Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 21)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:40
salut les filles, bon j'ai fait les soldes mais juste à temps car il neige mais elle ne tient pas !!!! bon et bien pour une fois, les soldes ont été pour moi !!!!!! et oui d'habitude, je fais passer les enfants avant moi et bien là non, je me suis achetée une paire de bottes, deux pulls et une jupe !!!!!! mais bon ma fille ainée est venue avec moi et elle une paire de baskets et un blouson !!!!! donc ça va pas trop de dépenses !!!!! et puis kylian a tout et les deux filles aussi !!! car pour kylian, ma mère lui tricote les pulls et en plus c'est des pulls disney !!!!!! :arrow: caroline, tu es très belle !!! et ta puce aussi !!!!! nous aussi, la rentrée a été dure mais pour tout le monde !!!!! :arrow: malory, je comprend que ta maman ne puisse pas avoir de vacances comme elle veut !!!! et puis ton p'tit dernier et bien il s'est fait languir !!!!! le coquin !!!!! moi aussi, j'ai toujours accouché avant et là et bien j'ai été déclenché bon quinze jours avant mais je suis sur que j'aurais tenu jusqu'à la fin !!!!!! tu sais moi c'est mes beaux parents qui ne viennent pas souvent et pourtant, ils sont à la retraite !!! et par an, on ne les voit que deux fois et encore !!!!! :arrow: raphi, bon la prochaine fois, il faudrait essayer de vous quereller avant ou après l'ovulation comme ça le jour j et bien vous pouvez faire calin calin !!!! :lol: :lol: :arrow: miss sophro et bien quel courage de tout plaquer et partir comme ça un peu à l'aventure !!!!! mais ton mari travaille là bas ???? bon je vous souhaite une bonne soirée les filles !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 17:00
:arrow: caro, t'es magnifique!!!!!! et ta puce aussi...je trouve qu'elle te ressemble pas mal! vous êtes trop belle! :arrow: katiminou, oui t'as raison!!! mais bon je garde encore espoir de ne pas avoir ovulé à ce moment là... super pour les soldes...faudrait bien que j'y aille aussi!!! :arrow: miss sophro, tu veux pas nous mettre une photo de ta famille??? sinon c'est cool pour le québec...c'est un superbe pays!!! j'y ai jamais été mais j'adore et je rêve d'y aller pour le vacances une fois!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 17:58
[i:ad13a60c5b]merci les filles ! miss sophro je t'envi j'aimerai beaucoup quitter le pays moi :( dis tu pourrai me dire ou je peux trouver des trucs de yoga ? pour en faire seule a la maison ?[/i:ad13a60c5b]
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:11
ha ca serai super ! dis moi le titre ?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:34
[i:8378de22bb]ok si tu peux me l'envoyer ca serai super ! [/i:8378de22bb]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:34
:arrow: miss sophro, ouahou ils sont vraiment magnifique!!!!! superbes!!! çA doit être génial d'avoir 3 gars et de finir par une nénette...ça doit vraiment être la petite princesse de la maison!!! bon sur ce, je vais me coucher! bonne nuit biz
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 07:53
[i:30f5af5c35]merci miss sophro tes enfants sont a croquer et la ptite mere a une tete de chipie ! [/i:30f5af5c35]
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 10:51
Miss sophro :arrow: nous aussi ca nous interesse depuis longtemps de partir la bas, mais on se renseigne, on se renseigne... mais on a jamais ose aussi passe le cap... mais on se dit aujourd hui, si on arrive pas a faire construire ici, je rencontre qqn ce soir, et bien on va essayer de se renseigner plus serieusement, pour partir, moi c'est pareil cote famille, rien ne me retient, ma mere ma tjs dit que rien l'arreterait pour venir nous voir, meme un ocean :lol: et ma belle famille, pfff, enfin n'en parlons pas, ca me facherait :lol: donc faudra voir.... reponse bientot :lol: :wink: c'est clair que ta derniere a une tete de chipie!!!toute les memes les filles!!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-bebe-002,669c412a67e5740f2317ab0bd915a15c.jpg.html][img:a00a16499e]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/669c412a67e5740f2317ab0bd915a15c.jpg[/img:a00a16499e][/url] caro :arrow: ca te va super bien!!!! t es super comme ca, c'est vrai!!! :D
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 13:13
je veux bien, tes adresses ... merci... nous aussi on en a ras le bol de la France surtout depuis qu'un certain Nicolas est passé au pouvoir :lol: et ca empire!!! pfff.... :? ta fille est propre deja??? moi la mienne commence seulement a s'y mettre!! :lol: ca y est, depuis hier, elle prend son pot toute seule, elle fait bien dedans... mais bon je lui mets encore des couches pour dormir, et sortir, car avec le froid elle se fait pipi dessus :lol: je suis super contente qu'elle s'y soit mise toute seule, car j'avais bien essaye de la forcer un peu mais rien a faire.... bon pis y a la naissance de son ptit frere qui avait rien arrange!!! elle est super proche de moi, alors quand keran est arrivé!!! aie aie aie.... super jalouse!!! :lol: maintenant, ca va meiux, je crois qu'elle commence a comprendre qu'il n'y a aucun risque que maman l'aime tjs autant, et je m'occupe tjs autant d'elle.... c'est peut etre ca qui crée le declic... au bout de 4 mois et demi, elle a enfin compris, je crois, qu'il n'y avait pas de raison d'etre jalouse du bébé... enfin, c'est que le deuxieme jour!! :D esperons que ca dure!!!! :lol: :wink:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 14:02
Merci beaucoup... Le blog je peux pas l'ouvrir, il faut une autorisation.... merci pour les deux adresses... le test on l'avait fait, et on l'avait reussi!!! avec trois enfants a l'epoque!! apparemment + tu as d'enfants mieux c'est :lol: Mon mari est informaticien, a l'epoque ils en cherchaient pas mal... maintenant je sais pas, faudrait refaire le test.... Gaby commence d'hier, la propreté, c'est pas gagné non plus.... mais moi C'est pareil si au printemps elle fait pas plus que ca, je vais supprimer les couches l'aprem.... elle aura plus le choix... :lol: :wink:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 14:52
ils en cherchent encore apparemment... en info, et moi j'etais secretaire-comptable... mais j'ai pas bcp travaillé, j'ai du travailler que deux ans et demi en tout... depuis je suis en conge parental.... j'ai pas bcp de diplome, donc je l'ai pas mis dans le questionnaire, mon experience, et je l'ai reussi quand meme... avec 4 enfants plus le metier de mon mari, je crois que l'on aurait des chances.... :lol: :wink: J'espere que le traitement de ton fils ne va pas interferer pour votre acceptation... se serait pas normal!!!! :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 18:12
si jamais vous cherchez un pays, venez en suisse!!!!!!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 18:28
c'est un chouet pays je trouve!!! en tout cas je ne le quitterai pas pour la france!!!!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:38
:arrow: miss sophro, je sais pas trop mais là, j'ai une copine de fofo qui est entrain de venir s'y installer...ça à l'air d'aller!!!! bon sur ce. je vous souhaite une bonne nuit!!! biz et à demain!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 08:02
[i:86bb49f246]bonjour les filles ! un ptit coucou avant d'attaquer ma journée ! j'en ai du boulot en ce moment et le regime + le sport bat son plein !!! je repasserai apres bisousssss a vous et vos loulous[/i:86bb49f246]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.