Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 30)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 21:26
c est fait!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:40
:arrow: malory, je peux te trouver sous quoi??
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 21:55
[quote:fabaa5aefd="raphi"]:arrow: malory, je peux te trouver sous quoi??[/quote:fabaa5aefd] pineau stephanie
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 21:55
[quote:b2d3a3ece7="miss-sophro"]Ca y est Malory, je t ai tout envoyé :wink:[/quote:b2d3a3ece7] merchi!!!! :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 09:18
bonjour les filles ! ici il fait super beau ! donc cette apres midi promenade avec les nains et les vélos !!! ca va donner j'suis toute seule ! sinon je vois que tout le monde va bien ! moi aussi ca va mieu ! a tout bisous moi je vous propose aussi de prendre mon msn il est dans mon profil
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 09:19
:arrow: caro, Ah ouai ça va donner toute seule...bonne chance!!! t'es sur facebook toi??
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 09:33
[quote:ae6625b6e9="raphi"]:arrow: caro, Ah ouai ça va donner toute seule...bonne chance!!! t'es sur facebook toi??[/quote:ae6625b6e9] oui
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:01
:arrow: caro, je vais aller voir ça de suite!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 13:12
je vous ai trouvee!!! :youpi:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 13:49
ben voilà les filles maitenant on pourra voir nos photos là-bas! d'ailleurs il faudrait bien que j'aille en remettre des plus récentes!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 16:41
salut les filles, bon ici il pleut il pleut il pleut et j'en ai marre de ce temps !!!!!! kylian vient de se réveiller et de gouter !!!! son lait plus la tarte que j'ai fait ce midi aux pommes et crème patissière !!!!! et moi aussi !!!!!! bon j'ai fait du sport donc ça va !!!!!! comment ça va les filles aujourd'hui ????? sinon les enfants ont fait leur nuit mais moi moins bien car j'ai rêvé de la réunion de mardi !!!! :cry: bon je vous souhaite une bonne fin d'après midi !! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 17:19
:arrow: katiminou, nous c'était tarte à la crème... ça va aller pour mardi!!! courage!! :arrow: miss sophro, moi aussi j'essaierai semaine prochaine! sinon vous savez quoi??? ben ça y'est j'ai réservé notre petit voyage à disneyland paris!!! je me réjouis tellement!!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 17:40
Les filles :D Je vous avais perdu dans le fofo :cry: vous revoilou! Alors Raphi, des bonnes nouvelles? Et les autres??? quoi de neuf? Bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:05
:arrow: agipa, trop trop chou ta puce!!!!! qu'est-ce qu'elle a changé!!! la denière photo, elle avait pas de cheveux! moi ben de bonnes nouvelles, plutôt des mauvaises...j'ai été chez le gyné parce que ça venait pas et que j'ai souvent des maux dans la bas ventre et il s'avère que j'ai un kyste de 5cm de diamètre sur un ovaire et c'est sûrement ce qui empêche que je tomber enceinte...donc arrêt des essais et début d'un traitement!!! et toi??comment vas-tu??
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:23
MDR pour les cheveux de Suzel :lol: :lol: c'est vrai que dans la famille, on est tous pauvres en cheveux :oops: ! :evil: pas de bol pour le kyste , combien de temps ton traitement? Ici, ça va super, je signe mon compromis lundi 2 , et la vente se fera début avril...je suis ravie et angoissée à la fois! Je suis en formation avec le vendeur qui a la gentillesse de me transmettre son savoir et c'est précieux pour moi! et puis je cours partout pour toutes les formalités inhérentes à la reprise d'un commerce :? J'éspère bientôt de bonnes nouvelles pour toi Raphi Je vous biz toutes Emma
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.