Posté le : 03-01-2009 à 21:38
salut les filles,
bon je vois que vous avez parlé beaucoup d'organisation !!!!!
donc moi et bien tous les jours du lundi au vendredi, je fais la maison entière !!!c'est à dire, je fais la cuisine salon salle à manger car c'est une même pièce ensuite, je fais la salle de bain, les toilettes puis la chambre de kylian la chambre des deux petites et la notre car l'ainée, je la laisse se débrouiller !!!! et je finis par tout laver !!!!! pour ce qui est du linge, c'est la nuit que tourne les machines et le sèche linge la journée mais bon il m'arrive de faire des machines la journée et après, je plie directement et je repassage au fur et à mesure !!!!!! voilà et le samedi, je fais juste la cuisine, salon salle à manger, la salle de bain et les toilettes !! par contre le dimanche, c'est ma journée repos si on appelle ça repos car il y a tout le monde !!!!!et pendant les vacances, c'est un peu relache aussi !!!!!!
et entre deux, il faut préparer le repas car je n'aime pas trop les plats tout prêt !!!! donc je cuisine et j'aime ça !!!!!
:arrow: raphi, bonne soirée !!!!! moi aussi, j'adorais le karaoké mais maintenant, et bien avec les quatre donc ma puce handicapée et bien c'est pas facile !!!! amuse toi bien !!!
:arrow: lorian, tu nous raconteras pour ton écho !!!! moi j'ai toujours attendu ce moment avec impatience !!!!!
bon les filles je vous laisse et à demain !!!!!