Posté le : 20-01-2009 à 10:24
zut... pas cool.... j espere qu'il va vite se resorber.... bon courage raphi... soigne toi bien...
kati, ca fait du bien de se remettre au sport!!! moi je refais des abdos deux fois par semaine.... j'ai pas trop le temps d'en faire plus, malheureusement....c est vrai que la wii fit est bien pour ca... moi j'ai un step, et ma mere m avait grave un dvd de step, mais j arrive pas a trouver le temps, et ni le courage, faut l avouer, en ce moment... avec les nuits qu'on passe.... keran a pris l'habitude de se rereveiller toute les nuits!!! ce coquin!!! pendant qu'il etait malade il se reveillait tout le temps, et ben il continu, malgre qu'il aille mieux!! :? :lol:
gaby continu d aller sur le pot surtout les matins.... l'apres midi apres la sieste ca lui dit rien.... je laisse faire... j'attends les beaux jours pour l'y mettre plus serieusement....
je revois le constructeur jeudi, il va nous donner des donnees chiffrees plus precise sur le cout de notre projet, et puis on cherche un terrain, en ce moment, pas trop loin du boulot de mon mari.... si possible.... :lol:
caro :arrow: comment ca va???
allez je vais pas tarder a aller preparer a manger a mes ptits loups...
a+ :wink: