Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 36)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:54
bonjour tout le monde!!!!!! j'ai pas tout lu car pas le temps mais il me semble que vous allez toutes bien!!!!! chez moi pas trop mal...on est rentré aujourd'hui pour des raisons d'organisation!! mais mon aîné est resté avec le reste de ma fanmille jusqu'à demain...c'est la première fois que je suis loins de lui, je m'ennuie...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:06
:arrow: miss sophro, coucou!!! ben écoute ça va pas trop mal...on a passée des bonnes vacnaces même si on est épuisé!!!!! 10 fois plus qu'avant de partir!!!!! mais sinon c'était génial...en plus on a eu le beau temps toute la semaine sauf 1 jour! j'espère que les résultats de ton fils seront bons, donne nous vite des news quand t'en auras!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:16
salut les filles, :arrow: caro, contente de te lire ??? alors ses vacances ???? ça s'est bien passé ???? et les enfants, ils se sont régalés à la montagne ???? :arrow: miss sophro, comment va gab ??? et tu les as quand les résultats ??? tiens nous au courant !! j'espère que ça ira !!!!! bon sinon pas top pour le spectacle en effet et comment ça se fait ????? et qu'est ce qu'ils t'ont dit à la mairie ???? bon ici tout va bien !!! kylian s'est réveillé juste une fois cette nuit mais je n'ai pas été dans sa chambre car après plus rien !!!!! et il s'est réveillé à 8h ce matin !!!!! bon sinon ce matin j'ai fait trois courses avec les quatres car mon homme travaille aujourd'hui !!!!!! et après midi, je fais de la compote, de la soupe et une brioche !!!!!! et après, je vais préparer les affaires pour demain le ski !!!!!! bisous les filles et à plus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:52
:arrow: katiminou, tu retournes skier???? purée t'es motivée toi!!! :arrow: miss sophro, j'ai pas tout cpmpris ce qui s'est passé avec florence foresti???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 21:52
ok quelle arnaque!!!! pb mensongère...c'est pas beau ça!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 22:25
miss sophro c est degueu!!! tu dois pas etre la seule a avoir gueulee!!quand meme!!! ils s embetent pas!!! comment ca va ton bonhomme?? raphi, contente de te revoir, comment ca se fait que tu sois encore plus fatiguee qu avant tes vacances???? :lol: :wink: kati : keran doit tenir du cote de mon pere, ils sont tres grands, mon grand pere mesurait 1,95m, le frere de mon pere aussi, et mes tantes pareilles, elles sont balaises!!! :lol: alors que du cote de ma mere, ils sont tout petit!!! :lol: lucile est assez grande, gwendal aussi, ils sont dans les plus grands de leur classes, et gaby on me dit aussi qu'elle est grande... par contre, elle a de tout ptit pied!! elle chausse du 23 a 2 ans et demi!!! a+ les filles :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 22:32
:arrow: malory, purée je te dit même pas comment qu'on est raide...ils ont dormis tous les 3 dans la même chambre et les 2 petits ont semés la zizanie toute la semaine...ils faisaient les bobets quand on les couchaient, riaient, démontaient leurs lits etc...ça durait des fois pendant 2 heures de temps, nous on se couchait tard car on faisait des jeux et le lendemain matin au plus tard à 6h15 ils étaient debouts car quand 1 était réveillé, il réveillait les 2 autres! ce matin on a pu dormir jusqu'à 8h30...quel bien ça fait! mais on en a tellement en retard que ça n'a pas suffit à nous requinquer... :arrow: miss sophro, bizarre...et vous êtes beaucoup dans le même cas??? bon sur ce, je vais me coucher! bonne nuit biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:48
:arrow: miss sophro, en gros t's entrain de dire que tu vas pas pouvoir partir vivre au canada???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:19
ben merde alors!!!!!!! je suis vraiment désolée pour toi...t'es sûre ou y a encore moyens??
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:56
oh miss sophro j'espere que vous allez trouver une solution je croise les doigts pour toi ... qu'est ce qu'il a exactement ton loulou ?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:09
oh pauvre lou ! ca va aller mieu ou il devra toujours faire ces injections ? excuse moi si je suis indiscrete :oops:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:36
je lui transmet qd meme pleins de bonnes ondes ! :cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:48
oè merci ! ma grosse memere va avoir un an le mois prochain !!! ca passe trop vite alors j'ai ressorti la plus belle photo de nous quand elle avait 2 mois :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:44
:arrow: caro, magnifique ton avatar!!! ouahou déjà 1 an ta petite dernière??? que ça passe vite!!! :arrow: miss sophro, je suis vraiment désolée pour toi...vraiment désolée!!! ça ne doit pas être facile à encaisser! je suis de tout coeur avec toi! et puis si jamais il reste toujours la suisse!!! :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:59
ou le pas de calais :mdr: :mdr: bon ok je sors !!! raphi bisous a toi ! tu nous a manqué !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.