est régalé !!!! moi qui pensait qui allait en rester et bien non !!!! tant pis je ferais autre chose !!!! :arrow: agipa, contente de te revoir !!!! comment tu vas ???? et les enfants ???? en tout cas félicitations à suzel pour sa marche maintenant, tu peux tout planquer !!!!! :mdr: :arrow: raphi, et bien qu'est ce qu'elle nous fait océane ???? tu vas l'emener chez le médecin ??? tu nous tiendras au courant j'espère que ça ira mieux !!!!! allez courage !!!!! :arrow: miss sophro, tu es toujours en pleins boom !!!!! nous maintenant, au primaire, ils ne font plus le carnaval donc plus de déguisement !!!! il faudra attendre que kylian soit plus grand !!!!! bon j'ai le temps encore !!! heu beaucoup de chance avec kylian oui pour le lit mais pas le reste car il nous en fait voir de toutes les couleurs !!!!! :arrow: malory, et bien grand ménage de printemps pourtant on est encore en hiver :mdr: si tu veux, tu peux venir à la maison pour le faire !!!!!!! :arrow: caro alors tu profites bien de ton anniversaire !!!! et oui comme ça tu as une excuse pour le régime :lol: mais attention c'est pas bien :non: sinon qu'est ce qui t'arrive ??? enfin si tu veux en parler ????? :think: bon les filles je vous souhaite une bonne soirée car là il va falloir que je ramène mon neveu chez mes parents et qu'après je finisse de préparer les affaires de ma puce pour demain !!! bisous :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:02
:arrow: katiminou, quelle coquine cette petite puce...mis à part que t'ai pas pu dormir, je trouve ça super chou... :D mmmhhh des bonnes lasagnes maison!!!!! sinon pour ma puce, je verrai, je vais vendredi pour les 18 mois alors je lui en parlerai à ce moment! :arrow: agipa, coucou! ben écoute chez moi ça va...on a reporté les essais bébé à fin de l'année alors pour le moment je me consacre entièrement à ma petite famille! suèer pour suzel, je te comprends, c'est tellement d'émotion!!! bon sur ce les filles, je ne sais pas si je vais repasser car je suis crevée! bonne nuit bisous!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 21:11
salut les filles!! dimanche tranquillou.... :lol: kati oui c'est vrai on est encore en hiver.... alors gare au printemps!!! :mdr: agipa, coucou!!! comment tu vas??? bravo a suzel!!! moi ca va etre cette ete a mon avis les premiers pas de Keran!!! :cry: :wink: caro j'espere que ca va aller mieux.... j'ai pas tout saisi mais bon.... :lol: Raphi, sa a baisse quand meme là, la fievre a ta puce?? Miss sophro, nous ils font eux memes a l'ecole leurs masques, et c'est tout ce qu'ils font a l'ecole.... :? tu dois bien t'eclater :lol: bon courage!!! :lol: a+ les filles...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:47
Contente de vous relire les filles :wink: Qu'est ce qu'elle a Océane ?? Je suis super émue que Suzel marche , mais maintenant, je commence à me fâcher :oops: :oops: , elle va partout , exactement là ou il ne faut pas :gr: , je lui dit :non: et elle me regarde en souriant cette chipie :mdr: J'avais hâte de la voir trotter car elle était tout le temps collée à moi, et je respire enfin, mais je ne peux pas tourner les talons!! L'école a repris la semaine dernière et il était temps car les vacances ont été looooongues et pénibles avec ce temps pourri, on n'a rien pu faire.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 22:13
:arrow: agipa, elle fait souvent de la fièvre jusqu'à 39,6 mais sans symptômes...quasi toujours le soir, et le matin plus rien! là, elle a fait ça 2 jours de suite et ce soir plus rien...bizarre! oui tu vas voir avec suzel, ça va vachement l'aider à prendre un peu d'indépendance par rapport à toi! moi je me réjouissais car océaner aussi est très, très collante mais des fois je me dit qu'elle est plus assez bébé quand même! maintenant elle répond quand on lui dit quelque chose etc...et elle n'a que même pas 18 mois! bonne nuit les filles¨!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:24
coucou les filles ! on a un soleil d'enfer alors ca donne le moral et c'est ballade assurée cette apres midi! comment allez vous aujourd'hui .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.