Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 3)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 12:55
Salut les filles!! comment ca va aujourd hui.... y a personne... :lol: gwen sa se gueri tout doucement son phymosis... on est tous enrhumé avec se temps!!! :lol: Aujourd hui c'est l anniv de lucile... elle a eu un ptit chat et du maquillage par ma belle soeur :? on en avait deja un de chat!!! :lol: :lol: elle est mignonne.... je vous mets une photo.... :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aaaa0012,528f54acb8390f42e22e88dcc6cf7658.jpg.html][img:e50cb11b46]http://images2.hiboox.com/images/4408/528f54acb8390f42e22e88dcc6cf7658.jpg[/img:e50cb11b46][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 13:17
:arrow: malory, trop mimi...notre fils aîné nous réclame tous les jours un petit chat! mais on est pas super motiv avec les expériences qu'on fait!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 15:21
Nous on a de la chance, ca se passe bien... les chats mangent au garage, et la litiere de la ptite chatte est aussi au garage, on la rentre la journee, et elle dort au garage la nuit... la grande, ma premiere chatte, elle fait sa vie dehors la journee, desfois la nuit aussi, elle rentre quand elle a faim.... :lol: Les enfants sont infernaux aujourd hui!!! pfiou.... je sais pas ce qu ils ont!!! :lol: :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:33
:arrow: malory, c'est cool quand çA se passe bien!!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:07
bonsoir les filles, bon ici il fait froid !!! et oui nous dans le sud c'est d'un seul coup, il fait bon et du jour au lendemain, il fait glacial !!!!! mais bon dans la maison il fait bon donc pas de cheminée :arrow: malory, trop mimi le chat !!!! mais bon nous on n'a pas d'animaux par rapport à ma puce car elle fait de l'asthme donc on en peut pas !!!! et je te rassure, ici aussi les enfants sont infernaux !!!!!!!disons les deux grandes qui n'arrêtent pas de se taper dessus !!!!! :arrow: raphi, comment vont les enfants ??? et toi alors c'est fini ton calcul, tu n'as plus mal ????? nous noël, c'est pour tout le monde, chacun aura ses cadeaux !!!!! et oui c'est un moment magique pour les enfants mais nous aussi !!!!! bon allez je vous laisse car je vais me reposer devant la télé bisous et bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:17
:arrow: katiminou, chez vous quand il fait froid, il fdait encore chaud pour nous...la suisse est vraiment un pays pourri pour ça!!! chez moi tout va bien! plus de douleurs depuis la chute de MONSIEUR calcul donc c'est cool!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:34
[i:b3144e4c47]bonsoir les filles je vois que tout le monde va bien ! je passe faire un petit coucou ! les miens aussi tenaient pas en place aujourd'hui ! dur dur en + je suis malade j'ai du mal a respirer je tousse :cry: ca va passer :lol: bonne soirée a vous toute[/i:b3144e4c47]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 22:43
:arrow: caro, super la photo des tes 3 enfants...trop choux!!!!! repose toi et rétablis toi bien!!!!! bonne nuit les filles! à demain biz.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 10:19
salut les filles, bon ici tout va bien et je pense que ce soir on va faire notre première flambée car il pèle aussi !!!!! et oui ce matin au réveil, dehors il y avait que 5° donc glagla !!!! bon sinon ménage finit car bien sur p'tit bonhomme c'est réveillé à 7h30 !!! bon comme ça pour cet après midi tout est fait car j'ai une amie qui vient boire le café avec ses deux filles !!!!! bon moi kylian là il est sage dans le parc car comme j'ai tout lavé et bien je le mets dedans et il joue tranquillement !!! :arrow: caro tes enfants sont trop mimi sur la photo, et repose toi bien !!! :arrow: raphi c'est vrai que chez nous même si il fait frois, pour vous c'est chaud mais ce matin, dehors il faisait 5° donc ce soir, on fait une flambée !!! comment vont tes enfants ce matin ???? bon je vous laisse et à plus les filles bisous
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 13:46
salut les filles!! gwen est infernal aujourd hui!! ca doit etre le temps!!lol :lol: il a bien recupere!!! :lol: Ici il fait froid et il pleut... :( c est tristounet... On est tous enrhumé avec ce temps.... Bon pour noel il me reste que gwendal, et j ai fini.... je m y prends tot, mais j ai encore mes filleuls.... gwen veut un gros tracteur pour aller jouer dehors...pour le cacher pas facile!! :lol: j irai plus tard.... Comment ca va vous? :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 08:35
oops :oops: désolée les filles mais j'ai eu des probs de PC hier et je ne savais pas que vous aviez posté...je vois que maintenant! vous allez bien?? chez moi tout va bien...océane dort toujours, anthony boit son bib devant la télé et raphaël est à l'école! ce matin je vais faire un peu de ménage puis préparer le dîner car y a la grand-mère de mon homme qui vient manger...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:18
salut les filles, bon ici un temps de ....... et les filles qui ralent car elles ne vont pas pouvoir faire halloween !!! pour une fois que j'avais donné l'autorisation !!!! bon sinon kylian pète toujours la forme !!!!! bon sinon pour ce qui est de mon moral et bien ça va mieux mais j'attends toujours la réponse pour le centre car je n'ai toujours pas eu le rdv avec le directeur mais bon normalement, je n'ai eu que des points positifs avec les administrations car j'ai appelé la ddass et elle m'a dit qu'ils étaient en faute !!!! car ils auraient du me faire un courrier pour me dire qu'ils ne prenaient plus ma fille en plus ils devaient me trouver un autre centre etc..... donc on verra !!! :arrow: raphi, tu as de la chance qu'océane se réveille tard !!! que j'aimerais moi aussi que kylian se réveille aussi tard car ce matin, il a commencé à 6h puis 6h30 puis 7h et pour finir 7h30 debout !!!!! :arrow: malory, contente de voir que gwen va beaucoup mieux !!!! nous une bonne partie est faite pour les cadeaux mais il me reste mon ainée, et kylian un p'tit cadeau et mon zhom aussi !!! après c'est mes parents et pour ce qui est des nièces et neveux, on ne fait plus les noels car mon frère et ma belle soeur m'ont dit une année tu ne fais rien à mes filles et je ne fais rien aux tiens !!!! bon c'est vrai eux ils ont que deux filles et nous quatre enfants !!! donc le budget est différent mais bon au début ça m'avait fait de la peine et puis maintenant, plus rien car je me dis c'est pas grave je gaterais les miens !!!! et on fait pareil pour la soeur de mon homme !!!!! :arrow: caro comment tu vas aujourd'hui ???? ça va mieux ???, bon allez je souhaite une bonne journée bisous
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 11:19
Bon courage Raphi alors..... :lol: Nous ca va ce matin, ils sont tjs fin excités mais bon..... ca doit etre le temps qui veut ca :lol: :lol: bon moi aussi je vais faire a manger et donner le bib a keran.... gros bisous a + les filles!! :wink:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 11:24
kati moi c est pareil avec mon frere, car lui n a que deux enfants et moi 4!! donc vu que je suis marraine de son dernier, et lui parrain de ma premiere, je lui ai dis on fait un cadeau qu'a nos filleuls respectifs, et c est de meme pour ma belle soeur qui est marraine de gwendal (elle a 4 enfants aussi!!) et moi marraine de son dernier, on fait des cadeaux qu' a nos filleuls.... sinon bonjour le budget!!! surtout que mon mari a 7 freres et soeurs!!!! et en tout il doit y avoir 22 enfants rien que de son cote (y compris les miens) :lol: ca commence a faire!! T imagine mes beaux parents font des cadeaux a tout leur petits enfants tout les noel!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 13:54
:arrow: malorx, purée faut être millionnaire!!!!!!! :lol: :lol: :lol: vous avez raisons de faire des cadeaux qu'à vos filleuls dans ce cas... :arrow: katminnou, coucou!! contente d'apprendre que tu vas un peu mieux!!!!! et vivement les réponses du centre!!!!! pkoi tes filles ne èeuvent pas aller faire hallowen??? chez nous quel que soit le temps, il y vont...pas les miens donc hein! mais les enfants du village...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.