Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 20)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:24
[i:36611d9dbc]:mdr: c sur que dans le lit bb ca aurait fait juste ! :mdr: on est bien toutes pareil [/i:36611d9dbc]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:39
salut les filles, et oui je viens que ce soir car pas une minute à moi aujourd'hui !!!!! ce matin j'ai tout retiré les décorations de noel, le sapin etc !!! puis j'ai attaqué le ménage, en plus s'occuper du petit monstre !!! et après midi et bien j'avais rdv au centre pour ma puce donc on n'a toujours pas trouvé de solution pour le transport mais bon là on va faire bouger le conseil général avec le centre car pour une fois, ils ont été correct !!!! bon il faut dire que j'avais mon papa avec moi et il en a remis une en place !!!!!! donc maintenant, on attend !!!! :arrow: miss sophro, nous l'ainée, elle était très tôt dans une lit car elle n'avait pas 1ans1/2 quand on la mise dans un lit et ça été !!! et la deuxième, elle avait deux ans !!!!!! et pour kylian par contre, j'attends car lui c'est un démon donc j'ai trop peur qu'il tombe !!!!!! :arrow: raphi, ça va aujourd'hui ????? et alors tu t'es réconciliée ??? c'est vrai que parfois, et bien on en a marre de toujours rendre des comptes je te comprends !!!!! allez courage !!!! :arrow: caro, courage pour ton régime et je serais là si il faut t'épauler !!!! bon les filles sur ce je vous souhaite une bonne soirée bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:44
merci katiminou ! j'ai eu faim cette aprem mais ca va j'ai géré ! bisous
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:05
Waouhhhh, z'avez été bavardes les filles :hinhin: Des présentations...ok :siffle: Emma, 35 ans :oops: , maman de Quentin 10 ans, Samuelle 5 ans et Suzel, 1 an le 18 :youpi: et ce sera tout pour moi :cpa: Les vacances ont été un calvaire: papa et maman malades les 23,24, 25 et 26 décembre ( gastro à tomber par terre :evil: ) la bm est venue nous aider tellement on était mal en point. Puis ce fût au tour de Samy, à partir du 28...l'horreur, que des vomissements sans répit, pour finir aux urgences le 2 janvier et hospitalisation 24 heures pour réhydratation et traitement veineux car elle vomissait encore :evil: Elle n'est pas retournée à l'école, elle est encore faibles, elle a perdu 1.5 kilos et ne mange toujours pas comme il faudrait. Et moi, ben je signe mon compromis dans qq jours pour mon affaire de pizzas! je suis trop contente! Raphi, mais qu'est ce qu'il a ton homme à être :gr: comme ça??
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 09:00
[i:045f1c7f95]bonjour agipa je te plains ! la gastro ! le principal c'est que ca aille mieu ! raphi j'espere que le commandant chef s'est transformé en joli petit agneau :mdr: bon ici ca a été la fete a 6h30 c la premiere fois que ca arrive lilou s'est reveillée elle avait faim ! j'ai pas l'habitude normalement je me leve a 7h30 c rien qu'une heure plus tot et pourtant je suis toute naze :roll: biz[/i:045f1c7f95]
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 13:14
[quote:583d506cf0="miss-sophro"]Salut les filles !!! reprise ici aussi pour tout le monde ! Caroline :arrow: ma fille est du 20 juin 2006 ce qui leur fait 5 mois d écart. Bon du coup pour ma fille en attendant d aller chercher son nouveau lit et bien j ai enlever un coté du lit à barreaux mais elle joue les chippies et du coup le coucher prend beaucoup plus de temps ! J espère que vous allez toute bien !!![/quote:583d506cf0] Gabrielle aussi est du 20 juin 2006!!!! :lol: :D Elle a pas eu de probleme quand on la passé au lit une personne, elle avait un an et demi, car elle escaladait les barreaux de son lit, ca devenait trop dangereux.... elle est en lit superposes avec sa grande soeur qui est au dessus d'elle... elle se releve jamais.... on a pas de souci avec le coucher ici, ils adorent tous leur lits!!! :lol: on a tous du mal a se lever le matin!!!!! surtout avec ce froid!!! et pis on s est habitue pendant les vacances a rester au lit. :lol: Sinon debut fevrier je descends dans les Vosges "chez moi", car je viens d'apprendre que mon grand pere a de nouveau un cancer, ce coup ci du poumon.... je vais aller le voir, voir aussi mes parents (qui sont divorces) et mon frere et son fils (mon filleul que je n'ai encore jamais vu).... je descends que deux jours, mais apres je remonte en voiture avec ma mere, elle veut venir une semaine en vacances, en plus elle a jamais vu keran.... vu que quand j'etais enceinte de lui, a terme, en aout, il a attendu que mamie soit reparti pour naitre ce coquin!!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 18:06
:arrow: malory, c'est chouette que tu ailles dans ta famille!!!!! purée ta mère n'est pas encore venue voir ton fils????? :shock: vous êtes pas super proches?? :arrow: miss sophro, c'est justement ce que je veux éviter...une fois qu'ils sont au lit, ma soirle commence enfin et j'ai pas encore envie de devoir remonter 50 fois à l'étage pour aller recoucher monsieur...c'est pour cela que pour le moment il restera dans sont lit de bb!!! et comme ça, à 19h30-20h00, tout le monde est au lit!!!! la pauvre ta fille...elle devait vraiment être crevée!! :arrow: katiminou, c'est cool que ton papa soit venu te soutenir!!!! ça a dû te faire du bien... sinon avec mon homme oui on s'est réconcilié hier... :arrow: agipa, purée quelle M tes vacances de Noël!!!! bon heureusement si ça va quand même mieux... contente d'apprendre que ton projet se concrétise enfin!!!! c'est le moment depuis le temps que t'attendais!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:23
