Posté le : 07-01-2009 à 13:11
Siiii les filles je suis tres proche de ma maman!!!! mais elle habite a 800kms et travaille dans un milieu hospitalier pour polyhandicapes, pas facile de prendre des vacances quand elle veut.... là elle a reussi a poser une semaine debut fevrier.... mais elle etait venue en aout presque 15 jours, pour voir Keran!! j'etais cense accouche debut aout, j'ai toujours accouche au moins une a deux semaines avant la date presumee d'accouchement pour les autres, et ben là non... ma maman est parti le 17 car elle devait reprendre le boulot, et môssieur est arrive tranquillement le 18 a 12h30!!!!
et puis apres on devait monter a noel, et puis on a pas pu, cyril a pas pu avoir de vacances.... et puis quand elle a que deux ou trois jours de congé ca fait chaud pour monter ici....
miss sophro tu t'en vas au quebec???? ton mari est deja la bas??? Nous on y avait penser d'aller vivre la bas, mon mari avait des opportunites de boulot au Quebec... mais bon, c'est loin de nos familles.... et puis les enfants, je sais pas si il auraient supporter un si grand changement, eux qui sont si proches de leurs papis et mamies.... on a pas ose, surtout pour les enfants.... si on avait ete tout seul, on y serait allé sans hesiter... :lol:
Pareil pour Gaby, elle est sage toute la journee, jusqu'a ce que les deux grands rentrent de l'ecole!!!! :lol: :wink: