Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 19)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 21:38
salut les filles, bon je vois que vous avez parlé beaucoup d'organisation !!!!! donc moi et bien tous les jours du lundi au vendredi, je fais la maison entière !!!c'est à dire, je fais la cuisine salon salle à manger car c'est une même pièce ensuite, je fais la salle de bain, les toilettes puis la chambre de kylian la chambre des deux petites et la notre car l'ainée, je la laisse se débrouiller !!!! et je finis par tout laver !!!!! pour ce qui est du linge, c'est la nuit que tourne les machines et le sèche linge la journée mais bon il m'arrive de faire des machines la journée et après, je plie directement et je repassage au fur et à mesure !!!!!! voilà et le samedi, je fais juste la cuisine, salon salle à manger, la salle de bain et les toilettes !! par contre le dimanche, c'est ma journée repos si on appelle ça repos car il y a tout le monde !!!!!et pendant les vacances, c'est un peu relache aussi !!!!!! et entre deux, il faut préparer le repas car je n'aime pas trop les plats tout prêt !!!! donc je cuisine et j'aime ça !!!!! :arrow: raphi, bonne soirée !!!!! moi aussi, j'adorais le karaoké mais maintenant, et bien avec les quatre donc ma puce handicapée et bien c'est pas facile !!!! amuse toi bien !!! :arrow: lorian, tu nous raconteras pour ton écho !!!! moi j'ai toujours attendu ce moment avec impatience !!!!! bon les filles je vous laisse et à demain !!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 22:02
hello, pour les nouvelles je me presente, stéphanie,27 ans, maman de lucile 6 ans, gwendal 5 ans, gabrielle 2 ans et demi, et keran 4 mois et demi... j'habite en vendee.... Moi c'est tous les jours deux machines a laver (machine normal :? va falloir investir!! :lol: ) et du repassage tout les soirs, car moi c'est 3 tankarvilles dans la lingerie, mais ca seche bien avec le chauffage au sol... on avait un seche linge, mais bonjour les factures d'electricité!!! donc on la vendu... Le menage c'est les 2 chambres des enfants le mercredi et le samedi a fond, sinon il range tout les jours leur chambres quand ils ont fini de jouer (papa maniaque :lol: ) sinon sdbain WC tout les jours, et la grande piece salon sàmanger cuisine je passe l'aspi tout les jours et range tout les jours mais recurage tout les deux jours, et poussiere deux ou trois fois par semaine sur les meubles... et les enfants nous aident aussi de temps en temps ils aiment bien, c'est un jeu pour eux.... pour l'instant quoi :? :lol: voilà je m'en sors bien comme cela, j'arrive a trouver un peu de temps pour moi :lol: lorian\\\ange trop cool!!! j'adore la premiere echo, moi je versais toujours une petite larme :lol: :oops: ( a chaque echo!! et a l'accouchement je pleure jamais, mon mari s en charge pour deux :lol: :D ) raphi alors un ++ pour quand??? :lol: kati ca va mieux killian alors???? (excuse je suis pu.... :lol: ) bonjour aux nouvelles!!!! :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 09:35
[i:6e30adc323]bonjour les filles ! comment allez vous ce matin ? ici tout le monde va bien , demain c'est la rentrée et reprise de la gym en salle pour moi ! super !!! je voudrais et je dois perdre au moins 15 kilo voir 20 :roll: c'est tres dur depuis octobre j'y suis et j'ai perdu seulement 4 kilo c'est pour ca que je demandais a katiminou je crois , comment elle avais fait ????? sinon je met en route la nouvelle organisation a partir de demain ! je voulais changer les enfants de chambre parce que la juliette est avec nicolas et lilou est seule.Je voudrais mettre les 2 filles ensemble mais ca fait 2 nuits que je retrouve mon coco dans le lit a sa soeur alors je pense qu'il va avoir du mal a gérer la séparation vous en pensez quoi ? oups désolé pour le pavé :oops: :lol: bon dimanche ! :wink: je vous met un ptit lien d'un autre post ou je suis et ou il y a pleins de photos de mes nains http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=97337&start=435 [/i:6e30adc323]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 13:17
hello les filles! je resste pas longtemps car mon lit m'attends...je suis rentrés qu'à 3h30 ce matin alors je suis raide!!! :oops: :arrow: caro, je sais pas trop quoi te dire pour les chambres...c'est clair que le petit risque de souffrir d'être seul! j'ai vraiment du mal à te conseiller... y sont super choux tes enfants!!!!!! :arrow: katiminou, coucou! oui je comprends que tu dois avoir du mal à t'amlénager des momnents pour toi avec tes 4 enfants!!! déjà moi j'ai du mal...ça fait quinter mon mari!!! :arrow: malory, ben écoute pour le +++, je ne crois pas que ça sera pour ce mois-ci non plus car je suis théoriquement en pleine période d'ovultaion ,mais on se fait la gueule avec mon homme alors...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 13:49
caro :arrow: moi je l'ai fait aussi ce changement, gwendal (qui est tres proche de lucile, vu leur age) etait dans la chambre avec lucile, et gabrielle etait toute seule bébé dans une chambre, et bien on a eu peur aussi que ca se passe mal, mais ca s est fait... on a mis gwen tout seul dans l'ancienne chambre de gaby, et les filles ensemble en lits superposes... ca s est bien passé... gwen a essaye de nous faire un peu de cinoch le premier soir, on a pas cedé, et tout s est tres bien passe, bon maintenant il est fin heureux il a son ptit frere avec lui (keran).... :lol: mais c'est juste le temps qu'il prenne l'habitude, les enfants s'adapte vite au changement, je crois que c'est plus nous qui stressont qu'eux :lol: raphi :arrow: dommage :? la reconciliation ne sera que meilleur :lol: :D
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 15:24
[i:2c8b6c17ab]raphi j'espere que les reconciliations seront bonnes ! malory merci de ton conseil ! biz[/i:2c8b6c17ab]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:50
salut les filles, bon aujourd'hui c'était tranquille pour nous, et oui une journée à ne rien faire juste m'occuper des enfants et le repas !!!!!! et demain, la reprise !!!! et oui réveil, levé tôt ça va être dur !!!!!! :arrow: raphi, et bien pour ce soir, tu lui fais un bisous dans le cou et tu verras, les hommes ne résiste pas !!!!! allez courage et puis c'est vrai que les réconciliations sont bien meilleures !!! nous avec mon zhom, c'est rare qu'on se fait la tête et puis quand ça arrive, ça ne dure pas longtemps car on y arrive pas !!!!!!donc maxi dans la journée, on est réconcilié !!! :arrow: miss-sophro, elle a quel âge déjà ta petite colline !!!!! nous kylian en règle général, il dort dès que je le mets dans son lit !!!!! là après midi, je l'ai couché à 2h20 et il s'est réveillé à 5h10 !!!!! bon c'est vrai que le matin je ne le mets plus à la sieste !!!!!! :arrow: caro, c'est vrai que c'est pas simple mais les enfants s'adaptent plus vite que nous donc essaye et tu verras !!! et puis comme dit malory, il ne faut pas céder !!!! sinon pour les kg et bien j'ai changé mon mode alimentaire !!!! le matin : un café au lait + un yaourt le midi : une viande ou poisson ou oeuf + un légume + 2 cuillères à soupe de féculent + un yaourt le soir : salade ou un bol de soupe + une tranche de jambon + un yaourt ou compote et en plus, je buvais dans la journée un litre 1/2 de draineur !!! voilà j'espère que j'ai pu t'aider !! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 19:25
[i:4d7ca07877]merci beaucoup katiminou et tu as perdu tout ce poids en combien de temps ? et le draineur c'est lequel ? t'embete plus rroo j'suis vraiment vilaine mais ce soucis de poids me rend malade ![/i:4d7ca07877]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:09
pas de réconciliations en vue pour le moment!!! je n'en ai pas envie!!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:18
[quote:795efe50bb="°OocarolineoO°"][i:795efe50bb]merci beaucoup katiminou et tu as perdu tout ce poids en combien de temps ? et le draineur c'est lequel ? t'embete plus rroo j'suis vraiment vilaine mais ce soucis de poids me rend malade ![/i:795efe50bb][/quote:795efe50bb] caro, alors j'ai commencé mon régime au mois d'avril et j'ai perdu mes 25kg en à peine 6 mois et ensuite, je stabilise mon poids donc même là pendant les fêtes, je prenais entre 300 et 500 gr mais je les reperdais le lendemain !!!! voilà sinon pour le draineur, je prenais la marque pectiligne et c'est à base de pomme donc c'est bon à boire !!!!! j'espère que j'aurais pu t'aider !!! mais aussi, j'étais bien soutenue par mon mari qui maintenant est très fière de moi et il est content que je mettes maintenant des petites tenues !!!! bisous et bon courage
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:19
[quote:27b61b2e3e="raphi"]pas de réconciliations en vue pour le moment!!! je n'en ai pas envie!!!!![/quote:27b61b2e3e] et alors raphi, il a été très méchant pour que tu ne veuilles pas te réconcilier !!!! allez dis toi qu'après, tu auras une belle réconciliation !!!bisous et courage
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:36
:arrow: katiminou, pas méchant mais j'en ai marre de toujours devoir rendre des comptes!!!!! ce matin je me sentais comme dans un comissariat ayant été arrêtée pour faute grave... vraiment pleins le dos!!!!!! bon sur ce, je vais me coucher! il faut que je reprenne un rythme normal car raphaël recommence l'école demain! biz et bonne nuit!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:17
[i:fc7f2d11dd]bonjour a vous toutes ! ca y est c'est la rentrée ! c'est papa qui emmene les enfants ce matin et moi tête a tête avec ma loulou jusque 12h !!!! katiminou merci beaucoup je commence tout ca cette semaine en + du sport tous les jours j'espere y arriver !!!! miss sophro je crois que ta fille et mon 2eme sont a peu pres du meme age ! mon coco aura 3 ans fin janvier : raphi bon courage alors mais ca a un bon coté dis toi qu'on est jaloux de ce qu'on aime !!!! :wink: a toute ![/i:fc7f2d11dd]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:45
hello les filles!!!! :arrow: caro, oui je sais car je suis aussi jalouse mais faut pas pousser quand même!!!!"enfin bref, ça va passer...il faut juste laisser un peu de temps! faut que je digère... :arrow: miss, ben moi, mon anthony n'est pas prêt à passer en lit normal ou d'avoir des barreaux en moins! il sortirait tout le temps, j'en suis sûre!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:30
[i:de5188c83b]les filles vous me faites rire ! on a mis coco dans un grand lit il avait 19 mois :oops: je voulais pas ! en fait on a eu un lit et c'etait l'occaz alors pendant 3 ou 4 soir il a fallu le recoucher sans cesse pareil il se relevait pour faire un bisous ensuite il jouait sans faire de bruit et un moment j'ai failli remettre le lit bébé mais mon homme m'en a dissuader ! en meme temps c'etait facil pour zhomme il est jamais la le soir il bosse 5 soir sur 7 c'est moi qui couche tout le monde tout le temps !!! :lol: ca me rappelle des souvenirs ! et les premieres nuits je dormais avec lui :oops: [/i:de5188c83b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.