Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 2)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:44
bon alors j'ai bon espoirs pour que ça aille quand même quand ils seront grands...car moi et mon mrère, on s'et toujours beaucoup bagarré et maintenant c'est pas mieux!!!!! alors ça me fout la trouille....
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:11
bonsoir les filles, et bien moi j'avais deux frères et une soeur mais c'était moi la dernière et oui avec ma soeur on a 5 ans de différence et avec mes frères j'ai 4 et 3 ans de différences donc je m'entendais pas souvent avec eux alors que eux, ils étaient complices !!!! mais maintenant, je m'entends super bien avec mon frère qui a 3 ans de plus et ma soeur aussi par contre avec mon autre frère, on ne se voit pas beaucoup car il n'habite pas à côté !!!! mais bon on s'appelle !!!!! bon sinon ça y est, on a commencé à acheté pour noel !!! et oui j'ai fait les magasins cet après midi mais seule juste kylian !!!! donc je lui ai pris un garage de voiture, un établi pour qu'il ne prenne plus es outils à son père, et des playmobils premier âge pour ne pas qu'il prenne ceux de sa soeur !!!!! et sinon les grandes c'est la wii avec des jeux !!! je profite quand il y a des promos en groupé !!!! et ma puce et bien j'avais déjà pris le mois dernier des cd de musique et histoires !!!! voilà et oui quatre il faut gérer !!!!! mais bon je fais des brocantes comme ça avec l'argent gagné et bien on rachète !!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:31
:arrow: katiminou, ben dis donc!!! déjà les cadeaux de noël??? nous on y est pas encore...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:47
nous on adore la Wii avec mon homme...on y joue souvent! masi pas encore ls enfants car ils sont trop petits!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 21:19
:arrow: miss spphro, je te comprends, bous sllez bien vous marrer...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 22:36
:arrow: moi aussi j'ai hate d'être à noel pour jouer !!! je sais c'est pour les enfants mais nous aussi on est des grands enfants !!! et moi j'ai commandé la wii fit pour faire les exercices à la maison !!!!! :lol: bisous les filles je vais me coucher !!!!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 07:58
Salut ! Oui c'est chouette la Wii !!! J'ai testé aussi chez mon frère et on hésite à se l'offrir pour Noel. J'ai bien aimé aussi la Wii fit. Mais je ne sais pas si je l'avais si j'arriverai à m'y tenir... Depuis hier soir, j'ai mon neveu de 11 ans à la maison. Thomas est super content de jouer avec son cousin ! Bonne journée à toutes :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 08:57
salut les filles, et oui je poste déjà mais bon debout à 7h30 car kylian ne voulait plus dormir !!!!! mais bon c'est pas grave car j'ai du boulot !!!! ménage, repassage etc....... bon là aujourd'hui, mon frère prend mes deux ainées pour les amener au mc do puis après ciné !!!! elles sont heureuse !!!!!! et puis c'est leur oncle préféré !!!!!! donc aujourd'hui, on est en amoureux avec kylian car ma puce est au centre !!!!!! mais bon heureusement que j'avais pris mes devants car j'aurais des nouvelles que la semaine prochaine !!!!! sinon les enfants ont fait leur nuit et par ailleurs moi aussi et ça fait du bien !!!!!! :arrow: raphi comment ça va ??? océane a bien dormi ????? :arrow: saratoga, moi je m'y tiendrais car j'adore tous ses exercices et puis j'ai envi de rafermir tout mon corps mais je n'ai pas le temps d'aller dans une salle !!!! donc à la maison !!!!! :arrow: miss-sophro, comment tu vas ????? et tes enfants ????? :arrow: malory, comment vas gwendal ????? je suis contente que l'opération c'est bien passé et que maintenant tout va bien :!!!!!! et comment va keran ????? bon les filles je vous souhaite une bonne journée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:02
:arrow: katiminou, coucou!!! chez moi ça va pas trop mal mais réveil tôt à 7h10...en plus du réveil à 2h30 cette nuit! mais bon on fait avec... pour moi aussi c'esr repassage mais cet après-midi pendant que raphaël sera à l'école et les 2 petits à la sieste! car avec les 2 petits dans les pattes, je ne peux pas! tu vas avoir une journée un peu plus tranquille... :arrow: saratoga, sympa pour thomas d'avoir son cousin à la maison...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 10:18
keran va mieux, merci kati.... il a dormi dans sa chambre dans son grand lit!! :D ca fait du bien de recuperer sa chambre!!! :lol: gwendal a encore un peu mal mais avec sa coque ca va.... :lol: Moi j ai commence aussi les achats de noel... on fait petit a petit, car ils sont 4 quand meme cette année :lol: Pour mon mari je n'ai aucune idée... pfou.... il a tout pas facile.... j aimerais bien trouve une wii pas trop cher mais bon pas facile :? on adore ca aussi!!! ma belle soeur nous avait preter la sienne, c est trop bien!! et le wii fit c est cool!!! on peut faire du sport a la maison!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:45
:arrow: malory, nous entre aduétes, on ne s'offre pas de cadeaux!!!!! car on a tout ce qu'on veut alors on èréfère se faire un bon resto tous les 2!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:24
re coucou, bon ça y est le repassage est fait car kylian dort donc je peux le faire !!!! sinon moi pour mon zhom, je continue sa collection de santons carbonel !!! et oui on fait une grande crèche pour les fêtes !!!! je vous mettrais des photos !!!!! :arrow: raphi, c'est pas les vacances chez vous ?????? bisous et à plus les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:43
:arrow: katiminou, ils ont eu 2 semaines mais c'est finis...ils ont recommencés lundi!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 21:34
[quote:5699ec9905="raphi"]:arrow: malory, nous entre aduétes, on ne s'offre pas de cadeaux!!!!! car on a tout ce qu'on veut alors on èréfère se faire un bon resto tous les 2![/quote:5699ec9905] Nous on peut pas le resto, personne ne peut garder nos enfants, et laisser mes enfants a qqn que je connais pas je peux pas... je lui ai trouve un cadeau, vu qu'il construit une guitare, je lui ai pris des outils, qui je pense lui feront plaisir... :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 22:17
:arrow: malory, alors c'est cool que t'ai trouvé quelque chose...perso, je ne saura vraiment pas quoi lui offrir si je devais! bonne nuit les filles! à demian biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.