Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 34)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:10
salut les filles, bon ici et bien une nuit pas top mais pas top !!! entre kylian qui m'a réveillé plusieurs fois et même que je me suis mise sur le canapé avec lui et ma puce qui s'y est mise deux fois aussi et bien pas la joie !!!!!! bon sinon et bien kylian pas trop la forme mais heureusement que je lui donne les antibiotiques !!!!! demain, on va à la piscine mais qu'avec les grandes car ma puce sera au centre pour sa dernière journée jusqu'à la fin des vacances et kylian chez mes parents car avec son otite, je ne le prend pas !!!! et vivement vendredi qu'on aille à la montagne faire du ski et là je vais moi même en faire puisque mes parents me gardent les deux petits !!!! ça va nous faire du bien de se retrouver avec mon mari et les deux grandes !!! elles, elles sont ravies !!!! :arrow: allez raphi, viens te joindre avec nous sur le forum réalimentation 2009, on se motive !!! disons que moi je les motive car maintenant, je me stabilise même si j'aimerais arriver à 58kg mais là c'est très dur car après 26kg en moins, je n'y arrive plus et puis maintenant, je mange un petit peu de gateau avec mon café !!! et alors qu'est ce qui t'arrive ????? dommage qu'on habite trop loin des unes des autres car je m'aurais fait un plaisir de vous inviter les filles !!! :arrow: miss-sophro, c'est vrai qu'il se débrouille bien gab !!! en tout cas c'est bien ce qu'il fait !!!! :arrow: caro, si si je viens sur le post mais c'est vrai que des fois pas trop le temps de tout faire !!!!! mais en tout cas, c'est génial que t'arrive à perdre des kg !!!! bon je repasse plus tard car ma puce va arriver !!! bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:29
merci kati ! tu abite ou ? moi je viens :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:37
:arrow: KATIMINOU, sympa que vous alliez faire du ski juste avec les 2 grandes...elles doivent être ravies!!!! nous aussi on part toute la semaine prochaine en vacances de ski...me réjouis mais cette fois je n'ai pas d'excuses pour ne pas monter sur les skis...ça fait 15 ans que je n'ai plus mis de skis! j'ai les boules!! :arrow: caro, je vais venir vous visiter...sur votre site!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:33
:arrow: miss sophro, je connais pas la tienne mais ce qui a de sûre, c'est que la mienne pourrait crever la gueule ouverte que ça ne me ferait ni chaud, ni froid!!!!!!! je la hais!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:36
:arrow: miss sophro, ouai je vois le genre...de toute façon les BM sont à peu de choses près toutes les mêmes!!! j'ai la chance d'avoir mon mari qui ne peut pas sentir sa mère mais c'est quand même compliqué car c'est un domaine familial sur lequel travaille mon mari alors pour le moment je ne peux pas dire ce que je pense mais viendra un jour où...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:11
salut les filles, bon ici kylian va un peu mieux mais grace aux antibiotiques !!!!! mais bon il n'est pas en grande forme quand même !!!!! sinon et bien ce matin c'était génial la piscine et j'ai bien nagé et ça m'a fait un bien fou !!!!! et quand on a été récupéré kylian chez mes parents et bien ils nous ont invité à manger !!!! et après midi, c'était courses et repassage et oui tout préparer pour vendredi notre journée à la neige !!! je pense que ça va me faire du bien aussi !!!!!c'est vrai que les filles sont ravies car mon ainée m'a dit comme ça tu vas pouvoir skier avec nous !!!! :arrow: caro j'habite dans le sud à 20km de montpellier !!!!!et on a la chance c'est d'avoir la mer et la montagne à côté !!!!!! :arrow: miss sophro, pas top cette nuit !!!!!! c'est vrai que les enfants on dirait qu'ils adorent vomir dans le lit des parents !!!! comment il va aujourd'hui ????? :arrow: raphi, alors tu commences quand le traitement ???? et comment tu vas aujourd'hui ???? et les enfants ???? allez plus que deux jours et tu pars à la montagne aussi !!!! profite bien !!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:36
:arrow: katiminou, coucou!! c'est super que ta journée se soit bien passé!!! je te souhaite que tajournée à la neige sepasse également bien mais y a pas de raison que non... sinon ben moi ça va pas trop mal...je commencerai mn traitement quând je l'aurai décidé. pour le moment je ne veux pas avec le départ en vacances etc.. bon sur ce, je vais me coucher! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 15:08
:arrow: miss sophro, ma pauvre...c'est ça d'avoir pleins d'enfants, on ne s'en sort jamais!!!!!! moi je touche du bois, mes enfants ont pas encore passé par la case gastro...quel bol!!! pour le moment ils ont rien eu à part une ou 2 otites et toux et c'est tout! bonne chance en tout cas!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 19:54
bisous !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:31
:arrow: caro, bisous! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:15
bonnne nuit!!! à demain pour un dernier au revoir avant mes vacances!!! bisous.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 08:10
voilà le dernier coucou!!! je viens vous souhaiter une bonne semaine... j'espère que tout se passera bien! prenez soins de vous! me réjouis de vous revoir... gros bisous les filles! vous allez me manquer!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:40
passes de tres bonnes vacances ma raphi !!! profites en bisoussssssssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:42
salut les filles, Bonne saint valentin les filles sinon et bien super journée hier et je peux vous dire que ça fait du bien !!!! bon c'est vrai que le matin ça été un peu compliqué car ma fille de huit ans a eu un peu peur car c'était la première fois mais après le repas, elle s'est éclaté et nous aussi !!!! car l'après midi, elle est resté en bas des pistes pour s'apprendre donc on faisait à tour de role avec mon mari, un coup c'est lui qui restait avec elle pour lui apprendre et moi je prenais mon ainée pour faire les descente et après, c'est lui qui allait avec l'ainée et moi restait en bas avec ma fille et puis mon ainée nous a dit allez y tous les deux moi je reste avec ma soeur super sympa !!!! donc on s'est bien amusé et on y retourne dimanche prochain juste avant la reprise de l'école !!!!!! et mes parents garderont les deux petits !!!!! sinon et bien pour ce soir, toujours la surprise car mon mari ne le sait toujours pas que je l'amène au resto !!! !je suis trop contente ça va nous faire du bien aussi d'être que tous les deux !!!!!! :arrow: raphi, passe de bonne vacances et profites en bien car il y a beaucoup de neige !!!!!! :arrow: caro, comment ça va ????? pas trop fatigué avec le régime !!!! en tout cas c'est bien car tu perds !!!!! tu verras, tu vas bien réussir !!!! :arrow: miss sophro et bien tu es bien servi avec les enfants !!!! moi aussi, je touche du bois car je n'ai pas à me plaindre à part l'otite de kylian, nous on a échappé aux gastro, aux grippes !!!!! bon il faut dire aussi, qu'on se fait vacciner tous les ans et grace à ça, on passe à côté de beaucoup de choses !!!!! courage bon je vous souhaite une bonne journée !!!! et kylian va beaucoup mieux mais je continue les antibiotiques et je retourne voir le médecin jeudi prochains !!! bisous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 14:12
kati super pour ta journée ! tu as pas fait des photos ? je usi curieuse :lol: merci de m'encourager ! :cop: gaelle non je n'ai pas cherché autre chose , en ce moment j'arrete pas une minute ! demain on fait une sortie entre copines et gamins a la plage !!! ca va on a évité tous les microbes pour l'instant personne de malade encore , je touche du bois ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.