salut les filles, bon ici tout va bien et kylian continue a faire ses bétises mais bon quand il est tout seul et que les grandes sont à l'école et bien monsieur est sage mais dès qu'elles arrivent et bien tout est fini, il pince sa soeur, tire les cheveux de la grande etc ..... il n'y a que sa soeur handicapée qu'il fait des gros calins !!!!! :arrow: raphi contente de voir que tu t'es réconcilié avec ton mari !!!! donc maintenant, tu vas pouvoir mettre le quatrième en route !!!!! nous ici tout le monde est au lit à 20h30 et l'ainée qui a 12ans, elle est dans sa chambre et se couche à 21h30 !!!! :arrow: malory, je suis désolée pour ton grand père !!!! et c'est vrai comme dit raphi, tu n'es pas proche de ta maman pour qu'elle n'ait pas encore vu ton dernier ????? bon moi c'est vrai je suis très proche de ma maman et même de mon papa car tous les jours, le matin je l'ai appelle et le soir pour voir si tout va bien !!!!! nous aussi, on a du mal le matin car il fait meilleur dans le lit !!!! nous aussi, il fait froid mais je pense pas autant que chez vous !!!!! :arrow: miss sophro la pauvre ta puce, elle devait vraiment être fatiguée pour dormir sur le carelage !!!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:19
:arrow: miss sophro, le miens aussi passe par dessus mais avec les sac de couchage, je crois qu'il n'y arriverai pas et quand il est l'heure de dormir, il essaie même pas! :arrow: katiminou, c'est chou que kylian ai compris qu'avec sa soeur handicapée c'est pas pareil et qu'il doit être doux... sinon pour le 4ème, je crois que ça va être loupé pour ce mois-ci car vu qu'on se fisait la gueule, on a pas eu de câlins pendant 3 jours et ceci pile pendant la supposée période d'ovualtion... bonne nuit ls filles! biz
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:11
[i:1e15952e6e]bonjour les filles ! un ptit coucou ici tout va bien il fait froid biensur ! lilou a les joues rouges vif a cause de sa dent du haut :roll: juliette est tres fatiguée de sa rentrée et mon gros coco se porte a merveille !!! et vous la rentrée ??? ooohhhhhhhh je suis allé chez le coiffeur je suis contente c'est la 1ere fois que je ressort de la et que ca me plait (j'y vais tres rarement) bon aujourd'hui mon homme est en repos c journée en famille !!! bisous[/i:1e15952e6e]
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 13:11
Siiii les filles je suis tres proche de ma maman!!!! mais elle habite a 800kms et travaille dans un milieu hospitalier pour polyhandicapes, pas facile de prendre des vacances quand elle veut.... là elle a reussi a poser une semaine debut fevrier.... mais elle etait venue en aout presque 15 jours, pour voir Keran!! j'etais cense accouche debut aout, j'ai toujours accouche au moins une a deux semaines avant la date presumee d'accouchement pour les autres, et ben là non... ma maman est parti le 17 car elle devait reprendre le boulot, et môssieur est arrive tranquillement le 18 a 12h30!!!! et puis apres on devait monter a noel, et puis on a pas pu, cyril a pas pu avoir de vacances.... et puis quand elle a que deux ou trois jours de congé ca fait chaud pour monter ici.... miss sophro tu t'en vas au quebec???? ton mari est deja la bas??? Nous on y avait penser d'aller vivre la bas, mon mari avait des opportunites de boulot au Quebec... mais bon, c'est loin de nos familles.... et puis les enfants, je sais pas si il auraient supporter un si grand changement, eux qui sont si proches de leurs papis et mamies.... on a pas ose, surtout pour les enfants.... si on avait ete tout seul, on y serait allé sans hesiter... :lol: Pareil pour Gaby, elle est sage toute la journee, jusqu'a ce que les deux grands rentrent de l'ecole!!!! :lol: :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:14
:arrow: malory, ok je comprends...pas facile tout ça! mon père habite à plus de 600km de chez nous et là on l'a pas revu depuis déjà passé 3 mois mais par contre chaque fois que j'ai accouché il était là dans les 2 semaines...bon je lui ai un peu mis la pression aussi!!! :? :arrow: caro, tu nous mets une photo de toi avec ta nouvelle coupe????
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:28
[i:a9c072f916]ok je vaisq faire ca avec la web cam car plus de pilasses dans l'appareil ! je re !!! mais vous m'avez pasq vu avant aussi :lol:[/i:a9c072f916]
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 15:39
si sur le lien que t avais mis....là.... on te voyait un peu sur la photo... :lol: :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:03
[i:3a39d28e41]voila ! [/i:3a39d28e41] [img:3a39d28e41]http://img156.imageshack.us/img156/1432/1531560uq6.jpg[/img:3a39d28e41] [img:3a39d28e41]http://img153.imageshack.us/img153/7031/153201fj0.jpg[/img:3a39d28e41] [img:3a39d28e41]http://img255.imageshack.us/img255/6025/153202fb3.jpg[/img:3a39d28e41] [i:3a39d28e41]il a fallu que ma crapette se tappe l'incruste lol ![/i:3a39d28e41] [img:3a39d28e41]http://img153.imageshack.us/img153/9623/153244ia2.jpg[/img:3a39d28e41] ca change les filles vraiment moi j'aime !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.