Posté le : 16-01-2009 à 13:38
cool lorian\\\ange!!! moi j'adorais ca les echos!!!! :lol: repose toi un peu quand meme hein!!! :lol: :wink:
Kati je te comprends tu dois en avoir plein le dos!!! :?
Caro bravo!!!! Tu a encore perdu!!! c'est super!! :D
Raphi je comprends que ton mari ai peur s est normal.... il peuve le detecter par echo cette malformation???
Miss sophro alors le livre???? tu voudrais un 5eme??? Moi j'arrete là, dur dur deja 4!!! :lol: surtout que moi il se suive....je me suis toujours dit apres 30 ans, fini!!! on les a eu tot pour pouvoir en profiter un max, et faire plein de trucs avec eux!! mais apres je veux quand meme profiter de mon cheri!!! :lol: on pourra enfin sortir, et tout.... tout les deux.... ca manque desfois quand meme..... :wink: nous personne veut nous garder nos ptits monstres, donc on sort jamais....
keran me fait du cinoch aujourd hui, vu que cyril a ete en vacances 4 jours, il a ete un peu trop dans les bras (papa cede bcp au ptit dernier :lol: ) donc là il fait le bazar!!! il hurle dans son lit!!!! je suis alle lui donner a boire de l'eau, voir si il avait pas un rot de coincer, si il avait pas fait caca...ect rien, il rigole quand je le prends ce ptit c..!! :lol: :D je le laisse raler du coup... j'espere juste qu'il va pas reveiller gabrielle qui fait sa sieste!!!gaby continu les pipi le pot le matin, l'apres midi, elle a pas trop envie apres le dodo... je la laisse faire comme elle veut, a son rythme....
ca y est il ma reveille gaby!!!! et lui s est endormi!!! :x pfff... :( bon je vais m'occuper de ma poulette...a + :wink: