Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 37)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 16:06
bon d'accord ! les gosses s'ennui !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 18:12
:arrow: caro, m oi je viens de rentrer...des vrais lions, je ne pouvais plus les tenir à la maison alors on a fait une heureu de ballade...ça fait du bien! :arrow: miss sophro, ben oui c'est clair que ton fils est ta priorité...mais si tu veux déménager, viens en suisse!!! c'est vraiment un chouette pays! la vie n'est pas super facile mais on est quand même un chouette pays!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 19:59
salut les filles!! miss sophro, desole :( mais c est vrai que nos ptits bouts passe toujours avant tout!!! :wink: Y a pleins d autres pays sympa!! moi je serais bien interesse par la finlande aussi... l'ecole est vraiment super la bas pour les gosses, j'avais vu un reportage la dessus.... et le pays a l'air chouette aussi!! :D Raphi: pas cool les vacances!!! :lol: mais les reveils a 6h30 le matin, je connais!!! gaby se reveille tjs, ecole pas ecole, a cette heure là!!! et nous ca a ete pareille ttes les vacances!!! et en plus elle parle tout fort ds sa chambre donc reveille lucile qui dort ds la meme chambre et les gars aussi qui sont juste ds la chambre a cote.... :? les sacres monstres!!! :lol: kati: on te vois pu bcp.... ca va ???? caro: ton avatar est magnifique!!! keran aura un an bientot aussi!!! ds 6 mois ca va passer vite!!! et gaby 3 ans dans 4 mois!!! ils grandissent trop vite!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:30
bonjour mes copines ! ici bonne nuit pour les enfants ils ne se sont pas reveillés mais zhomme est rentré du boulot avec son oncle son cousin sa cousine son frere et le pote de son oncle ! j'les connait bien mais qd ils sont arrivés je ronflais comme un tracteur dans le fauteuil la honte !!! :mdr: son oncle est venu pour l'enduro du touquet et il devait repartir hier soir apres manger mais apparemment ils n'ont pas fait que manger !!! :mdr: et impossible de reprendre la route ! TOUT A FAIT NORMAL . du coup ils ont dormi a la maison je me suis couchée a 3h encore . bonne journée a tout a l'heure !
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:43
salut les filles, heu si si je suis là mais hier on a passé la journée à skier donc on est parti tôt le matin et rentré tard le soir !!!! dur dur pour tout le monde ce matin avec la reprise de l'école mais on a passé une super journée et ça m'a fait un bien fou !!!!!! sinon et bien je pense que cette semaine je vais aller acheter un lit à kylian car il se cogne dans son petit lit à barreaux et ça le réveille !!!!! bon cet après midi, j'ai rdv pour ma puce avec l'anesthésiste et dans une semaine, elle rentre à la clinique !!!!! :arrow: caro, j'adore ton avatar !!!!! il est magnifique !!!! comment tu vas ??? pas trop dur avec le régime !!!!! et les enfants ???? tu sais que je connais bien le touquet car j'ai toute ma famille qui habitent calais mais bon maintenant, je n'y retourne plus mais j'ai encore mes oncles et tantes là-bas !!!!!! et puis le sud il fait plus chaud que là haut !!!!!! et alors tu ronfles ????? :arrow: caro alors ses vacances ??? vous avez skié ???? et les enfants, ça leurs a plu ??? nous en tout cas les filles se sont régalées à skier !!!! et elles veulent retourner !!! bon on a la chance, on est à même pas 2h des pistes !!!!! :arrow: miss sophro, je suis vraiment désolée pour vous !!!!! mais c'est des abrutis car je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais plus faire toi même les injections à ton fils puisque depuis longtemps c'est toi qui le fais !!! enfin c'est des !!!!!!!! qu'est ce que vous allez faire ???? courage !!! si tu veux, le sud c'est pas mal !!! il fait beau, on est à côté de la mer et les montagnes sont pas loin non plus !!!! et puis on pourrait se voir !!!!!! :lol: :arrow: malory, comment tu vas ??? et les enfants ???? bon je vous laisse car j'ai encore pas mal de choses à faire !!! bisous et bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:43
:arrow: katiminou, super si vous vous êtes bien amusés....c'est tout ce qui compte!!!! nous aussi on a passé de supers vacances... ta puce va aller à la clinique pkoi?? :arrow: caro, sympa le mari... :? tu dois 'être raide du coup...ma pauvre! :arrow: miss sophro, t'as raison la vie continue et puis ce ne sont que des projets repoussées mais en aucuns cas annulés! :arrow: malory, si t'es habituée, tant mieux, mais pour moi c'est trop tôt! les seules fois que je me suis levée si tôt c'est quand j'allaitais...à partir du moment ou ils mangeaient normalement et que je savais quelle quantité etc..., j'ai refusé de me lever si tôt! ma meilleure amie aussi ses enfants se lèvent très très tôt! d'ailleurs c'est pour ça que je n'ei encore jamais pris mon filleul à la maison...je n'ai pas envie du tout! :roll:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:58
[quote:30c237b7b0="raphi"]:arrow: katiminou, super si vous vous êtes bien amusés....c'est tout ce qui compte!!!! nous aussi on a passé de supers vacances... ta puce va aller à la clinique pkoi?? :roll:[/quote:30c237b7b0] raphi, elle doit se faire opérer des deux pieds car il y en a un déjà où je ne peux plus la chaussée comme je veux en plus, on a du mal à lui mettre ses athèles donc voilà pourquoi on l'opère !!!!! bisous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:58
katia grose pensée pour ta nenette ! raphi tu me fais trop rire ! moi ca va ici ils se levent a 7h30 qd y a ecole et 8 h le reste ! g eu une grosse journée ! bisous les filles !!! ce soir ma copine vient passé la soirée!!! a demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:25
:arrow: caro, je te fais rire mais c'est vrai!!!!! je suppporterai pas si mes enfants se réveilleraient trop tôt! en plus je suis une couche tard alors ça fait pas bon ménage les 2.... bonne soirée avec ta copine!!!! :arrow: miss sophro, ben mince...bon y a toujours la suisse!!!!! :wink: :arrow: kati, j'espère que ça ira...la pauvre! elle a quoi exactement aux pieds??
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 15:14
salut les filles!! Je cours, je cours.... ca va... Moi je suis aussi une couche tard, mais j'ai pas le choix, je vais pas les attacher dans leur lit :lol: et gaby pour la faire taire.... hum... faut s'accrocher!!! :lol: ta raison miss sophro, ca doit etre la date de naissance!! :lol: Kati j'espere que pour ta puce ca va bien se passer, cette opération... caro, tu dois etre crevee.... apres tout se remue menage!!! :lol: bon courage... et bravo pour tes kilos perdu!!!! :D allez je vais m'occuper de ma tribu!! bisous les filles a+ :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:12
salut les filles, bon ici tout va bien et les petits ont fait leur nuit !!! ça y est j'ai acheté le lit à kylian mais je l'ai pris évolutif car lui est trop cascou alors au moins je vais le mettre au plus petit !!! mon homme va le monter demain !!!!!! ici il fait super beau !!!! enfin depuis le temps qu'on l'attendait ce beau temps !!!!! :arrow: raphi, pour l'opération de ma puce c'est qu'on est obligé de l'opérer de ses pieds car je n'arrive plus à la chaussée tellement qu'elle a son pied déformé, il tourne sur le côté intérieur !!!! voilà même si elle ne marche pas, c'est un inconvénient car on la verticalise quand même dans un appareillage !!!!! :arrow: malory, merci pour ma puce !!!!! et après, on la met à l'institut pendant sa convalescence car je ne sais pas sinon comment je vais faire avec kylian l'école et si ma puce était aussi à la maison !!! c'est un hopital pour post opératoire et en plus, il se trouve juste à côté de la plage donc les après midi (pas tous) et bien j'irais la voir et je la promènerais !!!!! :arrow: caro, merci !!!! et courage pour le régime !!!!! et comment vont les enfants ????? :arrow: miss sophro, qu'est ce que vous allez faire alors ????? mais si le produit est interdit comment se fait il que tu peux le faire à la maison ??? bon les fille je vous souhaite une bonne soirée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:24
:arrow: katiminou, coucou! ok je comprends...c'est effectivement important de pouvoir la chausser! j'espère de tout coeur que ça se passera bien! c'est déjà pour quand l'opération?? :arrow: malory, je comprends...mais t'es bien courageuse de te lever tôt!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:44
:arrow: miss sophro, ben M pour tobias...le pauvre!!!! j'espère que ça ira vite mieux...
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:59
[i:028b797b6e]bon bin coucou les filles !!! ici ca va on a feter mon anniversaire hier soir avec les bp parce que c jeudi mais tout le monde bosse ! c'etait simpa et samedi soir c resto avec mes amis et mes parents mon homme et mes bp eux bosse dans ce meme resto dailleurs !!! voila 3615 mylife !!! les enfants vont beaucoup mieu ! 1000 bousouilles ![/i:028b797b6e]
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 13:38
bon anniversaire caro :youpi: c'est cool vous fetez ca au resto!!! amusez vous bien!!! :D raphi: j'ai pas le choix :lol: si je pouvais rester au lit..... mais bon, enfin... comment ca va toi? kati:bon courage pour toi et ta puce!!! Miss sophro: le pauvre!!! ca va mieux avec les bandages et les anti douleurs ton loulou? bon courage!! t'a pu qu'a jouer a l'infirmiere :lol: Moi ca va aujourd hui.... le train train... les deux petits dorment, et les grands s'occupent... ils font de la pate a modeler... y en a partout!!!! :? :lol: allez je vais m'occuper de mon linge.... a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.