Posté le : 11-01-2009 à 19:38
bonsoir les filles,
nous non plus, on a rien fait aujourd'hui !!!! comme vous toutes les filles, coconninnnnnng !!!!! j'ai juste préparer le repas à midi (aiguillettes de canard à la crème aux échalottes avec des choux fleurs ) et après midi, j'ai fait la galette des rois à la frangipane car mes parents et mon frère sont venus la manger !!! et entre deux, on a joué à la wii avec les filles !!!! c'est tout !!!!!!!!
:arrow: malory, j'espère que ton projet de construction va se faire !!! nous on l'a fait il y a maintenant 9 ans et ça fait exactement 8 ans et 2mois qu'on est dans notre maison !!!!!!
:arrow: raphi, je suis désolée pour toi !!! mais comme dis malory, ne te prends pas la tête !!!! moi aussi, je n'ai pas calculé juste pour kylian où j'ai fait des tests d'ovulation car on voulait un garçon donc là on a calculé sinon pour les filles, quand j'ai voulu tomber enceinte, on le faisait pendant le mois mais je ne faisais pas attention à mon ovulation !!!!!
:arrow: caroline et alors qu'est ce qui t'arrive ???? j'espère que ça va vite passer !!!!!!
:arrow: miss-sophro, moi non plus, j'ai personne qui me passe les vêtements et je calcule quand c'est les soldes, les réductions sur internet et à kiabi, quand ils font les 50% !!!!! par contre, moi j'en passe à une amie !!!!! mais maintenant, je fais aussi les puces où je revends les vêtements pour en racheter d'autres !!!!!
bon les filles je vous souhaite une bonne soirée
bisous