Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 28)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:46
ben dis donc les filles! c'est des vrais artistes que vous avez par chez vous... :arrow: malory, c'est superbe sa guitare!!! j'espère également qu'il pourra en vivre un jour!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:25
salut les filles, bon ici et bien ça peut aller !!!! bon toujours pas encore top le moral mais bon heureusement que j'ai les enfants comme ça ça change les idées !!!! mais bon cette semaine, j'ai ma puce à la maison donc ça sera pas trop facile pour aller en plus chercher ma fille à l'école mais bon jeudi ils sont en grève donc il y a que demain et vendredi elle reste à la cantine et j'ai quand même mis ma puce au centre car je vais voir ma soeur pour la journée !!!!! et aujourd'hui journée encore chargé entre le ménage ce matin et après midi, et bien les examens à l'hopital pour ma puce et bien la journée est vite passée !!! et demain, c'est la matinée courses et pour une fois, mon homme vient les faire avec moi !!!!!! :arrow: malory, ton hom est un artiste !!! et félicitations pour le tabac !!!! c'est bien !! :arrow: miss-sophro et bien quel beau dessin ton homme est très doué et j'espère qu'il va pouvoir en vivre par la suite !!!!! :arrow: raphi, comment tu vas ???? et en ce qui concerne ton corps alors, tu vas le faire retirer ???? bon je vous souhaite une bonne soirée car kylian commence à m'énerver à faire des bétises !!!! bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:39
:arrow: katiminou, ben ça v pas trop mal!!! concernant mon corps, tu parles de retirer mon kyste????? si c'est de ça queb tu parles, non car on va essayer avec un traitement! allez courage ma belle!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 21:59
Merci les filles!!! il bosse bien... pour quelqu'un qui avait jamais touche un outil!!! :lol: (son grand pere travaillait beaucoup le bois....il est mort l annee derniere... bizarrement il s y est mis a peu pres a ce moment là....) J'aimerais bien aussi aller a la piscine, mais avec keran je pourrais pas y aller trop longtemps.... :? allez je vais aller voir keran, il hurle!!! j ai peur qu il reveille les grands... mon mari bosse tard ce soir .... je suis toute seule.... bye :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:23
:arrow: malory, Ah ben oui c'est d'autant plus étonnant en commençant si tard!!! en tout cas vous avez des vrais artistes à la maison entre miss sophro et toi... moi le miens est nul! même quand il s'agit de monter une armoire avec un mode d'emploi!!! :roll: :arrow: miss sophro, je faisais une essai avec une photo mais faudra que j'en remette une plus récente car celle-ci date du jour de ses 1 an il y a donc presque 5 mois!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 14:52
raphi: :lol: le pauvre.... ils ont tous un "don" pour quelque chose.... ton mari est viticulteur non?? ca doit pas etre facile.... Gabrielle n'a pu d'accident!!! Je l'ai couchee sans couches a la sieste, pour voir si ca marcherait et bien impecc!!! pas d'accident!!! j'espere que ca va durer!!! y a pas de raison.... je suis super fiere d'elle!!!! je suis trop contente.... :D :wink: Pour Keran j'ai essayé de le passer au lait entier, pour voir si il avait moins de probleme, au niveau regurgitation et tout... et ben il ne dormait pu des nuits... donc je l'ai repasse au lait premier age...niveau petit pot, c est pas encore ca... on est presque oblige de le faire manger son petit pot le midi.... :? j'espere que ca ira mieux quand il passera au pot 6 mois avec de la viande, dans un mois.... Comment ca va les filles aujourd hui??? allez ca va etre l'heure du bib de keran, a+ :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:57
:arrow: malory, oui il est viticulteur...c'est effectivement un métier poas facile! il crève de froid toute la journée les pieds dans la neige!!!! mais sinon, non il a pas de don!!! :wink: bravo à gaby!!!!!!c'est génial!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 20:24
raphi: merci pour gaby... :D c est quand meme pas rien, de faire ce metier!!! il faut avoir un "don" quand meme.... ou la passion du vin!!! je pense qu il est doué pour ca.... :wink: Miss sophro: J'espere que ca va s arranger plus vite pour keran :? on la deja change je ne sais pas combien de fois de lait... Quand aux ptits pots il a du mal a en manger un ptit de 4 mois en entier.... pareil il regurgite... enfin.... y a pu qu'a etre patient.... il est sous gaviscon apres chaque repas... allez je file a+ :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:27
salut les filles, bon ici tout va bien !!!!! pourvu que ça dure !!! le moral et bien je verrais ça quand tous mes soucis seront réglés !!!!! bon sinon ce matin et bien j'ai mis les deux petits chez mes parents le temps de faire les courses avec mon mari et les deux grandes étaient à l'école et ma mère m'a dit qu'elle les faisait manger donc avec mon mari et bien on a mangé en tête à tête !!! ça remonte à je ne sais même plus !!!!! :shock: :shock: là j'aimerais lui demander si elle pourrait me garder les enfants à la maison le soir de la saint valentin pour pouvoir aller au resto avec mon mari donc je verrais bien si elle est d'accord !!!! bon une nouvelle aujourd'hui, enfin, mardi prochain, on va avoir la réunion pour ma puce et à partir de là, j'espère que ça va aboutir !!!!! on verra bien !!!!! :arrow: malory, un grand bravo à gaby !!!!! et en plus, elle n'a pas mis longtemps !!!! en tout cas félicitations !!!! mais bon je ne pense pas qu'il y aura des accidents car ma fille ainée et bien du jour au lendemain, elle a été propre jour et nuit et ensuite pas d'accident !!!! et sinon pour keran, tu as demandé au médecin !!!!! :arrow: raphi, je te rassure, le mien non plus n'est pas un artiste !!! par contre, je peux lui demander n'importe quoi comme bricolage, il me le fait !!!! :arrow: miss sophro, nous aussi, les enfants sont excités et quand je me dis que dans une semaine et demi c'est les vacances et bien on verra !!! nous en plus jeudi c'est grève donc pas d'école !!!! bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée bisous
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 21:44
oui kati, il a ete voir la pediatre.... elle lui a donne du gaviscon... et ma dit de la changer de lait... ona essayer le lait premiere age en "confort" donc epaissi... mais il avait du mal a le boire, et etait constipe, on a essayé le lait entier, avec les trois autres ca avaient marche, a 6 mois je les avais passe au lait entier, et pu de probleme de regurgitation... mais lui non.... il n'en dormait pu.... la aujourd hui je l'ai repasse a son ancien lait "normal", il a bien dormi a la sieste et ce soir aussi... pour l'instant.... :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 01:01
:arrow: katiminou, on y croit!!!!! il faut positiver!!"je cpmprends que ça doit pas 'être facile au vu des derniers résultats mais tout va bien se passer!!! :arrow: miss sophro, il faut quand même avoir une certaines connaissance des vins pour pouvoir en faire! mais c'est une bonne idée que vous avez eu là... :arrow: malory, perso je ne bois pas de vin! mis à part leur denier vin qui est un vin doux...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:50
[i:b9986245a1]un gros bisous a vous toutes je vois que ca va pour tout le monde ! moi ca va mieu (la je suis dans la phase colere :oops: ) ... je suis toute contente d'avoir les enfants 2 jours hi hi hi , ca sera surement plage s'il fait beau ! c'est pas gagné dans le pas de calais !!! lilou est pénible en ce moment elle perce la 5eme dents et me fait lever 10 fois par nuit :( et pour couronner le tout coco a fait pipi au lit ... vous parler de regurgitations ! ha moi j'y ai eu droit avec les 3 et de grandes quantité , pareil le pediatre me disait que le clapet de l'estomac n'etait pas assez musclé y a rien a faire mis a part donner du gaviscon motilium si les remontés sont acides et que bb pleure! moi ca a duré 1 an a chaque jusqu'a ce qu'ils soient debout une bonne partie de la journée ! courage on appelle ca les bébés gerbouilleurs ici ou bébés bavoirs bisous [/i:b9986245a1]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:55
moi aussi j'y ai eu droit avec les 3 aux régurgitations et pas des moindres!!! ils ont dû subir toute sortes d'examens!!! mais je devais les changer, et moi aussi par la même occasion, plusieures fois par jours!! ça m'a pourri les débuts tout ça...je ditai même que c'est ce qui me ferai le plus peur avec un 4ème!!! je n'ai pas du tout envie de revivre ça!!! :arrow: caro, monce pour la nuit! essaie de te reposer!! c'est toi et ton homme sur la photo?? si oui vous faites vachement jeune!!! :shock: vous êtes magnifique!!!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:05
oui c'est nous ! moi j'ai 26 ans et lui 28 ! hi hi hi ! rafi comme toi moi c'est un tres mauvais souvenirs , que du linge lavé !!! je retrouve encore parfois des traces d'eclaboussures :mdr: sur les pieds de lit ou des choses comme ca ! ce qui est positif la dedans c'est que du coup y a beaucoup moins de gens qui prennent bb a bras !!! :lol: moi je disait "ha non attend elle vient de manger ! " quand je vis des moments comme ca ou je dois me lever la nuit plusieurs fois et que je suis a bout la journée et bin je ne suis plus sure de vouloir un 4eme :( :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:45
:arrow: caro, je te rassure, tous les jours je me dit que je suis pas sûre de vouloir un 4ème...mais en même temps, si je ne le fait pas, je sais que je vais le regretter car mes enfants grandissent et ça va devenir de plus en plus facile avec eux... vous êtes super beaux!!!!!!je comprends maintenant comment vos enfants sont si mignons!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.