Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 22)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:26
bonjour les filles!!! journée un peu plus calme aujourd'hui...je n'ai pas le petite que je garde! ça va faire du bien de se retrouver un repas à midi juste en famille! sinon pas grand chose au programme aujourd'hui si ce n'est fitness en début d'après-midi et ménage en fin de journée...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:31
:arrow: miss sophro. cool que ta puce ne se soit pas sauvée...enfin une bonne nuit pour toi alors!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:27
[i:5708c1dd05]ha ba ca y est pour colline ca vient ! des gros bisous a elle ! [/i:5708c1dd05]
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 15:50
coucou gaby commence a aller sur le pot, le truc c'est que je lui ai interdit d'aller sur le canapé sans couches car sinon c'est accident assure a chaque fois elle a trouve ca: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-008,864e184bfb5fbe7fc259a040158a4ca5.jpg.html][img:372d79d8bb]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/864e184bfb5fbe7fc259a040158a4ca5.jpg[/img:372d79d8bb][/url] :lol: :lol: quelle coquine!!!! keran a pas arrete de faire du cinoch aujourd hui pour etre dans les bras, moi pareil menage ici ce matin.... hier soir on a rencontre un constructeur, il revient jeudi pour nous dire si notre projet est réalisable ou pas... on verra...sinon on verra pour peut etre partir au Québec.... Je vais pas tarder a aller chercher mes ptits loups a l'ecole, et apres gouter et gym a 17h30 pour lucile... pendant qu'elle est a la gym je vais chercher mon mari au boulot, il me redépose a la maison avec les trois autres, je les lave pendant qu'il va rechercher lucile a la gym....pfiou... vivement qu'on ai la deuxieme voiture :lol: allez j'y vais a + les filles....
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 17:37
[i:d0c2020610]génial !!! elle est tres obéissante :mdr:[/i:d0c2020610]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:17
salut les filles, désolé d'être pas trop présente mais bon ça fait deux jours que j'aide mon frère à déménager, à repeindre l'appartement et à tout nettoyer et le soir je suis un peu naze en plus le soir il faut s'occuper des enfants !!! promis la semaine prochaine ça sera plus calme !!!!!! bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:46
je passe juste vous souhaiter une bonne nuit!!!! biz :arrow: malory, génial ta fille!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:16
salut les filles, ici tout va bien, et après midi, j'ai fait un peu les magasins avec les quatres enfin deux seulement car pas simple avec tout le monde !!!!! mais comme il fallait que je trouve des hauts à ma puce car il faut que j'en trouve pour mettre en dessous des pulls et ma mère fait une ouverture au milieu pour sa gastro !!!!!! sinon et bien kylian a mangé presque tout seul aujourd'hui !!! des pates bolognaises fait maison et monsieur c'est régalé !!! et ce soir, il a mangé le yaourt avec un peu d'aide !! bon il en avait de partout mais bon c'est le début !!!! sinon on a reçu notre machine à laver donc maintenant les machines !!!!! :arrow: malory, gaby a la suite dans les idées !!!!! très ingénieuse en tout cas !!!!!! bon je vous laisse et bonne soirée !! bisous
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 20:47
Merci les filles!!! ma fille a de la suite dans les idees ca s'est sur!!! :lol: c'est une maline!!! nous c'est pareil on court, on court... mon zhom est en vacances la semaine prochaine, c'est cool!!! je vais pouvoir un peu me reposee :lol: :D bon je vais regarder un peu la tele a+ les filles... bon courage kati pour le demenagement, et bravo a kylian!!! Moi c'est pareil gaby mange de + en + tte seule!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:38
ben je vois que vous avez eu toute la même idée d'aller faire les boutiques!!! ben pas moi, mais ça ne saurait tarder!!! :arrow: malory, moi quand mon homme est en vacances, c'est plus épuisant qu'autre chose!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 23:07
raphi :arrow: :lol: :lol: non moi ca va.... je me repose, car il fait tout (il est un poil maniaque :D ) donc c'est plus cool.... Bon on a rencontre un constructeur jeudi soir, on a pliens de projets en tete pour cette nouvelle année!!! ils font un truc chez nous c'est le "pass foncier" ca vaut le coup!!! surtout quand comme nous y en a qu'un seul qui travail!! j'espere que ca va pouvoir se faire, on le revoit jeudi si.... Miss sophro :arrow: gaby sait manger toute seule correctement quand elle la decidee... mais madame est un peu jalouse, surtout depuis que keran mange des ptits pots :lol: donc je dois de nouveau lui donner a manger de temps en temps... pour le pot elle y est venue toute seule, ce matin encore en rentrant de la babygym elle a sorti son pot et s est installe dessus avec des livres de "dowwa" comme elle dit (dora)... :lol: elle a fait un tout ptit pipi, mais bon c'est un commencement... je l embete pu avec ca, elle y vient toute seule... moi j'avais acheter un livre sur l'histoire d'un ptit garcon qui veut pas aller sur le pot... et ben je pense que ca a bien debloquer le truc... elle se le racontait toute seule, une fois qu'on lui a lu, et je pense que ca la fait cogiter... :wink: Moi j'ai pas trop fait les magasins, vu mes ptits loups ont quasiment tout... et puis j'ai mes belle soeurs qui donne pas mal (mon mari a 7 freres et soeurs), donc gwendal et keran ont pas mal d'avance en fringues, vu qu'ils ont bcp de cousins... et les filles, ben lucile n'abime pas ses habits, donc je peux garder pour gaby... j'ai juste trouve un pyjama "petshop" pour lucile, et quelques fringues en 18 mois pour l'hiver prochain pour keran.... Y a pas grand chose par ici dans les magasins en solde interessante... j'ai surtout trouve sur catalogue.... allez je vais me coucher... bye a demain les filles :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 09:44
:arrow: malory, donc là, vous regardez pour partir au canada c'est juste????? j'espère que queul que soit votre projet, ça va se concrétiser!!! pour les habits, comme toi, j'ai la chance d'avoir des copines qui me donnent pas mal d'habits!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 14:56
[i:2e4f0e7ddb]un gros :cop: a vous toutes , j'ai pas le moral en ce moment mais bon ca passera !!! by by !!![/i:2e4f0e7ddb]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 16:23
pas le moral non plus chez moi...mon corps me fait des trucs bizarres je n'y comprends plus rien!!! enfin bref mes rrr ont débarqués ce ne sera donc pas pour ce mois-ci...pourtant il me semblait qu'on avait mis toutes les chances de notre côté! :cry:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 18:18
[quote:46eae34404="raphi"]:arrow: malory, donc là, vous regardez pour partir au canada c'est juste????? j'espère que queul que soit votre projet, ça va se concrétiser!!! pour les habits, comme toi, j'ai la chance d'avoir des copines qui me donnent pas mal d'habits![/quote:46eae34404] Non si jamais on pouvait pas faire construire ici, on regarderait pour partir... mais là on attends de voir.... on revoit jeudi apres midi le constructeur.... J'ai de la chance avec les freres et soeurs a cyril, plus ma mere, qui a des collegues qui nous donne des vetements.... ca aide bien !!! :D [b:46eae34404]raphi[/b:46eae34404], désolé :? j'espere que se sera pour le mois prochain, mais a calculer ou a guetter tes jours d'ovulations ta pas peur de trop te focaliser la dessus, et de te bloquer apres??? moi j ai jamais rien calcule.... ca a toujours marcher assez vite.... :lol: ben alors [b:46eae34404]caro[/b:46eae34404] qu'est ce qui va pas???? j'espere que c'est pas grave... nous on a pas bouge de la maison aujourd hui.... cocooning.... ca fait du bien.... desfois... on a ete ce promener un peu a pied dans le village... et voilà c'est tout :lol: Bonne fin de week end les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.