Posté le : 23-02-2009 à 10:43
salut les filles,
heu si si je suis là mais hier on a passé la journée à skier donc on est parti tôt le matin et rentré tard le soir !!!! dur dur pour tout le monde ce matin avec la reprise de l'école mais on a passé une super journée et ça m'a fait un bien fou !!!!!!
sinon et bien je pense que cette semaine je vais aller acheter un lit à kylian car il se cogne dans son petit lit à barreaux et ça le réveille !!!!!
bon cet après midi, j'ai rdv pour ma puce avec l'anesthésiste et dans une semaine, elle rentre à la clinique !!!!!
:arrow: caro, j'adore ton avatar !!!!! il est magnifique !!!! comment tu vas ??? pas trop dur avec le régime !!!!! et les enfants ???? tu sais que je connais bien le touquet car j'ai toute ma famille qui habitent calais mais bon maintenant, je n'y retourne plus mais j'ai encore mes oncles et tantes là-bas !!!!!! et puis le sud il fait plus chaud que là haut !!!!!! et alors tu ronfles ?????
:arrow: caro alors ses vacances ??? vous avez skié ???? et les enfants, ça leurs a plu ??? nous en tout cas les filles se sont régalées à skier !!!! et elles veulent retourner !!! bon on a la chance, on est à même pas 2h des pistes !!!!!
:arrow: miss sophro, je suis vraiment désolée pour vous !!!!! mais c'est des abrutis car je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais plus faire toi même les injections à ton fils puisque depuis longtemps c'est toi qui le fais !!! enfin c'est des !!!!!!!! qu'est ce que vous allez faire ???? courage !!!
si tu veux, le sud c'est pas mal !!! il fait beau, on est à côté de la mer et les montagnes sont pas loin non plus !!!! et puis on pourrait se voir !!!!!! :lol:
:arrow: malory, comment tu vas ??? et les enfants ????
bon je vous laisse car j'ai encore pas mal de choses à faire !!!
bisous et bonne journée