Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 31)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 22:56
:arrow: agipa, c'est génial!!!!! tout roule comme sur des roulettes pour toi!! je suis super contente pour toi...tu t'es battue pour obtenir ce que tu as!!! le traitement durera au moins 3 mois...si dans 3 mois ça bougé mais qu'il est pas parti on continue et s'il a pas bougé du tout, on opère!!! affaire à suivre! bisous. bonne nuit tout le monde! biz
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 14:13
Courage ma Raphi :wink: Océane est magnifique :love:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 14:45
:arrow: agipa, merci!!! :D mais quelle tronche de cake!!!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 19:53
salut les filles, bon aujourd'hui journée tranquille !!! en plus il pleut il pleut !!!!! j'en ai marre de ce temps !!!!! bon sinon j'ai fait mon sport la wii fit et après j'avais encore des courbatures mais ça fait du bien !!!!! et il faut bien éliminer les calories !!!!! :arrow: agipa, contente de te lire !!!comment tu vas ??? et tes enfants ???? je suis contente pour ton compromis !!!! depuis le temps !!! bon j'espère que tout ira bien pour toi !!!!!! c'est vrai que ta puce est belle !!!!! :arrow: raphi, comment tu vas ???? et océane alors elle te mène la vie dure ???? bon je vous laisse et à plus les filles bonne soirée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:31
:arrow: katiminou, moi aussi j'ai fait mon fitness ce matin! ça fait du bien!! oui océane me mène la vie dure en ce moment!!!!! elle a un sacré caractère!! et quand tu fais pas ce qu'elle veut quand elle a décidé, elle te tape!!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:22
Ca va pas du tout..le compromis a été repoussé à une date indéterminée. :gr: :cryout:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 11:07
agipa: aie ma pauvre!!! courage!!! kati:M...E pour demain!!! Raphi: tu pars quand a disneyland? c est bien ca va te changer les idees... Miss sophro:comment ca va aujourd hui? Moi pas le moral... en plus j ai quasiment pas dormi de la nuit!! keran et gaby se sonr relayes pour faire le souk cette nuit!!!! je suis crevee!!! :? et pour la construction ca va pas se faire.... comme dit mon mari, on va pas aller payer un terrain aussi cher ( qu en ce moment ils les vendent!!!) alors qu'on est en pleine crise!!! c est aberrant....enfin.... ce sera pour plus tard, mais aura peut etre plus droit aux memes aides que cette annee, on avait droit....en attendant on va chercher autre chose avec une chambre de plus en loc. Sinon les ptits loups vont bien, c est le principal :) allez a+
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:02
hello les filles!! :arrow: agipa, que s'est-il passé????? :arrow: miss sophhro, ben en fait nous non plus on a pas trop les moyens...d'ailleurs ça sera les premières vraies vacances de nos enfants! on a gagné un bon dans une agence de voyage d'une valeur de 700 euros alors on va en profiter! :arrow: malory, ma pauvre!! courage!! disneyland, on part le 30 mars et on rentre le 3 avril mais on nef ait que 3 jours sur place et 2 jours pour voyager! on va en voiture...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:14
salut les filles, bon sinon demain enfin la réunion donc je passerais le soir !!! si tout va bien !!!!!! nous on a pas la neige mais après midi, on était en alerte orange à cause de la pluie et tempête qui annonce et donc pour celà, j'ai du récupérer les filles à l'école une au collège et la deuxième et bien à 14h, ils ont pas voulu la prendre, la directrice faisait le barrage !!!!! et ma puce est rentrée aussi plus tôt !!!!! ha si j'ai trouvé le cadeau de saint valentin pour mon homme et mes parents sont toujours d'accord pour me garder les enfants pour que je puisse faire un resto avec mon mari !!! je suis trop contente, ça va nous faire du bien !!! :arrow: agipa, je suis désolée mais pourquoi ça pas marché ????? bon je vous souhaite une bonne soirée !!!!! bisous
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:02
Re les filles, Le vendeur m'a prévenu hier soir qu'il préferait repousser le compromis prévu pour aujourd'hui à 14h30 :evil: :evil: :evil: Il a de gros soucis côté personnel et tout lui tombe sur le nez en même temps...je compatis mais je suis en colère quand même car dans ce cas , on ne s'engage pas à vendre "pour de vrai" si on n'est pas encore décidé. Ca va faire plus d'un mois que je vais là-bas tous les jours pour apprendre et je trouve que sa réaction à J-1 est honteuse.. Mais bon...je n'ai pas d'autre choix que d'attendre après sa décision, malheureusement. J'ai passé une nuit de m3rde, et je crois que c'est pas fini :? ..tant qu'il ne dit pas NON, je garde espoir :wink: Je vous embrasse bien fort les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:40
:arrow: agipa, je suis vraiment désolée pour toi!!! t'avais pas signé un premier documents pour éviter ce genre de choses??? en tout cas c'est pas du tout correct de sa part!!! :arrow: katiminou, je te souhaite bonne chance pour demain!!! viens vite nous redonner des news!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 13:55
agipa: c'est pas cool.... j'espere que ca va vite se resoudre...et que tu vas signer!!! Kati: alors la reponse???? j'espere que ca s est bien passe.... en tout cas tu te sera bien battue, et jusqu'au bout!!! bravo!!! :D Moi ca va mieux.... j'avais fait une petite baisse de regime :lol: ca va mieux... keran roule maintenant!!! :lol: j'en ai fait la triste experience!!! j'ai eu la peur de ma vie!! je l'avais mis sur mon lit deux seconde, le temps de prendre un truc dans mon armoire, et ben je l'ai retrouve a plat ventre par terre, il hurlait!!! j'ai eu la trouille de ma vie!!! :? enfin, il va bien, il a pas vomi, pas de perte de connaissance.... je surveille.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/enfants-013,5e4b02cc666d1c45a456be5424925d77.jpg.html][img:84f7af9075]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/5e4b02cc666d1c45a456be5424925d77.jpg[/img:84f7af9075][/url] allez a + les ptits loups se reveillent!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 15:11
:arrow: malory, ma pauvre¨!! je comprends ta trouille, ça m'est arrivé avec les 3 ce genre d'accident!!! :arrow: katiminou, j'espère que ça va!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:09
:arrow: miss sophro, c'est génial ça!!!!! j'espère qu'il pourra t'aider un peu pour ton projet!!! c'est génial ce facebook quand même hein!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:50
salut les filles, merci en tout cas pour votre soutien !!! bon sinon et bien pour la réunion j'ai failli la quitter car j'en avais marre d'entendre leur bétise !!!! et oui car il tournait toujours en rond en plus il y avait donc le directeur du centre où elle est avec bien sur les deux poufiasses (désolé) et le médecin de ce centre, il y avait un autre directeur d'un autre centre et un élu du conseil général !!!! et bien sur mon papa et heureusement !!!!! car c'est mon papa et l'élu qui m'ont retenu sinon je serais parti !!! et comme par hasard, quand mes nerfs ont laché et bien là ils commencent à essayer de trouver des solutions !!! donc aujourd'hui on en est que pour l'instant, ils vont voir pour avoir un transport unique pour ma fille afin qu'elle aille au centre du lundi au vendredi la journée et pour ce qui est des vacances et un week end de temps en temps et bien ça serait un autre centre !!! donc maintenant, j'attend de voir si d'ici la fin du mois il y a du changement sinon je vais vraiment péter un cable !!!!!!!!!!!! voilà donc je n'ai pas trop le moral car à ce jour, on est encore un peu au même point mais mon papa est convaincu qu'il y aura quelque chose de fait d'ici la fin février !!!! on verra !!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.