Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 23)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:38
bonsoir les filles, nous non plus, on a rien fait aujourd'hui !!!! comme vous toutes les filles, coconninnnnnng !!!!! j'ai juste préparer le repas à midi (aiguillettes de canard à la crème aux échalottes avec des choux fleurs ) et après midi, j'ai fait la galette des rois à la frangipane car mes parents et mon frère sont venus la manger !!! et entre deux, on a joué à la wii avec les filles !!!! c'est tout !!!!!!!! :arrow: malory, j'espère que ton projet de construction va se faire !!! nous on l'a fait il y a maintenant 9 ans et ça fait exactement 8 ans et 2mois qu'on est dans notre maison !!!!!! :arrow: raphi, je suis désolée pour toi !!! mais comme dis malory, ne te prends pas la tête !!!! moi aussi, je n'ai pas calculé juste pour kylian où j'ai fait des tests d'ovulation car on voulait un garçon donc là on a calculé sinon pour les filles, quand j'ai voulu tomber enceinte, on le faisait pendant le mois mais je ne faisais pas attention à mon ovulation !!!!! :arrow: caroline et alors qu'est ce qui t'arrive ???? j'espère que ça va vite passer !!!!!! :arrow: miss-sophro, moi non plus, j'ai personne qui me passe les vêtements et je calcule quand c'est les soldes, les réductions sur internet et à kiabi, quand ils font les 50% !!!!! par contre, moi j'en passe à une amie !!!!! mais maintenant, je fais aussi les puces où je revends les vêtements pour en racheter d'autres !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 07:45
bonjour[i:338ae16adf] les filles ! mon homme est en vacances 3 semaines donc le moral devrait remonter , en fait j'ai un ami qui a eu un grave accident de voiture le 1 janvier et il est dans le coma depuis ne s'est jamais reveillé il a de tres lourdes blessures dont un gros oeudeme cérébrale et vendredi il lui ont fait un ancéphalogramme et le cerveau ne réagit absolument plus a rien :cry: :cry: :cry: je ne cesse de pleurer je pense qu'il me faut un peu de temps pour m'y faire voila pourquoi je n'ai pas le moral. sinon la semaine commence et ca ca va pas mal m'occuper l'esprit c bien meme tres bien ! je tiens bon dans mon régime. raphi courage ca viendra tres vite ! moi j'en suis sure , bisous katiminou , miss sophro , malory je vous fait de gros bisous aussi ! [/i:338ae16adf]
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 13:14
Miss sophro :arrow: le livre je l'ai trouve en librairie, car en grande surface j'avais regarde mais je trouvais rien.... alors c'est "Non je ne veux pas le pot" des editions "Fleurus"... Gaby a fait dans son pot ce matin, pas d'accidents!!! j'etais contente!!! et elle aussi.... :D j'emmene Keran chez la pediatre aujourd hui, il va pas bien du tout, toujours sa briochiolite!!! ca reprend de plus belle!!! ca fait deux nuits qu'on dort que 5h... je commence a etre crevee, et mon mari aussi... J'espere que ca va se faire cette construction!!! en plus je paierais moins de loyer qu'en location!!!! caro :arrow: on est de tout coeur avec toi.... ca doit pas etre facile pour toi.... Moi c'est le mois aussi, Ya deux ans le 11 janvier une de mes belle soeur se suicidait, le 9 janver de l'annee derniere on a perdu le grand pere a mon mari, et cette année ma mere ma appele pour m'annoncer que mon grand pere avait de nouveau un cancer.... je commence a Haïr le mois de janvier!!!!! :( allez a + les filles....
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:07
merci les filles !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:31
:arrow: malory, tu as raison...je devrai arrêter de calculer et attendre patiemment que ça vienne!!! j'espère que ça va marcher pour ta construction...vivement jeudi que tu en saches un peu plus!! :arrow: katiminou, pkoi ça a quoi à voir garçon ou fille dans l'ovualtion???? :arrow: caro, suis désolée pour ton ami...c'est malheureux des choses pareilles!!! allez courage ma belle!!! :arrow: miss sophro, coucou!!! ben voilà alors t'as plus besoin de partir au canada avec ces températures!!! :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:03
salut les filles, bon ici tout va bien et j'espère que ça va continuer !!!!! et j'ai passé une nuit complète ça fait du bien !!!!!! demain j'ai rdv avec un nouveau centre pour les week end et les vacances, on verra bien !!! pourvu que ça marche car ça va pouvoir nous soulager un peu !!!! :arrow: raphi, mon médecin m'avait dit que si on voulait un garçon, il fallait le faire le jour de l'ovulation sinon il fallait le faire avant !!!!! voilà pourquoi j'ai fait des tests d'ovulation !!!! car on voulait après trois filles un petit garçon !!!!! courage pour toi !!!!!!! et comment vont les enfants !! :arrow: caro, je suis désolée pour toi et je suis de tout coeur avec toi !!!! en tout cas si tu as besoin, on est là !!!! :arrow: malory, j'espère en tout cas que ça va marcher pour la construction !!! et comment va keran !!!! qu'est ce qu'il a dit le pédiatre !! :arrow: miss-sophro et bien quelle température !!! nous heureusement, ça descend pas trop en dessous de -4 !!!!!! et aujourd'hui, on a eu une superbe journée, la température à atteind 18° !! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:26
:arrow: katiminou, je prie pour que çA marche pour le centre!!!!!¨ donne nous des news dès que t'en as!!!! je savais pas pour l'ovulation mais ça doit quand même être du bol je crois pas trop à ces trucs moi...car océane est une fille et pourtant elle a été conçue très tard dans mon cycle!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 21:19
Le pediatre a dit que c'était une rhino, encore.... donc il a un fluidifiant, goutte dans le nez, faut le moucher souvent au mouche bébé, et du gaviscon, pour eviter les reflux apres les bibs.... Sinon elle la pese, il pese 8kg !!! :lol: elle ma dit que ce coup ci le kine ne servait a rien... les bronches sont bien... Raphi, justement tu as une fille car c eatit tard ds ton cycle... l'ovulation au debut du cycle, non??? moi en tout cas je suis toujours tombe enceinte du premier coup de mes gars et je mettais deux mois pour les filles :lol: :D
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 07:44
bonjour les filles malory j'espere que ton loulou va vite se remettre , je vois que ca parle bébé , ppfff je voudrais tellement bb4 et ne pas remettre tout ca en route une fois que lilou ira a l'ecole je serai tranquille , que la au moins je suis dedans j'ai tout ce qu'il faut et tout ! :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:00
:arrow: caro , je te comprends...pour moi c'est pareil, j'ai pas envie de sortir de tout çA pour tout recommencer!!! d'ailleurs si dans 6 mois, y a toujours rien, j'arrêterai les essais je pense! :arrow: malory, tant mieux si les bronches ne sont pas touchées!!!!! espérons que ça ne se trnasforme pas... pour le cycle, katiminou à l'air de dire que si bb est conçu au début de l'iovulation c'est une fille non??? ben alors moi ça jouerai pas!! enfin bref, moi fille ou gars ça m'est égal...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 11:11
raphi, j ai compris le contraire... :lol: enfin... ce serait quand meme plus pratique que tu ai une autre fille.... non??? moi je sais que pour les chambres c'est pratique... vu que j'ai que trois chambres... si on construit on va en faire 4.... car Lucile demande de plus en plus a etre toute seule dans sa chambre, elle voudrait un peu d'intimité.... elle a que 6 ans :cry: :lol: ca grandit trop vite!!!!snif.... :lol: Sinon keran s'est reveille qu'une fois cette nuit.... on a pu dormir !!! j'avais mis une casserole d'eau chaude avec des feuilles d'eucalyptus... Les deux grands commencent aussi a avoir le nez qui coule!!! et moi aussi :lol: quel temps aussi!!! un coup il fait super froid avec du soleil, apres il fait plus chaud avec de la pluie.... et puis a l'ecole il leur ferme pas forcement les manteaux, ils considerent qu'ils sont assez grands .... ils sont gentils mais moi gwendal sur certains de ses manteaux il ne sait pas fermer sa fermeture... tu m'etonnes apres qu'ils sont malade.... vivement la fin de l'hiver!!! :lol: :wink: Mon zhom est parti tout le matin chez un luthier a noirmoutier... il fabrique une guitare.... il adore travailler le bois... bon faut que j'aille voir keran, qui me fait du gros cinoch dans son lit!! :lol: gaby ce matin 0 accident!!! et deux pipi dans le pot!!! je suis contente, ca y est ca vient!!!!! :D a+ les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:58
:arrow: malory, ça ne nous change rien fille ou garçon!!! de toute façon pour le moment ils ont chacuns leurs chambres alors une fois le petit 4 ème là, on mettra raphaël et anthony ensemble...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 20:32
ok... :wink: raphi.... bon vivement jeudi que je vois le constructeur!!! :P je suis deja entrain de me faire mes plans dans la tete!!! :lol: j'essai de pas trop m'emballer mais bon c'est dur.... j'aimerais tellement!!! on verra....Bon nous si on fait contruire ils auront pas chacun leur chambres mais bon, au moins on sera chez nous.... nous on peut faire que 4 chambres.... c'est deja pas mal... bon je vais aller jouer a la console avec mon mari :D :lol: bye les filles....
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:47
coucou j'ai passer la journée a courir , ce matin sport a midi récupéré les nains les faire manger les ramener et puis cette aprem j'ai fait un peu les soldes avec ma mere . j'ai besoin de me changer les idées mais j'ai bo faire le moral n'y ai pas et n'y sera pas tout de suite. ils vont debrancher mon pote sa femme me dit qu'ils doivent atendre de faire un 2eme ancephalogramme avant de debrancher c la loi il parait ! dailleur je comprend rien si quelqu'un peut m'expliquer j'aimerai etre eclairée il est en mort cérébral la alors pourquoi faire un autre ancephalo ? enfin je veux pas vous casser votre délir mais je n'en parles qu'a mes copines du fofo alors j'espere que je vous saoule pas . sinon j'espere que tous les loulous vont bien ! katiminou j'ai mis un jean qui ne m'allait plus la je sui contente et fiere mais c pas fini! bonne soiré"e
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:51
merci miss sophro dailleur ce matin au sport c'etait court de yoga ca ma fait un bien fou ! mais j'ai l'impression d'etre encore plus courbaturée que qd c'est un cours d'abdo fessiers :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.