Le club des mamans de familles nombreuses -tome2- (Page 18)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 23:22
:arrow: agipa, sont trop beaux tes enfants!!!!!! bonne année à toi!!!!! :arrow: miss sophro, coucou! bonne année à toi !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 13:26
:arrow: miss sophro, oui me réjouis de l'avoir ce +++ mais j'appréhende quand même un peu... bon après tu me diras 3 ou 4, ça doit pas changer grand chose non???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 15:45
:arrow: miss sophoro, ben alors avec les Wii, je te conseille vivement le mario party!!!! c'est vraiment idéal pour jouer en famille!!!!! sinon ben on verra pour le 4ème...pour le moment il ne s'est pas décidé à venir! mes 2 derniers ont 15 mois d'éccart, ben je ne referai pas!!! là, si tout va bien et que je tombe enceinte ce mois-ci, il y aura 25 mois!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 20:04
[i:ab8dff2a67]coucou a toutes ! je ne passe pas souvent mais je viens vous souhaiter une tres bonne année et plein de bonheur de bonne santé et de bébés ! moi je reve de bb4 cette année mais mon homme ne veut toujours pas en entendre parler :cry: [/i:ab8dff2a67]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 20:22
salut les filles, bon ici tout va bien, kylian et bien nous fait une roséole d'où la fièvre qu'il m'a fait pendant trois jours sans descendre !!!!! mais bon il a la pêche !!!!! sinon et bien aujourd'hui, j'ai laissé mes deux petits à mes parents et j'ai emmené mes deux ainées faire les magasins, manger au mc do puis séance de coiffeur pour toutes les deux !!!! et elles ont adoré !!! mais le portefeuille un peu moins mais j'en ai profité aussi pour me racheter une jupe et heureusement que je l'ai essayé car j'ai pris une taille 36 !!!!!! :shock: et oui bon il faut dire que là, j'en suis à -25kg !!!!!! et j'arrive à me maintenir donc je suis contente !!! et puis il fallait aussi que je me rhabille en dessous car tout ce que j'ai et bien c'est trop grand !!!!!et ma fille ainée aussi, il fallait la rhabiller en dessous !!!! donc on a profité des avants soldes !!!!! :arrow: merci caroline et toi aussi, une bonne année pour toi et ta petite famille !!!! oh tu sais ton homme changera vite d'avis !!!!!! :arrow: miss-sophro, comment tu vas ??? et tes enfants ????? :arrow: raphi, alors ils sont toujours malades ou ça va mieux tes enfants ???? et j'espère que tu arriveras vite à tomber enceinte !!!!! :arrow: agipa, merci et en retour, reçois aussi une très bonne année et une bonne santé pour toi et ta petite famille !!!!!! et c'est vrai tes enfants sont très beaux !!!! bon les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée !!! bisous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 20:37
[i:6c8281e20e]oui mais comment faire pour qu'il change d'avis ? je commence a en souffrir un peu meme si je dis rien a personne :( sinon tu as perdu 25 kg ? comment tu as fait ? car moi j'en ai 20 a perdre !!! :lol: je vois qu'il y a eu des ptits lou malade chez moi aussi juste avant noel et les 3 en meme temps! lilou (la derniere) c'etait la premiere fois qu'elle etait malade mais alors elle a été servi ! kiné cortizone ventoline et antibio :shock: enfin maintenant tout va bien ! bonne soirée a toi[/i:6c8281e20e]
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:18
[i:dba339d81d]oui merci miss sophro ! je le souhaite de tout mon coeur ![/i:dba339d81d]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:20
:arrow: miss sophro, oui j'habite en suisse!!!! j'habite entre genève et lausanne pour te situer un peu... pour le mario paerty, vraiment je te le conseille!!!!!! il est fabuleux!!! :arrow: caroline, coucou et bonne année à toi!!! tu sais moi il m'a fallu un peu de temps pour convaincre mon homme pour le 4ème...mais je lui ai vraiment parlé de ma souffrance! et une fois qu'il a compris qu'il ne s'agissait pas d'un "simple caprice", il a accepté de rentrer en matière et de discuter... :arrow: katiminou, super ta journée entre nana!!!!! ça a dû vous faire du bien... mes enfants vont mieux mais c'est toujours pas le top du top...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:12
:arrow: lorian, coucou!!! bonne année à toi!!!!! tu viendras nous raconter ton écho hein??? me réjouis...
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 15:21
[i:9bccc217ee]coucou ! bon je me presente aussi je m'appelle caroline j'ai 26 ans et 3 enfants juliette 4ans et demi nicolas 3ans en janvier et lilou 9 mois et demi !!! voila miss sophro je fais du yoga 2 fois par semaine et j'aaaaadore ! dites peut etre pouvez vous me dire comment vous vous organisez pour les taches ménagères parce que moi j'arrete pas une minute alors si je pouvais mieu m'organiser j'y passerai surement moins de temps![/i:9bccc217ee]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 16:01
:arrow: caro, moi je suis comme toi...d'ailleurs je culpabilise souvent de ne pas avoir du temps pour jouer avec mes enfants!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:51
ben vous êtes super bien organisée les filles!!!!!!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:01
[i:5ec62c0f3a]moi c'est un peu du grand n'importe quoi ! pourtant a la base je suis hyper maniaque! j'ai l'impression d'en avoir tellement a faire que je commence tout et finis rien ce qui fait que je me retrouve avec une tonne a faire et ca me rend malade :cry: mon pir ennemi LA POUSSIERE ET LE SOUK ! et avec 3 enfants le souk j'y echappe pas ! par contre comme vous les toilettes les lavabo baignoire et lits sont faitys tous les matins , le linge bin tous les jours sauf que la journée j'ai pas le temps et le soir je suis si fatiguée que j'ai souvent pas le courage donc pareil souvent je me retrouve avec toute une montagne. j'ai besoin de vos conseils meme un emploi du temps ca serai super :mdr: ne me prenezpas pour une folle :oops: [/i:5ec62c0f3a]
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:15
[i:a80002a6fc]donc vous faites pas chaque piece a fond tous les jours ? parce que moi jy arrive pas [/i:a80002a6fc]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 21:25
ben alors moi je suis pas autant organisée que vous... bon il estv rai que je fais l'aspi tous les jours en bas car on y vis tout le temps! sinon je fais l'étage du haut à fond tous les jeudis et le bas le vendredi avec mon mari!!! comme ça notre maison est nickelle pour le week-end! mais j'ai plus de 160m2 alors c'est hyper long à faire!!! bon sur ce je vous laisse, je pars à une soirée karaoké!!! biz et à demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.