Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 32)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:56
:arrow: katiminou, mais oui je suis sûre que ton papa a raison...tout va s'arranger!!!! et même si tu n'obtiens pas tout dans un premier temps, ça va bouger, j'en suis sûre!!!!! biz :arrow: miss sophro, en tout cas c'est de chouettes retrouvailles!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 15:47
kati: Ils sont vraiment incapables!!! Avec tout ce monde là, ils sont pas fichu de trouver une solution!!! :x pfff.... on croise les doigts pour qu au plus tard en fevrier ca se decoince cette situtation.... tu peux etre fiere de toi en tout cas!! tu t es bien battue pour ta puce!!! :wink: Raphi: Alors ce traitement t en es ou? ca va? Miss sophro: quelle cioncidence!!! ton cousin au Quebec!! :lol: c est excellent.... elle en est ou ta puce au niveau proprete?? le livre ca a pas marché?? caro: comment ca va??? Agipa: alors, tu signe quand en definitive??? bon courage.... pas facile non plus tout ca.... moi ca me plairait de me mettre a mon compte, mais je vois pas ds quoi je pourrais le faire.... :? bon je vais faire gouter mes ptits loups, je suis contente ma mere descend en train 4 jours chez nous, elle arrive samedi!!! :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 18:26
:arrow: miss sophro, ça va pas trop mal...j'ai juste une douleur à l'estomac depuis cette nuit qui vient de je ne sais où!!! mais bon le jour où je vous dirai que j'ai la super forme les poules auront des dents!! :arrow: malory, je le commence seulement samedi quand mes rrr débarqueront! c'est un traitement que je dois commencer le jour de mes rr.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 08:08
coucou les filles ! je vais bien merci ! je vous lis chaque jour mais n'ose pas trop participer ! kati je suis sure que ca va s'arranger et comme dis malory tu peux etre fiere de toi ! miss sophro merci t super ! en fait j'en trouve plein mais pas une en francais ! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 08:17
:arrow: caro, c'est chou ton nouvel avatar!!!!! pkoi tu dis que t'ose pas trop participer????
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 13:20
salut les filles!! caro: vient papoter!!! faut pas hesiter!! on se dit tout!!! :lol: miss sophro: c'est genial... moi j'aime pas florence foresti... mais bon chacun ses gouts... moi je suis plutot elie kakou... mais bon je le verrais jamais.... sinon dany boon, ma fait hurler de rire avec le "k way", j'aime bien aussi elie semoun, les nuls, et anne roumanoff... Ta puce, ca se declenchera tout seul... moi j'ai essaye de forcer Gaby et ca n'a rien donné, au contraire.... elle aura le declic, un de ses jours.... elle a encore qqles mois devant elle, avant la rentree scolaire.... Raphi: ben alors?? ta une petite sante fragile :lol: :wink: J'espere que c est rien... soigne toi bien.... Aujourd hui je suis allee acheter des boites plastiques, afin de ranger les medicaments dans mon meuble de sdbain, car c etait un peu le bazar... je garde tout moi, y a tellement peu de medicaments rembourses aujourd hui!! j ai trie et tout range, j'ai trie aussi les habits d'ete des filles, et ranges ds des boites tout en haut de l'armoire, car avant je mettais ca dans des sacs au grenier, le probleme, c est qu apres il fallait tout relaver avant l'ete.... voila, ma matinee... cette aprem, farniente... ca fait du bien de temps en temps.... :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 15:39
:arrow: malory, depuis ma naissance je me bat contre ma santé...j'en ai marre!!! et tu veux que je te dise??? c'est encore pire depuis que j'ai arrêté de fumer!!!! je devrais recommencer tu trouves pas?? :wink: non mais sérieux c'est pénible à la longue... :arrow: miss sophro, tu vas bien ta marrer à son spectacle!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:25
:arrow: miss sophro, ça pète les cables les profs de yoga????? :wink: ma pauvre...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:10
Miss sophro: pas cool!!!! reste ZEN lol :lol: Comment ca va les filles??? Moi ca va, rien de neuf ce matin... Votez pour mes ptits loups http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=495740&geca=0&geex=1&id_cp=266740 http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=496359&geca=1&geex=1&id_cp=266718 http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=495107&geca=1&geex=0&id_cp=266422 J'ai inscrit gabrielle, keran et gwendal.... merci.... :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:20
:arrow: malory, ils sont trop choux!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:27
merci bcp!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 22:21
Y a pu personne???? you hou...... vous etes tous parti??? :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:41
salut les filles, désolé d'avoir déserté mais depuis mardi pas trop top pour moi car j'en peux plus !!!!!! donc je vous lis mais c'est tout !!!!!! en plus là c'est les vacances donc va falloir occuper tout ce petit monde !! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 11:01
:arrow: katiminou, ils sont déjà en vacances chez vous???? ils ont une ou 2 semaine de vacances?? cehz nous ils seront en vacances la semaine prochaine pour 1 semaine! on part d'ailleurs toute la semaine à la montagne...ça va faire du bien!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 13:17
ici c'est deux semaines de vacances.... Va falloir les occuper.... ma mere descend ce soir, elle reste 4 jours... c'est ca deja de fait, pour les occuper... mamie a toujours des bonnes idees!!! :lol: Ici on a le beau temps, ca fait du bien!! :D Gwendal est alle chez le coiffeur ce matin, il est tout beau.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/enfants-018,d511394585980f95fa77fd89c7c07fd8.jpg.html][img:8d38f778ff]http://images0.hiboox.com/vignettes/0609/d511394585980f95fa77fd89c7c07fd8.jpg[/img:8d38f778ff][/url] Qu'est ce qui se passe kati? tu stress a cause du centre?? courage ma belle!!! on est avec toi.... hesite pas a venir nous parler.... gaby commence a se reveiller.... a+ les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.