Posté le : 02-01-2009 à 20:22
salut les filles,
bon ici tout va bien, kylian et bien nous fait une roséole d'où la fièvre qu'il m'a fait pendant trois jours sans descendre !!!!! mais bon il a la pêche !!!!! sinon et bien aujourd'hui, j'ai laissé mes deux petits à mes parents et j'ai emmené mes deux ainées faire les magasins, manger au mc do puis séance de coiffeur pour toutes les deux !!!! et elles ont adoré !!! mais le portefeuille un peu moins mais j'en ai profité aussi pour me racheter une jupe et heureusement que je l'ai essayé car j'ai pris une taille 36 !!!!!! :shock: et oui bon il faut dire que là, j'en suis à -25kg !!!!!! et j'arrive à me maintenir donc je suis contente !!! et puis il fallait aussi que je me rhabille en dessous car tout ce que j'ai et bien c'est trop grand !!!!!et ma fille ainée aussi, il fallait la rhabiller en dessous !!!! donc on a profité des avants soldes !!!!!
:arrow: merci caroline et toi aussi, une bonne année pour toi et ta petite famille !!!! oh tu sais ton homme changera vite d'avis !!!!!!
:arrow: miss-sophro, comment tu vas ??? et tes enfants ?????
:arrow: raphi, alors ils sont toujours malades ou ça va mieux tes enfants ???? et j'espère que tu arriveras vite à tomber enceinte !!!!!
:arrow: agipa, merci et en retour, reçois aussi une très bonne année et une bonne santé pour toi et ta petite famille !!!!!! et c'est vrai tes enfants sont très beaux !!!!
bon les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée !!!
bisous