Posté le : 07-02-2009 à 20:17
bonsoir les filles,
merci pour votre soutien mais c'est vrai que c'est très dur pour moi car depuis des mois et des mois que je me baguarre pour ma puce et bien là, j'en ai marre donc j'espère que ça va finir par porter ses fruits !!!donc lundi, je vais à la cpam pour donner le certificat médical et un courrier explicatif on verra bien !!!!!
bon sinon et bien j'ai réservé le resto pour samedi prochain au moins ça va nous faire du bien avec mon mari !!!!! et il n'est toujours pas au courant, il le sera que le soir même !!!!!! et c'est ma maman qui vient garder les quatre enfants !!!!!!
:arrow: miss sophro, j'espère que ça va marcher pour tes 2VAE !!!!! je croise les doigts pour toi !!!!! et nous heureusement, on a plus la tempête et après midi, je suis partie faire un tour avec les deux petits et mes parents car mon homme finissait de ranger le garage (et oui on ne pouvait plus y rentrer) et les grandes ne voulaient pas venir !!!!! bon c'est vrai il y avait beaucoup de vent mais on était bien couvert !!!!!!
:arrow: caro, et oui il faut bien te soutenir pour ton régime !!! !et puis si tu craque, je suis là !!!!! moi aujourd'hui, je suis à 59,4kg donc après les 85kg un peu passé et bien je peux te dire que je me sens mieux !!!!! allez courage !!!! en tout cas ton fils est craquant !!!!!
:arrow: raphi, comment tu vas ???? et les enfants ???? nous et bien ils sont en vacances pour deux semaines !!! mais bon je vais essayer de faire des choses avec eux en plus mon mari est en vacances cette semaine aussi !!! donc au programme normalement et bien c'est piscine, balade, et si tout va bien une journée à la montagne car nous on a les montagnes à deux heures de la maison !!!!!
:arrow: malory, c'est génial tu vas avoir ta maman pour toi !!!! au moins elle pourra t'aider avec les enfants !!!!! c'est pas que je stresse mais comme j'ai les nerfs qui ont laché et bien c'est assez dur à remonter la pente !!! heureusement qu'il y a les enfants pour remonter le moral !!!!
bon je vous laisse et bonne soirée !!!
on a mis la cheminée plus tôt et mon homme va me faire un massage !!!!!
bisous