Posté le : 18-01-2009 à 21:50
salut les filles!!
J'ai pas trop eu le temps de venir ces jours ci...
miss sophro: alors le livre, elle en dit quoi ta puce??? pourvu que ca marche :lol: pour la construction, ca devrait pouvoir se faire, reste juste a trouver un terrain, il nous en a trouve deux, un bien, faut que j'appel demain matin, car y a deux personnes dessus, mais y a des chances qu'on passe devant :oops: :lol: ben oui on a 4 enfants!!! :lol: il prefere a la mairie :lol: sinon l'autre ca craint un peu car y a un bout de la parcelle ou il y aurait peut etre un droit de passage pour les voisins, et le voisin en question a un..... tracteur :? donc ca craint, ou si on le prends on prendrais pas ce bout là, y a 150m2, en droit de passage, il nous resterait presque 900m2, donc ca va.... :)
caro, toute mes condoleances aussi pour ton ami.... au moins il ne souffre pu.... mais pauvre petite puce!!!! ca va toi???
raphi allez pleins de ++++ pour ce mois si!!! :wink: :lol:
kati, j espere sincerement que ca va evolue dans le bon sens maintenant avec le centre.... :wink:
Moi ce week end debout samedi matin 6h30 car keran hurlait et a reveille toute la maison!!! et dimanche rebelote, c'est lucile en allant aux toilettes tres discretement :lol: qui a reveiller tout le monde, et gaby quand elle est reveille impossible de la recoucher!!!!donc debout 7h....là je suis naze, vidée!!! allez sur ce je vais aller dormir.... bonne nuit les filles!!