Posté le : 10-01-2009 à 23:07
raphi :arrow: :lol: :lol: non moi ca va.... je me repose, car il fait tout (il est un poil maniaque :D ) donc c'est plus cool....
Bon on a rencontre un constructeur jeudi soir, on a pliens de projets en tete pour cette nouvelle année!!! ils font un truc chez nous c'est le "pass foncier" ca vaut le coup!!! surtout quand comme nous y en a qu'un seul qui travail!! j'espere que ca va pouvoir se faire, on le revoit jeudi si....
Miss sophro :arrow: gaby sait manger toute seule correctement quand elle la decidee... mais madame est un peu jalouse, surtout depuis que keran mange des ptits pots :lol: donc je dois de nouveau lui donner a manger de temps en temps... pour le pot elle y est venue toute seule, ce matin encore en rentrant de la babygym elle a sorti son pot et s est installe dessus avec des livres de "dowwa" comme elle dit (dora)... :lol: elle a fait un tout ptit pipi, mais bon c'est un commencement... je l embete pu avec ca, elle y vient toute seule... moi j'avais acheter un livre sur l'histoire d'un ptit garcon qui veut pas aller sur le pot... et ben je pense que ca a bien debloquer le truc... elle se le racontait toute seule, une fois qu'on lui a lu, et je pense que ca la fait cogiter... :wink:
Moi j'ai pas trop fait les magasins, vu mes ptits loups ont quasiment tout... et puis j'ai mes belle soeurs qui donne pas mal (mon mari a 7 freres et soeurs), donc gwendal et keran ont pas mal d'avance en fringues, vu qu'ils ont bcp de cousins... et les filles, ben lucile n'abime pas ses habits, donc je peux garder pour gaby... j'ai juste trouve un pyjama "petshop" pour lucile, et quelques fringues en 18 mois pour l'hiver prochain pour keran.... Y a pas grand chose par ici dans les magasins en solde interessante... j'ai surtout trouve sur catalogue....
allez je vais me coucher... bye a demain les filles :wink: